Le 16 février 2021 à 14:45:31 julio13140 a écrit :
Plus vous acheter des consoles à ce prix plus vous encourager les tocar à encore acheter d’autre console pour trouver d’autre type prêt à dépensés plus....
Bref vous apporter de l’eau à leur moulin.
Patience, patience...
Ceux qui achètent sont encore plus des tocards que les revendeurs ![]()
Quel monde de merde ![]()
De l eau de quoi ?
Console + assurance 3 ans + une manette en plus + certificat de ventes = 660 euros dans le commerce. J'ai payé 700.
En quoi c est être idiot en fait ?
Je gagne 5k par mois mais je n aurais jamais mis plus qu'un prix que j'estime raisonnable.
Être un tocard peut aussi être le fait de spamer H24 une appli ou un site.
Et de leur filer 500 balles alors que depuis 6 mois ils vous trimballe à coups de dispo inférieure à moins de 10 secondes.
Donc gardez vos leçons de morale
Le 16 février 2021 à 14:54:01 KOB1978 a écrit :
De l eau de quoi ?
Console + assurance 3 ans + une manette en plus + certificat de ventes = 660 euros dans le commerce. J'ai payé 700.
En quoi c est être idiot en fait ?
Je gagne 5k par mois mais je n aurais jamais mis plus qu'un prix que j'estime raisonnable.
Être un tocard peut aussi être le fait de spamer H24 une appli ou un site.
Et de leur filer 500 balles alors que depuis 6 mois ils vous trimballe à coups de dispo inférieure à moins de 10 secondes.Donc gardez vos leçons de morale
La c'est correct, moi je parle surtout de ceux qui vont la payer le double du prix ![]()
T'as fais une bonne affaire, tu n'es pas un tocard ![]()
Mais bon ce genre d'offre doit représenter 0.00001% voir être la seule honnête ![]()
Les 500 balles ils les auront eut quand même Vdd
Je ne cautionne pas d'acheter une console 1K.
Bien évidemment il faut rester raisonnable.
Maintenant , pour ce qui est de mon cas , la recherche , infructueuse et sans but précis qui plus est , me prenait vraiment beaucoup de temps.
Cela faisait 3 jours que j'étais passé sur le bon coin.
J'ai épluché des centaine d'offres.
Et en effet il faut rester très vigilant.
Les arnaques pullulent.
Les prix exorbitant.
Les envois avec virement avant 🤣🤣.
Bref je comprends également ton raisonnement.
Je dis juste que les revendeurs Français agréé nous prennent aussi pour des jambons.
Et qu'il reste des types honnêtes, comme mon vendeur, qui ont simplement commandé sur différents site , en ont reçu deux et on décidé de revendre la deuxième sans se faire de benefice dessus.
( le gars s'est déplacé lui même , à ses frais )
Le 16 février 2021 à 15:02:15 KOB1978 a écrit :
Je ne cautionne pas d'acheter une console 1K.
Bien évidemment il faut rester raisonnable.
Maintenant , pour ce qui est de mon cas , la recherche , infructueuse et sans but précis qui plus est , me prenait vraiment beaucoup de temps.
Cela faisait 3 jours que j'étais passé sur le bon coin.
J'ai épluché des centaine d'offres.
Et en effet il faut rester très vigilant.
Les arnaques pullulent.
Les prix exorbitant.
Les envois avec virement avant 🤣🤣.Bref je comprends également ton raisonnement.
Je dis juste que les revendeurs Français agréé nous prennent aussi pour des jambons.
Et qu'il reste des types honnêtes, comme mon vendeur, qui ont simplement commandé sur différents site , en ont reçu deux et on décidé de revendre la deuxième sans se faire de benefice dessus.
( le gars s'est déplacé lui même , à ses frais )
T'es vraiment tombé sur le gars en or toi, demandes lui si il en a une autre pour moi
![]()
Le 16 février 2021 à 14:00:24 papastf a écrit :
Des génies chez Amazon... j'ai réussi à la mettre dans le panier ce matin, dans la précipitation au moment de la livraison j'opte pour Amazon Prime (pour lequel j'ai déjà bénéficié du mois de gratuité). Au moment de valider le paiement, comme d'hab, trop tard maisje reçois un mail d'Amazon pour me confirmer mon abonnement Amazon Prime. On se plaint de la fnac qui force à prendre l'assurance mais au moins eux t'as la console, moi j'ai prime mais pas de ps5
![]()
à voir si je vais être facturé mais bon...
Si tu résilies avant d'avoir bénéficié des services d'amazone prime, t'es complètement remboursé.
Exactement VDD.
Tu as le délai de rétractation légal en plus
Le 16 février 2021 à 15:11:30 KalasV2 a écrit :
demandes lui si il en a une autre pour moi
![]()
Ça, ça va être difficile.
Aussi difficile que de trouver un inconnu sur un site de vente qui te revende le produit hype le plus demandé au monde en faisant 40 euros de marge au milieu des offres à x2 mini.

Le 16 février 2021 à 16:02:16 MonSeigneur[6] a écrit :
![]()
Aussi difficile que de trouver un inconnu sur un site de vente qui te revende le produit hype le plus demandé au monde en faisant 40 euros de marge au milieu des offres à x2 mini.
Honnêtement oui cela tient du miracle.
Le pire c'est qu'après avoir passé trois jours à répondre à chaque annonce ( et m'être rendu compte des arnaques ) j'en ai posté une avec juste en demande cherche ps5 neuve sur le 78.
Et c'est lui qui m'a contacté.

Merci NonanteOuit et Kob1978 pour le tuyau ![]()
Le 16 février 2021 à 16:47:09 KOB1978 a écrit :
![]()
Le pire c'est qu'après avoir passé trois jours à répondre à chaque annonce ( et m'être rendu compte des arnaques ) j'en ai posté une avec juste en demande cherche ps5 neuve sur le 78.
Elle fait combien de pouces ta TV ? 
Le 16 février 2021 à 18:07:32 Rains-Castamere a écrit :
Le 16 février 2021 à 16:47:09 KOB1978 a écrit :
![]()
Elle fait combien de pouces ta TV ?
85 ( 214 cm ) monsieur a l'œil 🤣
Oui moi aussi, elle est où ta ps5?
Le 16 février 2021 à 21:35:16 Sr17G a écrit :
Ca va ?
700€ reste aussi ridicule. Quand même prêt à mettre plus cher parce que tu peux pas attendre d'avoir une console de jeu....
Le 16 février 2021 à 23:08:22 KOB1978 a écrit :
Le 16 février 2021 à 21:35:16 Sr17G a écrit :
![]()
Ca va ?
Et la cuisine, elle est où?
Tu cherche une cuisine va IKEA.fr nous on cherche du stock ps5 mdr
Ça a drop sur amazon.es vers 13h via la liste d'envies ..
Surveillez le .de maintenant ![]()
Le 17 février 2021 à 13:34:35 gogol123 a écrit :
Ça a drop sur amazon.es vers 13h via la liste d'envies ..
Surveillez le .de maintenant
via "enregistré pour plus tard" apparemment