CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aide] Que signifient les "Meilleures unités" par civilisations désormais ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Stormort Stormort
MP
Niveau 3
11 février 2021 à 13:29:59

Bonjour !
Je viens vous solliciter afin qu'on m'explique désormais comment est compris le "Meilleures unités" par civilisation désormais ?

Je jouais à AOE3 classique il y a plusieurs années et à ce moment là les "Meilleures unités" par civilisation européennes étaient vraiment marquées, dans le sens où l'amélioration "Garde" de l'âge 4 pour les unités concernées était de nomination différente :
Exemple des Mousquetaires Portugais, qui au lieu d'obtenir le grade "Garde" simple bénéficiaient non seulement du bonus de stats de 30% de Garde, mais en plus de 10% supplémentaire correspondant au bonus de "Meilleure unité" des portugais, et ils étaient également renommés en Guerreiros. Là on le voyais clairement de par l'option "Améliorations avancées" qui nous décrivait les améliorations militaires ainsi que leurs pourcentages à partir de l'âge 4.

Maintenant à ce jour je joue sur TAD avec les Iroquois principalement. En prenant leur cas, les "Meilleures unités" sont les Tomahawks et les Canons légers. Le soucis est que même en observant à chaque âge chaque grade militaire avec les pourcentages données entre toutes les unités d'un même bâtiment de production, je ne vois aucune différence entre ces dernières. La nomination des grades sont les mêmes que le reste de leur unités (Elite>Champion>Légendaire) et les bonus de stats sont tous les mêmes, et je ne vois donc pas en quoi ces deux unités se démarquent des autres.

Donc ma question est :
Comment est justifié ce titre de "Meilleures unités" désormais, est ce que il y a une différence notoire comme les civilisations européennes d'avant ? Est-ce que finalement ils ont choisis d'intégrer les 10% bonus aux stats de base des unités concernées pour chaque civ et que ce bonus est pris en compte dans le calcul bonus de chaque grade ? Ou est-ce désormais une réduction du coût de production que je n'ai pas remarqué ? Ou ai-je tout simplement manqué un détail ?

En attente de vos réponses !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment