CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : age of empires III : Knights of the mediteranean

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
panther1918 panther1918
MP
Niveau 6
16 mai 2022 à 13:59:27

salut , qui est hype par le prochain DLC d'AOE 3 avec en faction (maltes , italie) ?

entre la panel de cartes rajoutés + ces 2 factions qui m'on l'air vraiment cool + des comptoirs européen qui je l'espère auront des unités vraiment forte + le nouveau mode de jeu "tycoon" ce DLC a l'air vraiment top

peut être même le premier DLC intéressant selon moi pour ce jeu , et vous vous en pensez quoi

en tout cas déjà préco et hâte de pouvoir mieux découvrir ces 2 civs

Conquissou Conquissou
MP
Niveau 7
20 mai 2022 à 16:00:17

Tycoon? What IS it

panther1918 panther1918
MP
Niveau 6
23 mai 2022 à 13:00:36

Le 20 mai 2022 à 16:00:17 :
Tycoon? What IS it

c'est un mod économique ou si tu atteins l'objectif du score tu gagne , l'armée subit bon nombres de malus comme la santé et servent surtout a contrôler les comptoirs économique , cela peut changer avec la sortie du DLC dans quelques jours bien sûr

ljw ljw
MP
Niveau 14
01 juin 2022 à 20:28:52

D'ailleurs pour les explorateurs chez Malte. Comment obtenir le skin de Morgane ?
Ils disent d'obtenir 3000 unités de nourritures dans une partie escarmouche ou multi contre les Esp, Bri, Fr et Italiens, mais ça ne me l'a pas débloqué :(. J'ai même essayé de les faire chacun en 1v1 ou même en 1v4, mais rien. La seule chose que j'ai touché dans les paramètres pour l'escarmouches c'est la vitesse en la mettant en rapide, car flemme de m'attarder contre des I.A

Si quelqu'un sait comment il faut faire :-(

dak51 dak51
MP
Niveau 5
06 juin 2022 à 23:49:56

Le 01 juin 2022 à 20:28:52 :
D'ailleurs pour les explorateurs chez Malte. Comment obtenir le skin de Morgane ?
Ils disent d'obtenir 3000 unités de nourritures dans une partie escarmouche ou multi contre les Esp, Bri, Fr et Italiens, mais ça ne me l'a pas débloqué :(. J'ai même essayé de les faire chacun en 1v1 ou même en 1v4, mais rien. La seule chose que j'ai touché dans les paramètres pour l'escarmouches c'est la vitesse en la mettant en rapide, car flemme de m'attarder contre des I.A

Si quelqu'un sait comment il faut faire :-(

Il faut faire les défis en cliquant sur Knights Of The Mediterranean en haut à droite sur le menu principal. Il faut passer par ce menu et cliquer commencer sur le défi

Cecet Cecet
MP
Niveau 1
07 juin 2022 à 19:00:49

Bonjour à tous je sèche complètement sur le défis Vérone. Avez-vous des astuces car je ne trouve pas la carte théâtres à l’âge II. J’ai essayé avec toutes les civilisation européennes
Merci

panther1918 panther1918
MP
Niveau 6
08 juin 2022 à 14:01:09

Le 07 juin 2022 à 19:00:49 :
Bonjour à tous je sèche complètement sur le défis Vérone. Avez-vous des astuces car je ne trouve pas la carte théâtres à l’âge II. J’ai essayé avec toutes les civilisation européennes
Merci

l'icone pour t'aider c'est 2 personnes qui danse dans une scène de théâtre , normalement les civs européennes la possède , moi j'ai fait avec les allemands ou anglais

c'est cette carte https://www.noelshack.com/2022-23-3-1654689663-gfhghuukyjhg.png

Cecet Cecet
MP
Niveau 1
08 juin 2022 à 14:07:36

Merci beaucoup mais je n’ai pas cette carte malheureusement.
Comment on l’obtien?

ljw ljw
MP
Niveau 14
08 juin 2022 à 23:30:52

Le 06 juin 2022 à 23:49:56 :

Le 01 juin 2022 à 20:28:52 :
D'ailleurs pour les explorateurs chez Malte. Comment obtenir le skin de Morgane ?
Ils disent d'obtenir 3000 unités de nourritures dans une partie escarmouche ou multi contre les Esp, Bri, Fr et Italiens, mais ça ne me l'a pas débloqué :(. J'ai même essayé de les faire chacun en 1v1 ou même en 1v4, mais rien. La seule chose que j'ai touché dans les paramètres pour l'escarmouches c'est la vitesse en la mettant en rapide, car flemme de m'attarder contre des I.A

Si quelqu'un sait comment il faut faire :-(

Il faut faire les défis en cliquant sur Knights Of The Mediterranean en haut à droite sur le menu principal. Il faut passer par ce menu et cliquer commencer sur le défi

Merci !!! :ange:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment