CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MotoGP 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On croise les doigts

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
15 avril 2021 à 08:04:19

J -7
J'espère qu'on va pas être déçu par ce nouvel épisode...!
Hier on a pu découvrir Portimao, c'est déjà une bonne nouvelle. Après il faut attendre de poser les mains dessus pour ce faire une idée du gameplay, car sur les vidéos ça ressemble beaucoup au 20. :doute:

Antho95I Antho95I
MP
Niveau 9
15 avril 2021 à 18:32:33

Le 15 avril 2021 à 08:04:19 :
J -7
J'espère qu'on va pas être déçu par ce nouvel épisode...!
Hier on a pu découvrir Portimao, c'est déjà une bonne nouvelle. Après il faut attendre de poser les mains dessus pour ce faire une idée du gameplay, car sur les vidéos ça ressemble beaucoup au 20. :doute:

Selon SOAP qui joue à la licence MotoGP depuis son existence et qui est excellent et assidu sur cette dernière trouve que le nouveau MotoGP est complètement différent de tout ce qu’on a pu avoir jusqu’à maintenant en termes de gameplay.

Le lien de la vidéo et son avis : https://youtu.be/V2M9u-TpNLc (Jeu en bêta lors du test)

Tu joues sur XO ?

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
15 avril 2021 à 19:04:33

OK merci
J'ai déjà regardé ses vidéos, je l'aime bien Soap ! Il se l'a raconte pas comme certains ! :ok:
Et du coup j'ai hâte d'essayer ça pour voir si le gameplay a vraiment changé...!
Et oui je joue sur Xbox Séries X :-)))

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 36
15 avril 2021 à 21:01:30

Je trouve que les suspensions des moto sont beaucoup plus prononcées sur cette opus.

Un coup de frein avant viendra vraiment enfoncer la fourche et délester le bras oscillant.
Après Project Cars 3 qui a le même rendu, je trouve que c’est une nouvelle mode.

Antho95I Antho95I
MP
Niveau 9
15 avril 2021 à 21:08:36

Le 15 avril 2021 à 19:04:33 :
OK merci
J'ai déjà regardé ses vidéos, je l'aime bien Soap ! Il se l'a raconte pas comme certains ! :ok:
Et du coup j'ai hâte d'essayer ça pour voir si le gameplay a vraiment changé...!
Et oui je joue sur Xbox Séries X :-)))

Je ne veux pas m’avancer mais le jeu est, paraît-il, plus joli.

En tout cas, je pense que tu vas être servi avec la XsX. :ok:

sangoten_ssj4 sangoten_ssj4
MP
Niveau 9
15 avril 2021 à 22:45:04

Je suis pas d'accord avec Diesel46 perso, je trouve qu'on voit énormément de différence au niveau du comportement de la moto sur les vidéos du 21 par rapport au 20

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
16 avril 2021 à 06:55:17

Après je suis tellement sur Ride depuis sa sortie :coeur:, c'est peu être ce qui a influencé mon jugement. J'en ai oublié Motogp20...! Mais de ce que j'ai pu voir, il y a toujours cette sensation de flottement de la moto sur la piste.
Et oui niveau beauté du jeu, je ne m'en fais pas :ok:

Antho95I Antho95I
MP
Niveau 9
16 avril 2021 à 12:16:21

Perso la licence Ride j’accroche pas du tout, j’ai vraiment du mal à m’amuser sur le jeu, je suis pas hyper fan du gameplay et de la physique contrairement à MotoGP 20.

Mais c’est comme ça il en faut pour tous les goûts ! :ok:

Hâte de jouer à MotoGP 21 :gni:

Kreat0r Kreat0r
MP
Niveau 6
16 avril 2021 à 12:20:45

Disons que Ride 4 s'améliore petit à petit pour allez un peu plus vers la simu, perso j'adore que cette direction soit prise.
Et quand je retourne vers MotoGP 20 j'ai une impression plus "arcade" pour le coup mais, il faut bien qu'il y est une grosse différence en une moto de série, même modifié et un prototype de compétition.

A voir ce que cette mouture 2021 donnera mais il va y avoir de la concurrence dans les jeux moto surtout simulation et ça j'ai hâte de voir.

Starvation78 Starvation78
MP
Niveau 7
16 avril 2021 à 19:53:28

Super nouvelle pour Portimao, j'espère qu'il sera bon aussi sur one X 😬

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 avril 2021 à 20:30:04

par contre les performances des pilotes comme Zarco en fond de grille sur chaque course va falloir corriger tout ça très vite.

Gogetafusion62 Gogetafusion62
MP
Niveau 6
16 avril 2021 à 20:38:37

Ride c'est le gran turismo de la moto sur tout point de vue. MotoGP 20 pour moi est top mais en tant que motard on aime prendre une roadster, une super cross ,une sportive, utiliser divers circuits , se sentir vraiment motard ds un jeu et pour moi Ride 4 retranscrit bien cette sensation... Bon Ride a tous.....motarde et motard

Rbx_Carmichael Rbx_Carmichael
MP
Niveau 8
17 avril 2021 à 12:12:39

Pré commandé à Leclerc a 47 euros sur Xbox Séries x hâte d'y joué.
Toujours un faible pour le moto gp je trouvais le 20 très bon déjà un peu moins Ride mais chacun ses goûts .

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
17 avril 2021 à 12:22:14

Hello , il y aurait ce phénomène de ' stopie ' trop prononcé des motos GP du 20 qui aurait été corrigé car c'est infernal de systématiquement levé la roue arrière brutalement au moindre freinage . J' attend de voir du gameplay sur la version finale pour me décider .

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
17 avril 2021 à 12:44:49

Le 17 avril 2021 à 12:12:39 :
Pré commandé à Leclerc a 47 euros sur Xbox Séries x hâte d'y joué.

Pareil :p)
J'attends le message pour le récupérer avec impatience ! :play:

Message édité le 17 avril 2021 à 12:45:29 par Diesel46
Hendrick48 Hendrick48
MP
Niveau 27
17 avril 2021 à 15:01:03

Moi c’est l’ia qui m’intrigue et fera que j’achète ou non

Paraît que les pilotes après une chute se relève et vont à la moto. Si c’est le cas alors bingo. Si c’est tjs une réapparition 3 sec après la chute alors non merci.
Pas crédible de tomber et De Gagner une course ou d’être pas mal classé 🤨

Gogetafusion62 Gogetafusion62
MP
Niveau 6
18 avril 2021 à 13:49:29

Le 17 avril 2021 à 15:01:03 :
Moi c’est l’ia qui m’intrigue et fera que j’achète ou non

Paraît que les pilotes après une chute se relève et vont à la moto. Si c’est le cas alors bingo. Si c’est tjs une réapparition 3 sec après la chute alors non merci.
Pas crédible de tomber et De Gagner une course ou d’être pas mal classé 🤨

Salut oui ta raison c'est vrai que ça serait bien d'avoir ce mode la. Et d'avoir les panneaux qui s'affiche aux el ou qualif et course quand tu passe devant la ligne ce serait vraiment crédible mais moi vraiment ce que je veut c'est les commentaires courses et qualifs ils le font a FIFA. Ils peuvent le faire sur moto gp! qu'est que ce serait top ,ce serait vraiment immersive !!!!!

jimboparisgo jimboparisgo
MP
Niveau 6
19 avril 2021 à 09:21:51

Oui quand on chutera
On va devoir diriger le pilote pour récupérer la moto
Il y a des vidéos dispo

Hendrick48 Hendrick48
MP
Niveau 27
19 avril 2021 à 09:48:21

ok vu et c'est une excellente nouvelle, si l'ia est concernée....

En revanche ils ne sont tjs pas foutu d'aller au bout du concept. La moto fait des cabrioles dans tous les sens mais en plus de ne pas avoir de dégâts elle ne cale pas. C'est la feature pour 2022 surement;..

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
19 avril 2021 à 10:16:17

Il y a une vidéo où l'on voit Jack Miller tomber, et à la deuxième chutes il ne la relève pas ( moto h.s.). :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 6.99€ PS5 12.99€ PS5 20.96€ PS4 26.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment