CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Disponibilités général / restockage massif ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gandalfjuggling gandalfjuggling
MP
Niveau 10
19 mars 2021 à 14:42:04

Bonjours à tous ! Je viens un peu aux nouvelles concernant la disponibilité de la console. Je pensais qu'en attendant Mars il y aurait moins de pénurie mais je pensais mal apparemment...
C'est quand même fou cette histoire.
Plusieurs mois après la sortie, c'est toujours autant la galère pour ce la procurer, était ce le cas pour la ps4 aussi ? Je ne me souviens plus.

Suis je le seul à penser que tant qu'il n' y aura pas de restockage massif de la part de Sony, on est dans le mal ? Vendre des console comme ça au compte goutte ne fait qu'accroître les "profiteurs" et leurs permettent de le vendre à prix d'or. D'ailleurs je suis quasiment sur que lorsque qu'il y a une nouvelle vague sur un quelconque site il y a plus d'"opportuniste" armé de bot et autre joyeuseté que de gamer... Je trouve cela bien triste...

Je suis complètement perdu, à lire un peu les topic de dispo je ne sais pas où donner de la tête, j'ai l'impression que c'est le bazar ou que ce soit...

Futur[ban]3 Futur[ban]3
MP
Niveau 7
19 mars 2021 à 14:47:58

Pour la PS4 c'était moins la galère.
C'est pas vraiment une pénurie de console mais de matière première en général, il me semble que samsung retarde d'ailleurs son prochain smartphone à cause de ça.
Pour les scalpeurs rien n'est moins sûr, il y a des drops plus fréquent smême si c'est que quelques consoles à chaque fois, ça devient plus facile d'en avoir. Mais aussi les plus impatient l'ont désormais et ils risquent de ne pas trouver preneur car certains s'en foutent d'attendre quelques mois de plus.
On peut pas vraiment savoir quand il sera enfin facile de s'en procurer, mais c'est de moins en moins compliqué.

Benni-974 Benni-974
MP
Niveau 10
19 mars 2021 à 15:43:26

Les drops sont beaucoup plus fréquent mais ça part toujours aussi vite donc oui on a plus de chance de la voir mais non elle n’est toujours pas facilement récupérable :(

gandalfjuggling gandalfjuggling
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 11:13:17

Bon je reviens de la fnac qui m'explique que ce n'est pas possible de pré-commander la console, ils avaient une liste de 35 personnes, ils ne s'en sortaient pas les pauvres... Donc maintenant ils mettent en rayon ce qu'ils recevoivent en magasin directement.
Leclerc qui me remballe également, aucune pré commande possible car ils n'arrivent pas honorer toute les pré commandes actuelle. Il m'explique aussi que les enseigne n'ont plus le droit de le vendre en vente libre...
Je laisse tombé personnellement.

TK971 TK971
MP
Niveau 3
27 mars 2021 à 11:47:25

Le 27 mars 2021 à 11:13:17 gandalfjuggling a écrit :
Bon je reviens de la fnac qui m'explique que ce n'est pas possible de pré-commander la console, ils avaient une liste de 35 personnes, ils ne s'en sortaient pas les pauvres... Donc maintenant ils mettent en rayon ce qu'ils recevoivent en magasin directement.
Leclerc qui me remballe également, aucune pré commande possible car ils n'arrivent pas honorer toute les pré commandes actuelle. Il m'explique aussi que les enseigne n'ont plus le droit de le vendre en vente libre...
Je laisse tombé personnellement.

Ta bien raison, j'ai abandonné également 😔

Geralt2Sucres Geralt2Sucres
MP
Niveau 16
27 mars 2021 à 12:22:35

Avec l'ouverture au marché Chinois imminente une grosse partie des stocks vont partir pour la Chine askip.
Les drops devraient donc être de nouveau assez rare pendant quelques semaines

docteur-love- docteur-love-
MP
Niveau 21
27 mars 2021 à 12:44:36

Faut pas la sortir leur console à la con, s'ils sont incapables de fournir un marché pendant 6 mois :pf:

En attendant, ils font le bonheur des scalpers, ces cons de Sony :pf:

TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 15
27 mars 2021 à 14:28:38

Salut
https://www.noelshack.com/2021-12-6-1616851711-dcce5b42-520a-423d-a4c1-1684bf68f0e2.jpeg

MarcoR75 MarcoR75
MP
Niveau 7
28 mars 2021 à 11:49:40

Le 27 mars 2021 à 14:28:38 TheSwissSize a écrit :
Salut
https://www.noelshack.com/2021-12-6-1616851711-dcce5b42-520a-423d-a4c1-1684bf68f0e2.jpeg

Un peu chargée en ps5 mais sinon j’aime bien ta déco :)

Yellowgamer Yellowgamer
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 13:56:00

Trois PS5 dans la même pièce c'est si utile que ça ? x_x

docteur-love- docteur-love-
MP
Niveau 21
28 mars 2021 à 19:03:00

Y a des gens qui ne savent pas quoi foutre de leur argent, que veux-tu :(

Hangro__509 Hangro__509
MP
Niveau 29
29 mars 2021 à 01:22:16

:rire:

Geralt2Sucres Geralt2Sucres
MP
Niveau 16
30 mars 2021 à 13:21:43

c'est peut etre une collocation ?

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
25 avril 2021 à 15:17:48

Intéressant... Il vaut quoi ce site ? Car les deux modèles sont en stock :(

Le 27 mars 2021 à 12:44:36 :
Faut pas la sortir leur console à la con, s'ils sont incapables de fournir un marché pendant 6 mois :pf:

En attendant, ils font le bonheur des scalpers, ces cons de Sony :pf:

C'est fou hein ? Et ça parle de pénurie non pas jusqu'à la fin de l'année, ni jusqu'en 2022, mais jusqu'en 2023 :)
Imagine un peu... La console sortie en 2020 disponible 3 ans après :)

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
25 avril 2021 à 15:23:52

J'ai commandé.
Ca t'envoie un mail pour effectuer un virement bancaire et à partir de là la commande est envoyée.

J'ai jamais procédé ainsi :peur: Putain j'ose pas continuer.
Déjà payer comme ça... jamais vu.
Et avoir une PS5 standard si facilement ? Je trouve ça hyper louche :(

TK971 TK971
MP
Niveau 3
25 avril 2021 à 16:34:16

Le 25 avril 2021 à 15:23:52 :
J'ai commandé.
Ca t'envoie un mail pour effectuer un virement bancaire et à partir de là la commande est envoyée.

J'ai jamais procédé ainsi :peur: Putain j'ose pas continuer.
Déjà payer comme ça... jamais vu.
Et avoir une PS5 standard si facilement ? Je trouve ça hyper louche :(

Si on te demande de faire un virement c'est clairement de l'arnaque, alors ne procède pas au virement. Ne perd pas ton argent bêtement.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
25 avril 2021 à 16:39:55

OK, c'est bien ce qu'il me semblait, ça sent trop l'arnaque cette affaire.
Mieux vaut attendre qu'elle soit sur des sites fiables à 100%.

TK971 TK971
MP
Niveau 3
25 avril 2021 à 16:51:12

Le 25 avril 2021 à 16:39:55 :
OK, c'est bien ce qu'il me semblait, ça sent trop l'arnaque cette affaire.
Mieux vaut attendre qu'elle soit sur des sites fiables à 100%.

C'est clair

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 14
25 avril 2021 à 22:34:58

Quand tu prends n'importe quel produit sur le lien du site posté par InZoMni4, il n'y a aucune note sur 5 étoiles. Que ce soit un téléphone ou un robot de cuisine il n'y a rien, aucun avis client :pf:

En plus ps5 et série X dispo au prix normal, alors que pour en trouver c'est la galère, il est évident que ça pue l'arnaque à plein nez ce site.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
26 avril 2021 à 02:05:30

+1

Les liens pour les suivre sur Facebook, Instagram, etc. Ca renvoie vers les pages d'accueil.
Ensuite quand tu cliques sur "Magasins", page vide.
L'adresse, j'ai regardé sur Google. Y a rien. Sur le site tu crois que c'est le magasin, dans le mail il est dit que cette adresse correspond à une banque. Bah Google montre une rue où y a rien dedans.

Et puis c'est quoi cette méthode de paiement ?
Là, je regarde encore le site, les consoles sont en stock. GENRE.

C'est définitivement du foutage de gueule. Vraiment très louche. Je me porterai mieux en me passant de la console plutôt que de prier de ne pas avoir subit une arnaque.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment