CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit débriefing rapide.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
27 mai 2021 à 01:10:54

Bon j'en suis au début, donc pas encore tout vue, cela va de soi. Niveau graphisme j'ai tout mis a fond, ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais bon cela ira quoi, si vous voyez ce que je veux dire.

Si vous cherchez le mode escarmouche solo, il se trouve dans le multijoueur, suffira de choisir combat contre l'IA.

En ce qui concerne la campagne, bon là aussi c'est assez rudimentaire, ce qui est dommage pour l'univers Warhammer, mais bon ce n'est pas un triple A.

Je dirais que la campagne servira surement pour débloquer des unités et apprendre les bases. D'ailleurs elle commence par un tuto. Les dialogues, pfff comment dire, ça m'a l'air quand même le strict nécessaire. En ce qui me concerne, je cherche plutôt le gameplay prenant, jouissif, je n'ai pas envie de m'ennuyer quoi. Je verrais bien par la suite.

C'est juste pour vous donner une idée globale, ne prenez pas pour argent comptant ce que je dis ^^ Je pense que le jeu a de bonne chose, il faudra voir plus en détail. Je pense même pour le prix, qu'on ne sera pas volés.

Bon je résume, graphismes moyen, une campagne, un mode escarmouche solo/multi, la possibilité d'upgrader ses unités, de les peindre. Un jeu amusant et pas trop cher. Sans parler des batailles entre amies ou contre d'autres joueurs et contre l'ia. Je vais continuer a fouiller ce jeu.

Message édité le 27 mai 2021 à 01:13:59 par [Nachou]
darkevangely darkevangely
MP
Niveau 3
27 mai 2021 à 16:51:46

Merci pour ce premiers avis.
Je me tate encore a l'acheter je vais attendre de voir des videos ou des lives pour me faire une idée.

cladiosnocta cladiosnocta
MP
Niveau 8
27 mai 2021 à 21:58:29

Le 27 mai 2021 à 16:51:46 :
Merci pour ce premiers avis.
Je me tate encore a l'acheter je vais attendre de voir des videos ou des lives pour me faire une idée.

J'ai laissé mon test vidéo dans le sujet qui lui est dédié si tu veux

darkevangely darkevangely
MP
Niveau 3
27 mai 2021 à 23:50:09

Ha super je vais aller regarder ca merci.
Pas l'impretion que le jeux fasse grand bruit c'est dommage.
Rien que le faite d'avoir age of sigmar en jeux video c'est encourageant.

cladiosnocta cladiosnocta
MP
Niveau 8
28 mai 2021 à 05:45:13

Le 27 mai 2021 à 23:50:09 :
Ha super je vais aller regarder ca merci.
Pas l'impretion que le jeux fasse grand bruit c'est dommage.
Rien que le faite d'avoir age of sigmar en jeux video c'est encourageant.

c'est exactement ce que je dis dans la vidéo dès le début... on a tellement attendu ça

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
28 mai 2021 à 11:27:38

Age of sigmar pourtant, ne fait pas l'unanimité auprès des fans. Pour cette raison peut être qu'ils ont fait une sorte de roguelike, sans aucune des règles plateau. Ils ont du ce dire on essayera d'attirer tout les joueurs et pas exclusivement ceux de plateau. Contrairement a Warhammer Underlord qui lui reprend le jeu de plateau.

Donc je pense pas que les fans de Warhammer soit friand de ce jeu vidéo, si ce n'est par curiosité.

Kait0fox Kait0fox
MP
Niveau 5
28 mai 2021 à 12:14:10

Je pense que c'est partiellement faux ce que tu avance. Ont peut être fan du jeu de plateau bien sûr mais ont aussi de l'univers en général !

Perso c'est mon cas. J'adore l'univers de Warhammer dans sa globalité ce qui fait que je prend grand plaisir à faire les jeux qui leur sont dédiés. Et Celui-ci fait pas exception ^^ surtout que c'est le 1er dans l'univers de AOS :hap:

darkevangely darkevangely
MP
Niveau 3
28 mai 2021 à 15:03:15

Je pense que si age of sigmar est si decrié c'est a cause de end time et de la sortie de age of sigmar qui etait degeulasse avec un lore ni fait ni affaire.
Mais il faut avouer que depuis ils se sonts bien rattraper et en therme de lore age of sigmar n'as plus rien a envier a old world..
Les gens qui crachent syr l'univers n'onts juste pas chercher a le connaitre simplement.

Concernant le jeux en lui meme apres avoit visualiser pas mal de gameplay il me fais pas mal penser a othercide par les memes editeurs qui était aussi un tactical rogue like et qui etait tres bon.

Ducoup je me laisserais bien tempter mais je prefererais clairement une version physique.
Quelqu'un as t'il des info la dessus?

Ps: merci pour ta video youtube j'ai pu voir ce que j'avais besoin de voir.
J'en profirerais pour voir tes autres videos tu explique bien et tu as une voie tres reposante ^^

Woofie34z Woofie34z
MP
Niveau 7
28 mai 2021 à 18:07:58

Après avoir regardé quelque vidéo et live j'ai l'impression que ca ressemble a Waven non ?

darkevangely darkevangely
MP
Niveau 3
28 mai 2021 à 18:54:37

Woofie, en dehors du tactic/ tour par tour aucun rapport XD

devilysback devilysback
MP
Niveau 32
28 mai 2021 à 23:24:17

Le 27 mai 2021 à 01:10:54 :
Bon j'en suis au début, donc pas encore tout vue, cela va de soi. Niveau graphisme j'ai tout mis a fond, ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais bon cela ira quoi, si vous voyez ce que je veux dire.

Si vous cherchez le mode escarmouche solo, il se trouve dans le multijoueur, suffira de choisir combat contre l'IA.

En ce qui concerne la campagne, bon là aussi c'est assez rudimentaire, ce qui est dommage pour l'univers Warhammer, mais bon ce n'est pas un triple A.

Je dirais que la campagne servira surement pour débloquer des unités et apprendre les bases. D'ailleurs elle commence par un tuto. Les dialogues, pfff comment dire, ça m'a l'air quand même le strict nécessaire. En ce qui me concerne, je cherche plutôt le gameplay prenant, jouissif, je n'ai pas envie de m'ennuyer quoi. Je verrais bien par la suite.

C'est juste pour vous donner une idée globale, ne prenez pas pour argent comptant ce que je dis ^^ Je pense que le jeu a de bonne chose, il faudra voir plus en détail. Je pense même pour le prix, qu'on ne sera pas volés.

Bon je résume, graphismes moyen, une campagne, un mode escarmouche solo/multi, la possibilité d'upgrader ses unités, de les peindre. Un jeu amusant et pas trop cher. Sans parler des batailles entre amies ou contre d'autres joueurs et contre l'ia. Je vais continuer a fouiller ce jeu.

Entierement d'accord avec ton avis (je ne conais pas le jeux de plateau par contre) .

Petite mention pour les sons de voix lors des "cinematiques" beaucoup trop fort meme quand on baisse le son de la voix , de plus quelque effect de buff me font sursauter parfois :rire: .

Petite question si je puis me permettre , je ne suis pas encore mort et je me demandais lorsque l'on meurt ques ce qu'on garde (exp , arme , classe genre nos archer , ou des bonus pour la prochaine partie ) ?

Ah et je suis sur xbox one s pour ceux que ca interesse.

Message édité le 28 mai 2021 à 23:26:37 par devilysback
ack86 ack86
MP
Niveau 7
29 mai 2021 à 22:18:29

Le 28 mai 2021 à 15:03:15 :
Je pense que si age of sigmar est si decrié c'est a cause de end time et de la sortie de age of sigmar qui etait degeulasse avec un lore ni fait ni affaire.
Mais il faut avouer que depuis ils se sonts bien rattraper et en therme de lore age of sigmar n'as plus rien a envier a old world..
Les gens qui crachent syr l'univers n'onts juste pas chercher a le connaitre simplement.

Concernant le jeux en lui meme apres avoit visualiser pas mal de gameplay il me fais pas mal penser a othercide par les memes editeurs qui était aussi un tactical rogue like et qui etait tres bon.

Ducoup je me laisserais bien tempter mais je prefererais clairement une version physique.
Quelqu'un as t'il des info la dessus?

Ps: merci pour ta video youtube j'ai pu voir ce que j'avais besoin de voir.
J'en profirerais pour voir tes autres videos tu explique bien et tu as une voie tres reposante ^^

C'est complétement ça. Quelqu'un qui critique AOS aujourd'hui n'y connait certainement rien et à de forte probabilité de juste être un aigri de battle. Battle est mort faut qu'ils s'y fassent, c'est principalement de la faute des joueurs de l'époque ( et du style de jeu) qui rendait ce jeu hermétique. Donc pas de nouveau joueur, donc pas rentable. Ils ont leur 9eme age et autre remplaçant avec les quels ils nous soulent en permanence à la moindre occasion, alors si ils pouvaient éviter de l'ouvrir sur un univers dont ils ne savent rien. Surtout que les dernières campagne propose un lore vivant qu'aucun autre jeu ne peut proposer ( même malifaux qui pourtant à une très bonne histoire qui évolue à un rythme correcte).

ps: dire jeu de plateau est pas très correct. Underworld est un jeu de plateau, AOS est un wargame, et il est impossible de faire une retranscription des règles de se style en jeu vidéo à moins de sortir une simulation à la table top simulator qui demanderait un nombre de paramètre hallucinant pour automatiser le tout. A proprement parler, il n'y a pas de plateau dans AOS, warcry à la rigueur mais AOS non ( d'ailleurs un warcry bien fait pourrait faire un bon jeu. Un bloodbowl améliorer quoi, faut juste virer le fait de montrer les dés et leur résultats, ça a pas ça place dans une jeu vidéo)

Message édité le 29 mai 2021 à 22:20:14 par ack86
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
La vidéo du moment