CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MotoGP 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chute de l’IA

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
falcao-monaco falcao-monaco
MP
Niveau 8
22 avril 2021 à 23:22:05

Bonjour

J’ai eu le jeu ce matin et après 3 GP l’ia chute énormément ! En Argentine il n’y avait plus que 6 pilotes en piste à la fin
12 au US
Vous aussi ?

Je précise que pour le moment je joue en diff : 65

jimboparisgo jimboparisgo
MP
Niveau 6
22 avril 2021 à 23:23:19

Yes

falcao-monaco falcao-monaco
MP
Niveau 8
22 avril 2021 à 23:26:44

J’espère qu’ils corrigeront :(

edoks edoks
MP
Niveau 8
23 avril 2021 à 01:34:01

En Bref, Milestone fait encore du Milestone, en nous pondant encore un jeu tout bogué et pas terminé... vraiment des sacs...j'ai bien fait de pas acheté le jeu cette année...

Message édité le 23 avril 2021 à 01:34:18 par edoks
xcylx xcylx
MP
Niveau 4
24 avril 2021 à 08:25:19

En mode carrière au sachsenring je suis 12ème dans le 1er tour et à l'avant dernier virage ils tombent tous devant moi je me retrouve 1er, dans le tour d'après je tombe je me relève je suis 18 ème et la je m'aperçois qu'ils chutent tous dans le même virage à chaque tour... Incroyable
Du coup je finis 1er ma 1ère victoire ultra méritée non ??

edoks edoks
MP
Niveau 8
24 avril 2021 à 10:10:30

Le 24 avril 2021 à 08:25:19 :
En mode carrière au sachsenring je suis 12ème dans le 1er tour et à l'avant dernier virage ils tombent tous devant moi je me retrouve 1er, dans le tour d'après je tombe je me relève je suis 18 ème et la je m'aperçois qu'ils chutent tous dans le même virage à chaque tour... Incroyable
Du coup je finis 1er ma 1ère victoire ultra méritée non ??

C'est incroyable... Ça c'est le genre de bug qu'on peu trouvé dans le jeu depuis des années, et les mecs sont pas foutue de les corriger... Mais est-ce que les gars test le jeu avant de le sortir ? Vraiment des sacs chez Milestone...

erwan-fr erwan-fr
MP
Niveau 5
24 avril 2021 à 10:59:38

Pareil a losail avec une 8eme place a chaque fois je regagner des places au même virage a cause des chutes

zarco_5 zarco_5
MP
Niveau 3
24 avril 2021 à 14:53:14

Je viens de rencontrer exactement le même problème concernant la course du Sachsenring. Les IA tombent dans l'avant dernier virage et le dernier virage à chaque fois.
Conséquences : Nous ne sommes plus que 3 en course au 9eme tour.

C'est vraiment dommage car ca casse toute l'immersion present dans ce jeu. Vivement un Patch avec l'IA corrigé (Meme souci pour Losail)

johnsondeegan95 johnsondeegan95
MP
Niveau 5
25 avril 2021 à 18:22:13

Vous avez de la chance :hap: je joue en distance 100%, j'en suis au gp de Portimao et zéro chute, zéro abandon..

4shen-0ne 4shen-0ne
MP
Niveau 7
25 avril 2021 à 19:03:33

ANNA... Ils lui ont juste donné un nom à cette IA histoire que ça sonne bien, mais franchement, elle est catastrophique 😅

Bien du courrage à ceux qui jouent sans "rewind" 🤞

Maximum512 Maximum512
MP
Niveau 5
25 avril 2021 à 19:12:07

le souci vient du calibrage de la difficulté de l'IA (je donne un exemple dan su post précédent à Portimao où je finis seul). A 120%, en moto 2 par exemple c'est un carnage, ils tombent tous et sur tous les circuits. J'ai remarqué aussi qu'ils tombaient la plupart du temps au moment de prendre le vibreur sur l'angle, les vibreurs sont beaucoup trop abusés dans le jeu, on a l'impression de rouler dans une succession de nid de poule, dans les enchainements en général il faut les utiliser pour une traj aux petits oignons, ici faut limite les éviter, et l'IA à 120% pour mettre du rythme et les poncent bien les vibreurs, mais les carénages aussi du coup...

4shen-0ne 4shen-0ne
MP
Niveau 7
25 avril 2021 à 19:22:26

Oui c'est vrai que je fuis aussi les vibreurs, ça part en vrille à chaque fois 😓

Pour en revenir à l'IA, c'est vrai qu'on dirait qu'ils ont un peu trop abusé sur les chutes ! Quelques chutes Ok, mais là on a carrément plus affaire au mec bourré du coins, qu'à des pilotes pro' de MotoGP 😅

eltonbrand eltonbrand
MP
Niveau 8
25 avril 2021 à 20:19:22

En mode carrière ça fait 3 grands prix de suite en motogp que je gagne sur tapis vert, a chaque fois les IA tombent a chaque tour au même virage, dernier grand prix que je fais a Assen je suis 11eme ils tombent tous devant moi absolument tous je me retrouve premier et ensuite dans le meme virage a chaque tour tous les pilotes tombent....génial le jeu buggué déjà que j’ai du mal avec la nouvelle physique du jeu...pour moi le 20 est largement meilleur

edoks edoks
MP
Niveau 8
25 avril 2021 à 21:48:00

Le 25 avril 2021 à 20:19:22 :
En mode carrière ça fait 3 grands prix de suite en motogp que je gagne sur tapis vert, a chaque fois les IA tombent a chaque tour au même virage, dernier grand prix que je fais a Assen je suis 11eme ils tombent tous devant moi absolument tous je me retrouve premier et ensuite dans le meme virage a chaque tour tous les pilotes tombent....génial le jeu buggué déjà que j’ai du mal avec la nouvelle physique du jeu...pour moi le 20 est largement meilleur

Le 20 est meilleur parcequ'ils est terminée... A ça sortie c'était le pire jeu du monde... Je blague même pas...

Moi ce que je comprends pas c'est que les mecs ont une base de travail avec le jeu précédent qui est pas mal, et chaque année le jeu suivant arrivé à etre autant, voir plus bogué que son prédécesseur... Je comprends pas comment ils se démerde chez milestone...

eltonbrand eltonbrand
MP
Niveau 8
25 avril 2021 à 21:56:12

Le 25 avril 2021 à 21:48:00 :

Le 25 avril 2021 à 20:19:22 :
En mode carrière ça fait 3 grands prix de suite en motogp que je gagne sur tapis vert, a chaque fois les IA tombent a chaque tour au même virage, dernier grand prix que je fais a Assen je suis 11eme ils tombent tous devant moi absolument tous je me retrouve premier et ensuite dans le meme virage a chaque tour tous les pilotes tombent....génial le jeu buggué déjà que j’ai du mal avec la nouvelle physique du jeu...pour moi le 20 est largement meilleur

Le 20 est meilleur parcequ'ils est terminée... A ça sortie c'était le pire jeu du monde... Je blague même pas...

Moi ce que je comprends pas c'est que les mecs ont une base de travail avec le jeu précédent qui est pas mal, et chaque année le jeu suivant arrivé à etre autant, voir plus bogué que son prédécesseur... Je comprends pas comment ils se démerde chez milestone...

Tu trouves ? Car j’ai fait le 20 a sa sortie et franchement c’était pas a ce point, la on est vraiment bourré de bug je peux pas faire une course normale sans l’ia qui chute à outrance

edoks edoks
MP
Niveau 8
25 avril 2021 à 22:02:12

Le 25 avril 2021 à 21:56:12 :

Le 25 avril 2021 à 21:48:00 :

Le 25 avril 2021 à 20:19:22 :
En mode carrière ça fait 3 grands prix de suite en motogp que je gagne sur tapis vert, a chaque fois les IA tombent a chaque tour au même virage, dernier grand prix que je fais a Assen je suis 11eme ils tombent tous devant moi absolument tous je me retrouve premier et ensuite dans le meme virage a chaque tour tous les pilotes tombent....génial le jeu buggué déjà que j’ai du mal avec la nouvelle physique du jeu...pour moi le 20 est largement meilleur

Le 20 est meilleur parcequ'ils est terminée... A ça sortie c'était le pire jeu du monde... Je blague même pas...

Moi ce que je comprends pas c'est que les mecs ont une base de travail avec le jeu précédent qui est pas mal, et chaque année le jeu suivant arrivé à etre autant, voir plus bogué que son prédécesseur... Je comprends pas comment ils se démerde chez milestone...

Tu trouves ? Car j’ai fait le 20 a sa sortie et franchement c’était pas a ce point, la on est vraiment bourré de bug je peux pas faire une course normale sans l’ia qui chute à outrance

Ha oui oui, je trouves... le nombre de bug qu'il y'avait sur le 20 c'était hallucinant... qu'est-ce que j'ai pu criser... et ce bug là, celui des pilotes qui tombes comme des mouches il est connu depuis deux ou trois jeu déjà...

zarco_5 zarco_5
MP
Niveau 3
25 avril 2021 à 23:22:23

Oui mais là on ne peut pas kiffer une course en faite, la difficulté est très bien mais en motogp l'IA tombe sur tout les circuits !

Autres fait : L'IA se prend un mur invisible dans la ligne droite des stands au Qatar et ça provoque un carnage à chaque tour c'est n'importe quoi sérieux...
Heuresement que le gameplay est top

Cyclo-Zeb Cyclo-Zeb
MP
Niveau 1
25 avril 2021 à 23:44:51

vous jouez sur console ?
je suis sur pc mode carrière moto gp difficulté 90%
bon oui il y'a des chute style 4-5 au quatar 8 en argentine sous la pluie 3-4 a Austin .
ca correspond a la réalité en faite , rien de choquant

edoks edoks
MP
Niveau 8
26 avril 2021 à 03:20:25

Le 25 avril 2021 à 23:44:51 :
vous jouez sur console ?
je suis sur pc mode carrière moto gp difficulté 90%
bon oui il y'a des chute style 4-5 au quatar 8 en argentine sous la pluie 3-4 a Austin .
ca correspond a la réalité en faite , rien de choquant

Tu as lu les commentaires précédents ?

Maximum512 Maximum512
MP
Niveau 5
26 avril 2021 à 07:55:01

Je joue sur PC et je finis seul des courses à 120% en mode carrière, donc pas férocement raccord avec la réalité... Mais le souci vient du calibrage de la difficulté, s’il pour éviter que l’IA ne chute il faut baisser la difficulté, à quoi bon. Le système Anna est bien buggé, et on va donc se trouver avec une IA super simple a battre d’ici peu quand ils vont sortir le correctif, comme sur Ride avec la 2ème mise à jour il me semble

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 6.99€ PS5 12.99€ PS5 20.96€ PS4 26.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment