Menu
MotoGP 21
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  MotoGP 21  /  Tous les forums  /  Forum MotoGP 21  / 

Topic Difficulté pour un débutant

Sujet : Difficulté pour un débutant

1
papayopp
papayopp
MP
02 mai 2021 à 23:35:42

Salut a tous
Je n'ai jamais joué à un MotoGP et j'aimerais savoir quel le difficulté prendre pour débuter le jeu

noversion
noversion
MP
02 mai 2021 à 23:42:06

20, soit le niveau le plus faible

Rubik_s_cube
Rubik_s_cube
MP
03 mai 2021 à 11:00:57

Fais attention ne baisse pas le niveau de difficulté pour le mode carrière en tout cas, pour les autres mode je ne sais pas, paracerque je ne sais pas sur quel difficulté je suis j'ai laissé par default et les 2 premieres course c'étais trop dur pour moi, mais très vite avec l'habitude du jeu + l'amelioration de la moto ça deviens bien trop facile.

Commodor31200
Commodor31200
MP
14 mai 2021 à 11:34:57

Bonjour a toutes et a tous,

Pour ma part, s'est la première fois que je joue a un jeu de Moto sur n'importe quel plate-forme, c'est une grande découverte, je galère vraiment beaucoup dans ce jeu, étonnamment je ne chute pas, j'ai mis la difficulté de l'IA au mini, je n'arrive pas a les suivres, trop dur, je n'ose même pas commencer le mode carrière avec mon niveau actuel trop MERDIQUE sa serai une hécatombe pour mon moi et mon team....

Je sais pas si un jour j'arriverai a lancer une carrière sur ce Motogp 21 :)

BTO-3
BTO-3
MP
17 mai 2021 à 15:18:29

Idem pour moi lol, première xp sur un jeux de moto et je galère comme pas possible, je n'arrive pas à finir une course sans au moins 5/6 chutes + une dizaine de sortie de circuit, du coup comme toi j'attends de m'améliorer avant de commencer le mode carrière :)
Ma principale difficulté c'est les traj et le freinage j'ai du mal à doser

Commodor31200
Commodor31200
MP
18 mai 2021 à 17:44:07

Salut BT0-3

Lol oui idem,j'arrive bien a prendre un virage mais si il y en a 2 ou 3 qui se suivent terminé, mes trajectoires et mon points de cordes sont trop mauvais pour les enchainements, j'ai du mal avec les joystick de la manette a bien équilibré mes trajectoires

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon Xbox Series 42.67€ Amazon PS5 45.99€ Cdiscount PC 49.99€ Amazon PC 49.99€ Rakuten Xbox Series 49.99€ Cdiscount PS5 69.99€
Marchand
Supports
Prix