Console récupérée aussi, avec quelques mésententes à l'accueil qui disait ne pas avoir encore reçu de "console à mon nom" malgré avoir montré le mail de confirmation et qu'il fallait repasser dans l'après-midi pour voir s'ils étaient livrés.
Du coup, venant d'une autre ville ça m'a un peu gonflé de me taper le route pour rien vu que c'est pas à côté, mais au final j'ai attendu, j'ai mangé un morceau et suis revenu dans l'après-midi.
Et en expliquant longuement et calmement que c'était pour récupérer une PS5 pré-réservée à l'avance suite à une vente en ligne du site Carrefour et qu'elle était disponible aujourd'hui dans ce magasin que j'ai choisi vu le mail de confirmation reçu hier que je lui ai toutefois montré avant, le discours a changé
"ah bah oui en effet nous avons une console pour vous, il faut aller demander au vendeur il vous attend"
Bref, pas passé loin de la catastrophe mais tout est rentré dans l'ordre.
Sinon, oui pour en choper une je l'ai dis, faut créer pleins de comptes sur les sites susceptibles de vendre des PS5, pré-enregistrer les infos et suivre Dealabs et Chocobonplan et être à l'affût...
J'espère quand même que c'est bientôt fini tout ce cirque pour avoir une PS5...