CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MotoGP 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On croise les doigts

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Gexer Gexer
MP
Niveau 44
19 avril 2021 à 11:55:50

A voir , j'espère pas que ce soit un truc a bug ! Genre la moto introuvable car éjectée hors d' atteinte .

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 32
20 avril 2021 à 00:26:29

Dispo sur XSX store NZ à 13h n'oublier pas :ok:

Gogetafusion62 Gogetafusion62
MP
Niveau 6
20 avril 2021 à 01:24:15

Je passe mon tour ,je vais garder mon gp 20 peu d'amélioration pour moi rien d'exceptionnel, mise à part les quelques améliorations qu'ils ont fait et les mises à jour des pilotes et des motos , j'attendrai peut être plus tard qu'il baisse .Et excusez moi du peu mais les pilotes quand il ramasse leurs moto et qu'ils ont volé a je ne sais pas combien de mètres eux ils n'ont rien bizarre je trouve , même pas un poste des premiers secours disponible. Les pilotes se relèvent tous pas un qui serait forfait pour blessures graves !!exemple hier a portimao avec Jorge Martin qui a du tout arreter souffrant peut être de fractures .Et le plus lourd perso pour moi c'est ces courses sans commentateurs vide bon sang Milestone vous faites des beaux jeu qui sont représentatif de la moto mais mettez de la vie svp aux EL ,AUX QUALIFS ET NATURELLEMENT AUX COURSES .Quand vous regarder la course de Portimao hier ça vie les commentateurs mettent du piment et c'est très immersifs Et ds le box ça fait toujours les mêmes gestes sur la moto et ya même vous verrez un mec qui regarde la bécane a genou et qui on dirait caresse le carénage il a aucun outil sur lui mdr 😆 comme disait celui qui a crée le sujet sur le forum. Croisons les doigts pour l'année prochaine.......bon Ride a toutes et à tous !!!!

remremdu31 remremdu31
MP
Niveau 22
20 avril 2021 à 08:27:18

Je m etait arrêté au moto gp19 qui ne m avais pas plus

Carrière pas super ouf je trouve

J ai arrêté ride4 qui est pourtant super
Mais carrière sans intérêt

J espere ne pas être déçus de celui ci

Je l ai preco

🙏🙏🙏🙏🙏

erwan-fr erwan-fr
MP
Niveau 5
20 avril 2021 à 08:35:17

Pourquoi les tests tardent ?
Je me suis mis a suivre le moto gp depuis l’année derniere et je kiff donc j’aimerais bien m’acheter moto GP mais on dirait que le jeu n’est pas réputé du tout et ne semble pas suivi comme le jeu fomula 1

remijoe64140 remijoe64140
MP
Niveau 6
20 avril 2021 à 09:51:12

Salut à tous,
Voici un article qui parle de la dualsense avec le jeu moto gp 21.
Ça fait parti des petits plus de cette version
👇👇
https://www.google.fr/amp/s/lemagjeuxhightech.com/actualites/ps5-le-dualsense-est-vraiment-incroyable-temoigne-un-developpeur/56674/amp/

Est ce que ça sera suffisant pour en faire une vraie amélioration par rapport au moto gp 20... à voir.
Apparemment, la physique et le comportement des motos auraient changés. C'est difficile à s'en rendre compte en voyant les différentes vidéos 🤔

Vivement les premiers retours, positifs ou négatifs 😉

Gogetafusion62 Gogetafusion62
MP
Niveau 6
20 avril 2021 à 13:22:01

Le 20 avril 2021 à 09:51:12 :
Salut à tous,
Voici un article qui parle de la dualsense avec le jeu moto gp 21.
Ça fait parti des petits plus de cette version
👇👇
https://www.google.fr/amp/s/lemagjeuxhightech.com/actualites/ps5-le-dualsense-est-vraiment-incroyable-temoigne-un-developpeur/56674/amp/

Est ce que ça sera suffisant pour en faire une vraie amélioration par rapport au moto gp 20... à voir.
Apparemment, la physique et le comportement des motos auraient changés. C'est difficile à s'en rendre compte en voyant les différentes vidéos 🤔

Vivement les premiers retours, positifs ou négatifs 😉

Oui mais pour que les possesseurs de la ps5 ...

remijoe64140 remijoe64140
MP
Niveau 6
21 avril 2021 à 18:05:44

Et toujours aucun vrai test la veille de la sortie... bref ça pue un peu ça

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
21 avril 2021 à 18:51:06

Le 21 avril 2021 à 18:05:44 :
Et toujours aucun vrai test la veille de la sortie... bref ça pue un peu ça

Pourquoi ça pue, cela à toujours été comme cela avec les jeux Milestone....

Hendrick48 Hendrick48
MP
Niveau 27
21 avril 2021 à 19:00:49

Je crois qu’à part les animations pour les chutes uniquement pour le joueur alors que l’ia repart direct il n’y a rien de nouveau

Go le 20 non?

Rbx_Carmichael Rbx_Carmichael
MP
Niveau 8
21 avril 2021 à 21:36:10

Que je le trouve dur perso !!
Impossible à roulé avec les moto gp les freinage sont super dur mais les sensations sont top et graphiquement c'est très joli perso le qatar de nuit est sublime .

Gogetafusion62 Gogetafusion62
MP
Niveau 6
21 avril 2021 à 21:48:35

Le 21 avril 2021 à 19:00:49 :
Je crois qu’à part les animations pour les chutes uniquement pour le joueur alors que l’ia repart direct il n’y a rien de nouveau

Go le 20 non?

Moi toujours Ride a fond ds gp 20 oui il n'y a pas des changements de ouf , le 20 est toujours très bon et la l'apprentissage est toujours en évolution , alors oui certe il y a des nouvelles choses inclus ds ce gp 21 mais de la a l'acheter 70 e!!!! autant attendre qu'il baisse .

erwan-fr erwan-fr
MP
Niveau 5
21 avril 2021 à 21:57:08

J’avoue que mettre 70e pour un jeu similaire...
Je ne sais pas quoi faire.

Gogetafusion62 Gogetafusion62
MP
Niveau 6
21 avril 2021 à 22:00:48

Le 21 avril 2021 à 21:57:08 :
J’avoue que mettre 70e pour un jeu similaire...
Je ne sais pas quoi faire.

Fait comme moi ta le 20 ?

erwan-fr erwan-fr
MP
Niveau 5
21 avril 2021 à 22:12:36

Non je ne l’ai pas ça fait longtemps que j’ai pas eu de moto go mais peur de mettre 70e pour un jeu qui n’évolue pas trop et qu’on peux se lassé assez vite.
Je sais pas ce que vaux le mode carrière

remijoe64140 remijoe64140
MP
Niveau 6
21 avril 2021 à 22:48:41

Va a leclerc tu l'auras à moins de 50 euros déjà...
Ensuite faut voir l'évolution de la physique et du pilotage . Le reste c'est que des détails.
Pour le moment de ce qu'on peut voir sur les différentes vidéos, ça ressemble au 2020

jimboparisgo jimboparisgo
MP
Niveau 6
21 avril 2021 à 23:01:46

50€ ps5 chez cultura

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
21 avril 2021 à 23:55:41

D après les youtubeurs qui sont en partenariat avec milestone le gameplay apparemment a bien changé et il faut réapprendre sur ce nouvel opus donc sa ne m inquiète pas.
Le jeu a l air plus fin graphiquement, curieux de voir sur mon cx ce que sa va donner même si je m' attend pas a une claque.
Je vais pas dormir beaucoup cette nuit :play:

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 avril 2021 à 03:21:51

Je veux pas faire le fanboy mais je trouve qu'il y a un plus gros gap que d'habitude sur le pilotage/physique même par rapport à ride 4 qui avait un gap déjà sur motogp 20 surtout niveau lourdeur (avant c'était une bonne formule). Ils peaufinent en allant dans le bon sens. Ça ce voit pas mais c'est la et on se rapproche vraiment de la réalité avec en plus de nouvelles options de pilotage. C'est le but premier. Après il est pas parfait, la carrière c'est la même ect mais il est bon. Et mettre des commentaire en pleine séance c'est nawak ! Si t'aime pas entendre le bruit d'un moteur joue à autre chose. Et 70 euros non il est 50 euros à plusieurs boutiques et si tu te lasses tu le revends facile à 30 euros. 20 euros les mecs...

XxNo10xX XxNo10xX
MP
Niveau 5
22 avril 2021 à 05:03:13

Dispo pour 47 euros chez Leclerc un régal sur ps5 avec la dualsens et mode carrière très complet 😉

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 6.99€ Xbox Series 9.75€ PS5 12.99€ PS5 16.99€ PS5 20.96€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment