CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MotoGP 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ne l'achetez pas

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kreat0r Kreat0r
MP
Niveau 6
30 avril 2021 à 08:50:07

Le 29 avril 2021 à 19:53:06 :

Le 29 avril 2021 à 08:49:03 :
Concernant la pluie, le fait que la trajectoire sèche au fil des tours, c'est quand même plutôt sympa, les écarts de traj' se payent cash

Oui, mais pas présent sur le 21 à moins que je m'en suis pas aperçu, en espérant une mise à jour sur ce point

Tu dois avoir des assistances du jeu activées, parce que je t'assure qu'il est bien présent si tu doses pas au poil !

-bobok- -bobok-
MP
Niveau 5
30 avril 2021 à 09:25:05

Red1991 tu joues en quelle difficulté et quelle catégorie ? Je n’ai pas ce soucis de grosse différence entre les qualifs et les courses. Je suis en 120 en moto gp et j’ai réussi à faire des pôles mais sans réussir à gagner en course, mais aussi galérer en Q2 mais en course réussir à gagner. Je pense que la difficulté et la catégorie joue énormément sur les « bug » de l’ia.

Starvation78 Starvation78
MP
Niveau 7
30 avril 2021 à 09:43:25

+1 VDD. Je n'ai jamais eu ce soucis non plus en 120% de difficulté.

Justement pour moi la carrière est le gros point fort du jeu car elle est très cohérente par rapport à la réalité

Redd1991 Redd1991
MP
Niveau 4
03 mai 2021 à 01:32:13

Je joue en 100. LCR Motogp ou KTM Tech 3 moto 3, j'ai eut le meme soucis dans les deux catégories. Je vais test en 120 là alors pour voir, mais je vois pas pourquoi ca ne serait pasla même chose.

Elnoisy Elnoisy
MP
Niveau 5
03 mai 2021 à 09:30:57

Je l'ai pris sur PS5 alors que je n'avais plus touché un motogp depuis le 18. La différence en terme de ressenti surtout grâce à la manette PS5, ça n'a rien à voir !!

Avec les gâchettes adaptatives, tu ressens les pertes d'adhérence dans les doigts ce qui permet de piloter à la limite au feeling et pas juste au visuel. Ça a l'air bête dit comme ça mais ces gâchettes changent tout dans les sensations de course.

Après, le jeu est clairement abrutpe au départ et il faut s'accrocher pour commencer à faire des tours corrects avec des trajectoires pas dégueulasses mais ça en vaut clairement la peine.

Je ne regrette clairement pas mon achat même si ce forum m'avait bien refroidi au départ lol.

Bon jeu à tous !

DonLapatt DonLapatt
MP
Niveau 29
03 mai 2021 à 12:35:32

Le 03 mai 2021 à 09:30:57 :
Je l'ai pris sur PS5 alors que je n'avais plus touché un motogp depuis le 18. La différence en terme de ressenti surtout grâce à la manette PS5, ça n'a rien à voir !!

Avec les gâchettes adaptatives, tu ressens les pertes d'adhérence dans les doigts ce qui permet de piloter à la limite au feeling et pas juste au visuel. Ça a l'air bête dit comme ça mais ces gâchettes changent tout dans les sensations de course.

:bave:
donc les L1 / R1 font aussi gâchettes ?? c'est pas des boutons click comme surla DS4 ? çà ferait 4 gâchettes en tout la DS5 :-p ?

gordon-freeman4 gordon-freeman4
MP
Niveau 8
03 mai 2021 à 15:27:40

N'écoutez pas cet homme il doit sûrement rager car il perd l'avant à chaque virage !

Hendrick48 Hendrick48
MP
Niveau 27
04 mai 2021 à 07:42:53

Des pôles en 120 😳😳
Vous faites quels réglages pour être compétitif à ce niveau?

Je veux bien être moyen (80) mais à ce point...

noversion noversion
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 08:07:28

J'ai l'impression que le pilotage est plus facile en course qu'en qualif mzis c'est peut-être seulement une impression.

Chris_95toss Chris_95toss
MP
Niveau 7
04 mai 2021 à 23:05:15

Le 04 mai 2021 à 08:07:28 :
J'ai l'impression que le pilotage est plus facile en course qu'en qualif mzis c'est peut-être seulement une impression.

Je me dis la même chose. Sur MotoGP 20 j’avais déjà remarqué ça.
En qualif, les temps sont serré, mais une fois en course, je peux finir avec 1 ou 2sec d’avance voir même plus 🤷🏻‍♂️

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 6.99€ PS5 12.99€ PS5 20.96€ PS4 26.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment