CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MotoGP 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté de course

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
22 avril 2021 à 17:51:52

Salut, vous jouez avec quel niveau de difficulté ? SOAP a 120 % est très facile en moto 3,en moto 2 et GP par contre c'est plus la même histoire.

-bobok- -bobok-
MP
Niveau 5
22 avril 2021 à 20:45:58

Je joue en 120% et effectivement moto 3 très facile j’ai fait les 4 premières courses pile et victoire. Du coup je suis passé en moto 2 et à partir de portimao, c’est déjà plus dur, faut être concentré. Après la moto gp ça doit être dur mais on a pas les grosses glisses par rapport à la moto 2

bruno14460 bruno14460
MP
Niveau 2
22 avril 2021 à 21:14:20

ses plus dur que le 20 ou je suis le seul.

remijoe64140 remijoe64140
MP
Niveau 6
22 avril 2021 à 23:17:09

Facile en 120 ? On doit pas venir de la même planète 🤣🤣
Je joue en vue casque et franchement niveau 60 sans les aides c'est déjà énormes. Ça tourne en 1'58 au Qatar en motoGP
Vous êtes en combien en jouant à 120 ?
Car sur un tour ok on peut être performant, mais vu le niveau d'exigence du pilotage, je tiendrai pas longtemps sur une course en paquet à 120.
J'aimerai bien un lien d'une vidéo d'une de vos courses. ( en vue immersive si possible)

JohannZarcoGP JohannZarcoGP
MP
Niveau 48
23 avril 2021 à 01:52:29

C'est vachement dur ou alors c'est moi qui n'adhère pas à la nouvelle physique :ouch: Sur MotoGP 20 à 120% en Moto 3, je bouffais facilement l'IA, là je finis dernier en 80% :ouch:

erwan-fr erwan-fr
MP
Niveau 5
23 avril 2021 à 02:00:06

C’est mon premier Moto GP et j’ai désactiver toute aide direct pour pouvoir m’habituer directement et en carriere en moto GP 3 au quatar difficulté 60 sur 18 tour je fini 8eme mais j’ai profiter de pas mal de chute a un virage particulierement mais je me surprend de tenir la pression 18 tours

-bobok- -bobok-
MP
Niveau 5
23 avril 2021 à 08:13:35

Je joue pas en vue casque, j’imagine bien que dans cette vie c’est bien plus complexe c’est vrai. Mais en en vérité moto3 sans exagéré j’ai fait pôle en seulement 1-2 tours au Qatar/argentine/Austin. Du coup je suis passé en moto2, et c’est pas du tout la même.

Maximum512 Maximum512
MP
Niveau 5
23 avril 2021 à 10:26:58

120% en moto 3 c'est quand même plus simple qu'avec la version 2020, il suffit d'être régul en 1'58 pour être sur le podium (longueur course 50%, toutes aides désactivées et TCS au mini pour de meilleures accels). un gros 1'57 garantit la victoire. La physique a bien évolué, on sent les suspensions travailler, notamment quand les pneus s'usent.
J'espère que le niveau est plus élevé en Moto 2 et GP

Maximum512 Maximum512
MP
Niveau 5
23 avril 2021 à 10:35:35

Je voulais dire 2'07 en moto 3, pas 1'57 :-d

-bobok- -bobok-
MP
Niveau 5
23 avril 2021 à 10:52:38

Merci Maximum512.
T’inquiète en moto2 c’est plus compliqué après le Qatar, et surtout beaucoup plus punitif, il faut faire vraiment attention, les chutes sont facile !!

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 avril 2021 à 17:09:16

Putain que c'est dur seulement à 80 % je suis a 3 sec au tour des meilleurs...

bzh--44 bzh--44
MP
Niveau 3
23 avril 2021 à 20:35:24

Mon premier moto gp bah je me demande si je vais pas le revendre avant la fin de la semaine je joue en facile je perd facile 10 seconde a chaque tour en course je maîtrise absolument pas le pilotage d une moto

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
23 avril 2021 à 22:44:51

Le 23 avril 2021 à 20:35:24 :
Mon premier moto gp bah je me demande si je vais pas le revendre avant la fin de la semaine je joue en facile je perd facile 10 seconde a chaque tour en course je maîtrise absolument pas le pilotage d une moto

Si c est ton premier c est normal, quand on a pas l habitude c est dur au début..
Si tu vois que tu galère baisse encore le niveau de difficulté et dès que tu sens que sa va mieux augmente petit a petit :-)))

falcao-monaco falcao-monaco
MP
Niveau 8
23 avril 2021 à 23:31:25

Pareil je joue en diff 65 pour le moment
Argentin je gagne avec 5dix d’avance au tour et au US je perd 2 sec au tour
Le freinage est vraiment pas simple

Vous avez des conseils pour freiner en ligne droite ? Pour le moment j’ai activé les aides pour indiquer la trajectoire mais si j’attend le orange/ rouge pour freiner je finis dans les graviers

bzh--44 bzh--44
MP
Niveau 3
24 avril 2021 à 09:18:25

J' ai honte je joue en facile 20% mais je prend mon pied

Kreat0r Kreat0r
MP
Niveau 6
24 avril 2021 à 09:33:09

Le 23 avril 2021 à 23:31:25 :
Pareil je joue en diff 65 pour le moment
Argentin je gagne avec 5dix d’avance au tour et au US je perd 2 sec au tour
Le freinage est vraiment pas simple

Vous avez des conseils pour freiner en ligne droite ? Pour le moment j’ai activé les aides pour indiquer la trajectoire mais si j’attend le orange/ rouge pour freiner je finis dans les graviers

Rendre le train avant plus rigide pour amoindrir l'effet de stoppie, utiliser le frein moteur tôt dans la phase de freinage et surtout, bien se placer, le timing est très important, si tu freine bien mais que tu balance la moto trop tard, t'es au fraises.
Enlève la trajectoire idéale et entraînes toi en contre la montre avec les traces de pneus sur la piste, c'est le meilleur moyen d'augmenter son niveau. Une fois que les chronos deviennent intéressant tu devrais pouvoir te battre à armes égales en course.

Kreat0r Kreat0r
MP
Niveau 6
24 avril 2021 à 09:33:51

Le 24 avril 2021 à 09:33:09 :

Le 23 avril 2021 à 23:31:25 :
Pareil je joue en diff 65 pour le moment
Argentin je gagne avec 5dix d’avance au tour et au US je perd 2 sec au tour
Le freinage est vraiment pas simple

Vous avez des conseils pour freiner en ligne droite ? Pour le moment j’ai activé les aides pour indiquer la trajectoire mais si j’attend le orange/ rouge pour freiner je finis dans les graviers

Rendre le train avant plus rigide pour amoindrir l'effet de stoppie, utiliser le frein moteur tôt dans la phase de freinage et surtout, bien se placer, le timing est très important, si tu freine bien mais que tu balance la moto trop tard, t'es au fraises.
Enlève la trajectoire idéale et entraînes toi en contre la montre avec les traces de pneus sur la piste, c'est le meilleur moyen d'augmenter son niveau. Une fois que les chronos deviennent intéressant tu devrais pouvoir te battre à armes égales en course.

Edit : et hésite pas à abaisser la moto, sur certains circuit c'est très efficace.

bzh--44 bzh--44
MP
Niveau 3
24 avril 2021 à 11:53:47

Une torture pour moi clairement un jeu réserver a une élite
El1:1
El2:1
El3:6
Q2: 12 usure de gomme au maximum je savais qu on pouvait changer les pneu
Course: dernier avec 5 chutes pas terminée le grand prix panne d essence je retrouve la rage quand j' avais essayée le jeu sur Xbox 360 grand public fuyer je le remets en vente sur le boncoin

noversion noversion
MP
Niveau 10
24 avril 2021 à 11:57:43

Je joue à 20% sans les aides.
C'est la première fois que je joue à un jeu de moto :hap:

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
24 avril 2021 à 13:45:26

Faut ' apprendre ' le jeu ! Pas forcément facile , c'est pas de l' arcade , faut bien connaître les circuits , enlever les aide automatique dans les options sinon c'est imbuvable , j'ai testé , et aussi améliorer sa moto avec les points de recherche , gérer ses allocations de pneus , bref c'est un peu comme pour les vrais pilotes , ajuster pour un jeu vidéo . Une fois tout ça assimilé , ça devient plaisant , juste a se fixer une difficulté accessible , et jouer sur les aides électroniques , les motos 3 sont une bonne approche pour s' améliorer . Voilà

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 6.99€ PS5 12.99€ PS5 20.96€ PS4 26.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment