CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MotoGP 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MotoGP 22

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Commodor31200 Commodor31200
MP
Niveau 5
27 octobre 2021 à 15:15:27

Bonjour a tous,

Comme indiqué ci-dessus qu'est-ce que vous attendriez de ce nouveau MotoGP 2022, oui il sortira qu'en Avril 2022 mais je prends déjà la température de ce que vous voudriez en plus dans le mode CARRIERE.

Perso sa serai bien qu'ils mettent les conférences de presse avant et après courses, qu'ont puissent aussi interagir avec notre avatar avec des journalistes comme dans F1,

Qu'ils revoient également tous les bugs du jeu notamment avec l'IA

J'attends vos avis sur le nouvel opus.

TriX76 TriX76
MP
Niveau 6
20 novembre 2021 à 17:18:51

Un mode carrière comme celui de F1 , sans déc le mode carrière est ouf sur F1 !!

Commodor31200 Commodor31200
MP
Niveau 5
24 novembre 2021 à 11:06:00

Le 20 novembre 2021 à 17:18:51 :
Un mode carrière comme celui de F1 , sans déc le mode carrière est ouf sur F1 !!

Tout a fait d'accord avec toi, puis le modélisme des pilotes sa serai bien qu'ils revoient ça aussi :)

giules19 giules19
MP
Niveau 6
25 novembre 2021 à 09:05:27

qu'on ait des ia qui roulent pas plus vite en course qu'en qualifs: hier soir, j'ai eu droit à quasi 2sec de moins au tour!!! et des ia qui ne roulent pas comme si tu n'existais pas
et juste pour le plaisir: un peu plus de choix dans les anciennes ( j'aimerais vraiment les 250cc 2 temps!!!!!! )

et comme mes vdd: un mode carrière un peu plus intéressant: les conférences de presse, la possibilité de mettre la pression sur ton adversaire principal via les réseaux sociaux ( un peu comme savait très bien le faire Rossi :rire2: )

Message édité le 25 novembre 2021 à 09:07:40 par giules19
Commodor31200 Commodor31200
MP
Niveau 5
25 novembre 2021 à 14:34:20

Le 25 novembre 2021 à 09:05:27 :
qu'on ait des ia qui roulent pas plus vite en course qu'en qualifs: hier soir, j'ai eu droit à quasi 2sec de moins au tour!!! et des ia qui ne roulent pas comme si tu n'existais pas
et juste pour le plaisir: un peu plus de choix dans les anciennes ( j'aimerais vraiment les 250cc 2 temps!!!!!! )

et comme mes vdd: un mode carrière un peu plus intéressant: les conférences de presse, la possibilité de mettre la pression sur ton adversaire principal via les réseaux sociaux ( un peu comme savait très bien le faire Rossi :rire2: )

Oui pareil aussi par rapport aux IA, il y a beaucoup de chose qu'il faudrait que Milestone revoient leurs mode de carrière, qu'il soit plus immergé

johnsondeegan95 johnsondeegan95
MP
Niveau 5
29 novembre 2021 à 18:03:30

-Une météo évolutive (ex:pluie qui apparaît en milieu de courses, devoir changer de moto).
-Dès interview.
-des transferts au fil des saisons.
-une IA plus intelligente.
-un mode dégâts plus punitif.
-amélioration du pilotes qui va chercher sa moto après une chute :hap:

Commodor31200 Commodor31200
MP
Niveau 5
30 novembre 2021 à 09:32:42

Puis ce qui serai bien aussi c'est qu'au fil des années les pilotes prennent leurs retraite, comme dans F1, vraiment une carrière plus poussé,

F0NZ13 F0NZ13
MP
Niveau 5
15 décembre 2021 à 10:30:20

J’aimerais vraiment qu’ils fassent un Valentino Rossi The Game 2 ou qu’ils intègre ce mode de jeu pour finir la boucle de sa carrière avec toutes ses motos, combinaison, casques ainsi que les livrées spéciales comme la « Grazie Vale » a Misano par exemple.
Aussi il devrait faire un mode carrière comme dans F1 21 avec des animations, des interviews et conférences de presses et autres actions sponsoring et event comme ils avaient fait pour le cross.
Une gestion de l’usure des pièces comme dans F1 aussi serait pas mal avec une vraie gestion des accidents pour ceux qui veulent du réalisme.
Ils devraient aussi retravaillé le gameplay, le freinage pr beaucoup trop en stopie sans assistance et intégré les alertes de changement de map ou pour signaler quel concurrent est derrière nous ou ce qui nous sépare de notre rival au championnat.
Il devrait intégré la météo dynamique avec possibilité de faire un flag to flag et intégré le vrai règlement avec pénalités pour les accidents litigieux et pour ceux qui dépassent les limites de la piste dans le dernier tour.
Raccourcir le temps de réaction en cas de glissade pour repartir et que ce soit valable pour l’IA aussi.
L’intégrations des visages des pilotes moto3,moto2 avec les podiums et hymnes nationaux.
La possibilité de commencé sa carrière soit en red bull rookie cup ou avec un système de wild card pour que les résultats déterminent quel team nous ferait une proposition pour un mode carrière avec un palmarès tout au long de la carrière qu’on puisse si on fait plusieurs saisons dans une même catégorie voir où on a gagné ou souffert si on a amélioré notre temps avec des objectifs tel que égalé le nbr de titre de Rossi, égalé les victoires d’Agostini, réalisé tant de courses sur le podium avec le même constructeur etc .

Commodor31200 Commodor31200
MP
Niveau 5
17 décembre 2021 à 11:38:39

Oui c'est clair mais je suis pas sur que Milestone vont nous sortir une carrière digne de se nom

KZN1982 KZN1982
MP
Niveau 3
10 janvier 2022 à 18:48:36

Moi je me demande comment sera la jaquette,
Pour le 21 Marquez Fabio et Mir c’était complètement logique
Pour le 22 évidemment qu’il y aura Fabio, mais avec qui? Bagnaia pourquoi pas
parceque j’ai pas l’impression que les jaquettes change selon les pays

Starvation78 Starvation78
MP
Niveau 7
10 janvier 2022 à 23:41:56

Ça va être intéressant oui vdd, sûrement encore avec Marquez mais sur des béquilles 😂

abigor abigor
MP
Niveau 13
09 février 2022 à 03:51:59

Le retour des 125cc et des 205cc 2 stroke !

https://www.noelshack.com/2022-06-3-1644374660-nsr205-gp.jpg

https://www.noelshack.com/2022-06-3-1644375111-aprilia-125-1996-rs-125.jpg

Commodor31200 Commodor31200
MP
Niveau 5
15 février 2022 à 15:59:55

Je vois Baggnaia et Quarta sur la jacket du 22

TriX76 TriX76
MP
Niveau 6
15 février 2022 à 23:17:44

Moi j'aimerai aussi un truc avec des point d'XP qui permettrait de débloquer des cosmétiques , des pistes , des motos , un peu dans le style UFC 4 !

Je crois que sur F1 ça y est aussi !

Enfin que rien soit dispo des le début qu'il y est des truc à débloquer histoire d'avoir des choses à gagner !!

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
17 février 2022 à 10:27:32

Salut les pilotes,
Je viens au nouvelles pour ce nouveau Motogp et je me dit que c'est louche qu'on est aucune news, sachant que le championnat commence le 6 Mars !
Ça serait bien que Milestone se réveille mais bon j'ai peur qu'ils restent sur leurs acquis...!

Sinon j'ai bien aimé ton pavé Fonz13, rempli de bonnes idées ! :ok:

Commodor31200 Commodor31200
MP
Niveau 5
17 février 2022 à 11:57:37

J'adorai que Milestone face comme dans le jeu RIM, qu'ont puissent développé la moto nous même, c'est a dire choisir nos propre pièces sur la moto ex : Kit Chaine, Matériaux des Jantes, Matériaux des carénages ect... qu'ils mettent en place des conférences d'avant et d'après courses, qu'ont puissent choisir comme dans F1 notre concurrent pendant la saison en cours, qu'ont puissent choisir avec des XP nos livrées sur les motos, nos sponsors, plus de choix dans les fabriquant de combinaisons, genre rajouter, IXON,BERING,FURYGAN ect...

Qu'ils mettent en place une personnalisation plus détailler dans la déco des casques, qu'ils mettent des sponsors a disposition, genre Monster Energy, Red Bull ect....
Que les pilotes peuvent prendre leurs retraite dans le jeu, que des pilotes de MOTO 3 peuvent passer en MOTO 2 et en GP

Une vrai carrière digne de son nom !!!

Je suis peut être un peu trop gourmand la :)

giules19 giules19
MP
Niveau 6
17 février 2022 à 14:55:58

Le 17 février 2022 à 10:27:32 :
Salut les pilotes,
Je viens au nouvelles pour ce nouveau Motogp et je me dit que c'est louche qu'on est aucune news, sachant que le championnat commence le 6 Mars !
Ça serait bien que Milestone se réveille mais bon j'ai peur qu'ils restent sur leurs acquis...!

Sinon j'ai bien aimé ton pavé Fonz13, rempli de bonnes idées ! :ok:

de mémoire, le "nouveau" jeu ne sort pas en même temps que le début de saison irl, mais plutot vers avril/mai :-)))

KZN1982 KZN1982
MP
Niveau 3
17 février 2022 à 15:10:24

Kenpich a des News sur le gp22 mais ne peut rien dire pour le moment,
pour les pilotes qui prennent leurs retraites je ne suis pas du tout fan de l’idée, et des pilotes d’autres catégories ne peuvent changer de catégorie ou d’écurie, sinon ça ne serait plus la saison 22

Commodor31200 Commodor31200
MP
Niveau 5
24 février 2022 à 18:22:43

L'info est tombé, le nouvel opus sortira le 21/04 !!! vite vite qu'il sorte :)

TriX76 TriX76
MP
Niveau 6
25 février 2022 à 13:29:52

J'ai vue mais on apprend pas grand chose du trailer ☹️

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 6.99€ PS5 12.99€ PS5 20.96€ PS4 26.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment