CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Où en sommes nous?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zastava-m05e3 Zastava-m05e3
MP
Niveau 5
06 décembre 2021 à 20:45:12

Des nouvelles des potentielles PS5?
J'ai pas de réseaux sociaux à part le fofo, du coup impossible d'avoir les stocks en temps direct.
Vous me conseillez quoi pour l'avoir le plus rapidement possible?
Bises

distik-17 distik-17
MP
Niveau 6
07 décembre 2021 à 09:56:15

il faut s'abonner à chocobonplan en application pour recevoir les alertes de stock, a plusieurs serveurs sur discord, creer des comptes chez tous les sites marchand de ecommerce, voir la carte de fidelité pour certains, et etre utlra reactif des qu'il y a une vente
si tu n'est pas pret à faire cela, va dans un magasin et met toi sur liste d'attente, sinon faudra patienter 2023 que la situation revienne à la normale

Tirie12 Tirie12
MP
Niveau 10
07 décembre 2021 à 11:06:55

Y'a aussi les "ventes privées" directement chez Sony :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-68154948-1-0-1-0-mail-de-playstation-pour-achat-ps5-le-16-11.htm

Perso, inscrit nul part, je regardais vite fait qques sites de temps à autres, j'ai appelé le Leclerc de ma ville et la FNAC, mais plus personne ne prend de précommande et/ou listes car beaucoup trop de monde et ils savent qu'ils pourront pas honorer les commandes (pour le Leclerc, la fille me disait qu'ils ont plus de 500 personnes en attente, mais qu'il reçoivent très peu de PS5 chaque semaine, qu'elle s'attendait à ce que cette liste soit vide dans plus d'un an, voir bien plus... Donc ils ne prennent plus personne)

Bref...

Pour l'invitation de Sony, "montrez votre intérêt" en vous connectant régulièrement sur votre compte Playstation sur leur site, consultez la page de vente de la PS5, parcourez qques pages, etc...

En faisant ça, j'ai eu une invitation à leur vente en 1 semaine en gros (pour un compte créé en 2008 et peu actif, peu de jeux depuis 1 an...)
Y'a quand même une grosse part de chance de m'activer au bon moment, peu de temps avant une vente...

Message édité le 07 décembre 2021 à 11:07:29 par Tirie12
distik-17 distik-17
MP
Niveau 6
07 décembre 2021 à 14:49:06

https://chocobonplan.com/nouveautes/comment-acheter-la-ps5-tuto-astuces-conseils/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment