Menu
MotoGP 21
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  MotoGP 21  /  Tous les forums  /  Forum MotoGP 21  / 

Topic Avis au connaisseur !!?

Sujet : Avis au connaisseur !!?

1
kiss-love81
kiss-love81
MP
05 avril 2021 à 21:22:15

Salut à tous la première fois que je prend un jeu de moto depuis la ps3 et hier je me suis commandé ride 4 et je n'avais pas vu lexistance de ce moto gp21

Quelle sont les différence
Quel est le meilleur jeu le plus complet etc ?
Celui qui a le plus de durée de vie etc ??

Merci à tous

Dna14
Dna14
MP
06 avril 2021 à 11:18:34

Le 05 avril 2021 à 21:22:15 kiss-love81 a écrit :
Salut à tous la première fois que je prend un jeu de moto depuis la ps3 et hier je me suis commandé ride 4 et je n'avais pas vu lexistance de ce moto gp21

Quelle sont les différence
Quel est le meilleur jeu le plus complet etc ?
Celui qui a le plus de durée de vie etc ??

Merci à tous

Salut !
Ta question n'est pas évidente car ce sont 2 jeux totalement différents...
Motogp 21 n'est pas encore sorti pour commencer, donc, difficile de te répondre... mais possèdant Ride 4 et Motogp 20, je préfère nettement Motogp mais c'est juste mon avis... certains te diront que Ride est 1000 fois supérieur :oui:
Perso, Motogp et moi, il y à aussi un petit côté nostalgique qui fait pencher la balance car j'y joue depuis le tout 1er sur PS2... je le vendais à l'époque... :coeur:

Gogetafusion62
Gogetafusion62
MP
06 avril 2021 à 21:08:27

MotoGP et Ride sont totalement différent l'un de l'autre ! Ride t'offre un gran turismo façon moto . Plusieurs mode moto ouvert une météo dynamique plusieurs épreuves très intéressantes .Moto gp 20 lui c'est de la piste a 100% il est très complet .

BacasableJV
BacasableJV
MP
11 avril 2021 à 17:30:11

La physique de Motogp est plus dur à prendre en main.

Néanmoins il faut commencer la carrière en moto3, puis moto2. Sinon la courbe d’apprentissage sera trop punitive en motoGP.

Et à l’inverse la physique est très gratifiante quand on commencer à diminuer le traction contrôle.

Kreat0r
Kreat0r
MP
16 avril 2021 à 21:03:10

Le 11 avril 2021 à 17:30:11 :

Néanmoins il faut commencer la carrière en moto3, puis moto2. Sinon la courbe d’apprentissage sera trop punitive en motoGP.

Et à l’inverse la physique est très gratifiante quand on commencer à diminuer le traction contrôle.

Pour le coup je trouve MotoGP 20 plus facile à prendre en main, Ride 4 est plus dur si tu cherche vraiment à aller vite, mais putain il est tellement plus gratifiant une fois que tu maîtrise. J'espère que le MotoGP 21 prendra le même type de direction.

Gogetafusion62
Gogetafusion62
MP
16 avril 2021 à 21:06:45

Le 16 avril 2021 à 21:03:10 :

Le 11 avril 2021 à 17:30:11 :

Pour le coup je trouve MotoGP 20 plus facile à prendre en main, Ride 4 est plus dur si tu cherche vraiment à aller vite, mais putain il est tellement plus gratifiant une fois que tu maîtrise. J'espère que le MotoGP 21 prendra le même type de direction.

Salut ta raison Ride 4 est terrible il s'adapte à toute catégorie de motard !

pmlavesque
pmlavesque
MP
22 avril 2021 à 03:36:59

La réponse est oui.
Pour l'auteur motogp = F1 2020
Ride 4 = gran turismo

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten Switch 43.98€ Fnac Marketplace Switch 45.29€ Amazon PC 49.99€ Fnac Marketplace PC 49.99€ Fnac Marketplace PS4 69.99€ Fnac PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix