CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Précommande Carrefour Février

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
mikl66 mikl66
MP
Niveau 11
12 février 2021 à 21:21:29

Moi j ai envoyé de suite le mail pour modifier le lieu de livraison plus près de chez moi sur leur liste et j ai reçu ce soir un mail pour me dire que le lieu de livraison sera le lieu qu ils m avaient proposé soit à 45mn de bagnole 🙁🤨
Pas de date précise pour le moment

fabianoronaldo fabianoronaldo
MP
Niveau 11
12 février 2021 à 21:22:23

Le 12 février 2021 à 21:09:23 dax73 a écrit :
Le magasin que tu as choisis pendant la précommande ou celui qu ils t’ont demandé de modifier ?

Le magasin près de chez moi n’était pas dans la liste au moment de la commande j’en avais donc pris un à 40 min environ
J’ai reçu le mail pour dire de changer pour celui à 1h et quelques ou d’en choisir un dans la liste ( celui près de chez moi était dans la liste j’ai donc choisi celui là )
Et là il me confirme celui à 1H :lol:
Je sais pas si c’est très clair ahah

Kyoshi37 Kyoshi37
MP
Niveau 5
12 février 2021 à 21:35:16

Pareil que vous, je viens de recevoir un mail pour me dire que le choix est définitif, et que c'est le magasin proposé par défaut... Alors que j'ai répondu au mail immédiatement après l'avoir reçu... Un peut deg au lieu de 20min de route je me tape 1h30.... A voir si je vais avoir un autre mail mais c'est pas ouf leur système.......

Geralt2Sucres Geralt2Sucres
MP
Niveau 17
12 février 2021 à 22:54:32

Idem des vrais incapables

Geralt2Sucres Geralt2Sucres
MP
Niveau 17
12 février 2021 à 23:16:29

Jvais les appeler demain car j'ai passé 2 commandes ( 1 via mon compte et 1 via Le compte de ma femme).
Sur mon compte ils ont bien pris en compte mon changement de lieu de livraison, pas de soucis par contre pour celui de ma femme ils ont gardé le lieu par défaut soit à 1h30 de route ... ce qui m'inquiète c'est que c'est bien précisé non modifiable... si c'est bel et bien le cas c'est une belle bande d'enflure car ma femme leur a rédigé un mail aussitôt leur mail reçu demandant Le changement de lieu de livraison....

Dax73 Dax73
MP
Niveau 5
12 février 2021 à 23:36:10

En plus les Carrefour sélectionnés pendant la précommande et qu ils ont demandé de modifier ne sont pas dispo dans la liste qu ils nous ont transmis ...

Kyoshi37 Kyoshi37
MP
Niveau 5
13 février 2021 à 09:32:17

Je viens d'appeler carrefour, la personne au bout du fil n'avais pas l'info mais elle transmet le dossier à ses supérieurs savoir si il est encore temps de modifier. J'ai demandé la raison de la non prise en compte du changement je vous tiens au courant ils doivent me répondre par mail.

Dax73 Dax73
MP
Niveau 5
13 février 2021 à 10:23:58

Super merci !
Moi j ai réussis à effectuer deux précommandes,
Sur le site carrefour sur le suivis des mes précommandes, il y en a une pour laquelle le changement de magasin apparaît bien et l autre non ...

Geralt2Sucres Geralt2Sucres
MP
Niveau 17
13 février 2021 à 12:01:50

J'ai appelé au numéro dans le mail mais je suis tombé sur le service de carrefour drive qui ne gère pas du tout les précommandes de ps5 et donc ils ne savent rien du tout sur tout ça. Donc j'ai envoyé un mail à
reservationgaming@serviceclients-carrefour.com mais bon j'ai l'impression que c'est mort, je vais devoir me taper 3h de route aller et retour.

fabianoronaldo fabianoronaldo
MP
Niveau 11
13 février 2021 à 16:58:17

Peut être n’ont ils pas encore pris en compte nos changements , j’attends on va peut être recevoir un autre mail , vu la galère pour en trouver une je vous avoue que faire 1H de route ne me dérange pas trop , j’essaye de voir le côté positif :)
Certains galèrent encore à essayer de l’avoir ( même si je me considère encore parmis ceux là tout le temps que je ne l’ai pas en main )

Kyoshi37 Kyoshi37
MP
Niveau 5
13 février 2021 à 17:49:49

Alors j'ai reçu un mail suite a mon appel de ce matin, me disant d'envoyer un mail a la même adresse que pour le changement de magasin ou d'appeler un autre numéro, j'ai donc appelé l'autre numéro, ils m'ont dit que ce n’était pas eux les "responsable" que ce n’était pas leur secteur -.-'. Mal grès tout la personne avec qui j'ai discuter a ouvert un "dossier de réclamation", elle m'a demander tout les mail (que j'ai donc transférer) et m'a dit qu'elle me tiendrais au courant (même si a mon avis bah c'est mort je vais faire 1H30 de route pour la récup, même chose pour renter). Elle m'a dit que depuis ce matin ils n’arrêtait pas de recevoir des appel a ce propos et donc nous serions plutôt "beaucoup" a avoir ce problème. En gros GG pour l'avoir préco et bonne route pour la récup quoi x)

Geralt2Sucres Geralt2Sucres
MP
Niveau 17
15 février 2021 à 07:09:59

On sera fixé en début de semaine

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2021 à 08:48:42

Vous arrivez à précommander sur quoi ? Appli? Site ?

Geralt2Sucres Geralt2Sucres
MP
Niveau 17
15 février 2021 à 09:05:43

Le 15 février 2021 à 08:48:42 revolute a écrit :
Vous arrivez à précommander sur quoi ? Appli? Site ?

https://reservation.carrefour.fr/

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2021 à 09:31:41

Le 15 février 2021 à 09:05:43 Geralt2Sucres a écrit :

Le 15 février 2021 à 08:48:42 revolute a écrit :
Vous arrivez à précommander sur quoi ? Appli? Site ?

https://reservation.carrefour.fr/

🙏

fabianoronaldo fabianoronaldo
MP
Niveau 11
15 février 2021 à 10:44:14

Je pensais que ce serait plus rapide que ça personnellement ... j’espérais pouvoir la retirer assez vide , début de semaine grand max mais c’est quand même un peu long leur gestion du stock ps5 quand tu vois les délais des autres sites
Mais bon patience , patience :)

Giromu Giromu
MP
Niveau 2
15 février 2021 à 11:00:00

Je viens de recevoir un mail du directeur du magasin où je dois retirer la console pour me confirmer la date du 19. Le mail a été envoyé à 4 autres personnes (donc 5 consoles seront livrées dans ce magasin).
Au moins je suis sûr maintenant que le magasin est au courant !!!

lNDIAnaPOLls lNDIAnaPOLls
MP
Niveau 10
15 février 2021 à 11:19:14

Toujours pas reçu de mail concernant la date de retrait.
En revanche il m'a également été demandé de choisir un nouveau magasin de retrait et mon choix a bien été confirmé par mail. Le magasin a aussi été modifié dans ma précommande dans mon espace perso.

fabianoronaldo fabianoronaldo
MP
Niveau 11
15 février 2021 à 11:40:45

Ça se précise pour le 19 alors :)

Kyoshi37 Kyoshi37
MP
Niveau 5
15 février 2021 à 13:52:36

Toujours pas de date perso, j'ai un peut les boules j’étais en vac cette semaine je rattaque samedi x). Le principal c'est de savoir ou la recup pour moi j'ai pas eu de news de carrefour et le magasin sur mon compte de préco est tjr celui loin de chez moi...
J’espère quand même vendredi si non ca va être compliqué pour aller la récup...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment