CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MotoGP 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pluie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eriksen12 Eriksen12
MP
Niveau 7
05 mai 2021 à 19:21:51

C'est normal qu'il y ait de la pluie pratiquement à chaque GP ?
C'était déjà la même chose avec MXGP 2020...

Message édité le 05 mai 2021 à 19:22:02 par Eriksen12
Chris_95toss Chris_95toss
MP
Niveau 7
05 mai 2021 à 21:53:01

Grave, je me suis taper la pluie a chaque fois a Portimao et Assen...

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
06 mai 2021 à 06:38:49

Je me tape la pluie a peu près une course sur deux, il me reste 4 manches pour finir la saison en moto 3. C'est chiant, j'ai pété un câble sur le kimi ring et Silverstone a cause de la pluie, surtout Silverstone. Ça en plus de l'IA a chier qui te découpe ou qui chute sans arrêt c'est gonflant.

Eriksen12 Eriksen12
MP
Niveau 7
12 mai 2021 à 20:40:26

Le 06 mai 2021 à 06:38:49 :
Je me tape la pluie a peu près une course sur deux, il me reste 4 manches pour finir la saison en moto 3. C'est chiant, j'ai pété un câble sur le kimi ring et Silverstone a cause de la pluie, surtout Silverstone. Ça en plus de l'IA a chier qui te découpe ou qui chute sans arrêt c'est gonflant.

Personnellement je suis maintenant en moto 2 et je me tape encore la pluie fréquemment. Déjà que c'est plus difficile en moto 2, si en plus c'est pour tout le temps avoir la pluie...

mic1305 mic1305
MP
Niveau 2
02 juin 2021 à 16:08:16

Quelqu'un a des conseils réglages pour pluie?

Je viens de faire Aragon en moto3 (Léopard Racing, moto développée à 100%, difficulté 100%, assistances pilotages enlevées). Essais libres 1 sous la pluie, je m'accroche, je suis délicat sur le freinage, j'accélère bien car la moto tient la trajectoire. Résultats : 3,5 secondes de retard sur le leader... Je me vautre en moyenne 2 tours sur 3. Ensuite essais libres 2 sec, je fais un tour sans forcer et je me retrouve en tête avec 0,7 seconde sur le second. Pareil en qualif. Ensuite course sur la pluie. Je me fais doubler au démarrage et me retrouve 3e après le 1er virage. J'arrive péniblement à les tenir pendant le premier tour. Ensuite j'arrive en perdition au premier virage et j'envole le pauvre Migno qui faisait une belle course, ce qui fait que la troupe derrière est bien ralentie. Je ne sais par quel miracle j'arrive à tenir Rodrigo qui mène et le doubler en fin de course.

Tout ça pour dire qu'en fait je galère totalement sous la pluie, en essais je tombe presque 1 virage sur 2, quand je tombe pas je fini à 3-4 secondes des leaders. Et en course à part cette exception, je fini irrémédiablement la gueule par terre. Avez-vous donc des astuces réglages? En sachant que ça m'éclate pas du tout de tout tester un par un et que dans les réglages conseillés y a pas "Help me je galère sous la pluie". Et le fait de galérer autant me frustre au plus haut point :gni:

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
03 juin 2021 à 13:05:47

début de saison pour ma part ça me semble logique ou selon la géographie et le calendrier.

en moto 3 j'ai de la pluie 1-2 jours par GP plus souvent en essais libre ou qualif qu'en course heureusement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 6.99€ PS5 12.99€ PS5 20.96€ PS4 26.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment