CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stock Amazon ?

docteur-love-
docteur-love-
Niveau 26
04 février 2021 à 09:40:08

C'est clair :snif:

Mais on est d'accord, c'est pour aujourd'hui la PS5 du coup?

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 68
04 février 2021 à 09:41:18

Non on est pas d'accord, il y a aucune info. On savait même pas que AmazonES allait mettre des PS5

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
04 février 2021 à 09:41:29

S'ils en ont.... Vu qu'ils drop des Xbox mais bon étrangement je n'ai aucune confiance en Amazon Fr :(

docteur-love-
docteur-love-
Niveau 26
04 février 2021 à 09:42:18

Toi je te vois poster très souvent, tu es toujours un peu agressif dans tes posts :(

Message édité le 04 février 2021 à 09:42:32 par docteur-love-
wiliwala
wiliwala
Niveau 7
04 février 2021 à 09:42:46

allemagne, espagne, allons, bientôt notre tour :D marre de cette caméra HD , faillit me faire avoir :lol:

_Rocketqueen_
_Rocketqueen_
Niveau 8
04 février 2021 à 09:43:04

Le 04 février 2021 à 09:37:44 wiliwala a écrit :
C'est ça le pire... j'hésite à la prendre la xbox pour passer le temps, mais non j'attend la ps5 au final mdr

Franchement la Xbox, t'as pas vraiment l'impression d'avoir une console new gen, hormis le démarrage rapide, ils n'ont même pas changer la tronche du menu, c'est dire, et la seule exclu pour le moment c'est The Medium, je comprends pas Microsoft, ils se sont pris une taulé la génération précédant, ils ne mettent même pas le paquet des le début.

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
04 février 2021 à 09:43:26

Le 04 février 2021 à 09:42:46 wiliwala a écrit :
allemagne, espagne, allons, bientôt notre tour :D marre de cette caméra HD , faillit me faire avoir :lol:

Il reste Amazon It 😂

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 68
04 février 2021 à 09:45:22

Le stock de séries X aura durée 10 minutes, il y a du progrès :hap:

Victoboy
Victoboy
Niveau 7
04 février 2021 à 09:47:11

Microsoft mise sur le game pass, pas sûr qu’il fasse une console next gen.

Joris444
Joris444
Niveau 27
04 février 2021 à 09:50:25

Faut areter detre de mauvaise foi certain jai la serie x et elle fait next gen et pour les exclu yen a peu comme sur ps5 a part demon soul

Evilbasterd
Evilbasterd
Niveau 26
04 février 2021 à 09:52:17

Elle est très bien la xbox, je l'ai achetée il y a deux mois puisque je n'arrivais à trouver de ps5

T'entendrais une mouche voler, la manette est cool, etc

J'imagine pas que la ps5 puisse être mieux en fait

_Rocketqueen_
_Rocketqueen_
Niveau 8
04 février 2021 à 09:54:06

Le 04 février 2021 à 09:50:25 Joris444 a écrit :
Faut areter detre de mauvaise foi certain jai la serie x et elle fait next gen et pour les exclu yen a peu comme sur ps5 a part demon soul

C'est pas de la mauvaise foi, juste mon ressenti, je ne suis ni pro Sony, ni pro Xbox :-)))
Mais bon sur PS5 t'as au moins Demon's Souls et Spider-Man, Xbox la première exclu c'est The Medium qui à l'air d'un ennui ... ont s'attendaient à du Halo ou du Forza.

En plus certains jeux Xbox étaient moins beau que sur PS5 (Dirt pour ne citer que lui) ça la met mal pour la console la plus puissante quand même.

BOOPS_i
BOOPS_i
Niveau 39
04 février 2021 à 09:54:17

Les 2 consoles sont bien c'est juste les exclus qui changent

Skynyrd44
Skynyrd44
Niveau 7
04 février 2021 à 09:56:57

Sur la fiche PS5 amazon, j'arrive pas à être certain à 100% si lorsque tu navigue entre les boutons camera, casque, PS5 ça effectue bien un refresh ou non de la page. Il y a une mise à jour d'une partie de l'HTML et c'est beaucoup plus rapide que le F5 qui va recharger toute la page. Vous en pensez quoi? :(

Pikachu666
Pikachu666
Niveau 11
04 février 2021 à 10:02:01

Pour avoir pu testé PS5 et XBOX j'avoue que je préfère la Xbox sur presque tous les points.
J'en ai une actuellement et j'en suis très satisfaite !
Rien que pour le game pass c'est incroyable, surtout quand c'est notre première expérience chez microsoft.

Si je veux une PS5 c'est uniquement pour les exclus, le reste ce sera sur Xbox.

Ce sont 2 trés bonnes consoles, il faut arrêter de cracher sans arrêt sur l'un ou l'autre.

South_Leaders
South_Leaders
Niveau 10
04 février 2021 à 10:02:38

La Xbox "une mauvaise console" ptdrrr

_Rocketqueen_
_Rocketqueen_
Niveau 8
04 février 2021 à 10:07:04

Le 04 février 2021 à 09:56:57 Skynyrd44 a écrit :
Sur la fiche PS5 amazon, j'arrive pas à être certain à 100% si lorsque tu navigue entre les boutons camera, casque, PS5 ça effectue bien un refresh ou non de la page. Il y a une mise à jour d'une partie de l'HTML et c'est beaucoup plus rapide que le F5 qui va recharger toute la page. Vous en pensez quoi? :(

Je sais pas, mais en tout cas c'est chiant de devoir F5 puis d'aller sur PS5 à chaque fois :rire:

Akerusenpai
Akerusenpai
Niveau 25
04 février 2021 à 10:11:13

ca va niquer les bots sa xD

xXHEPHAIST0SXx
xXHEPHAIST0SXx
Niveau 8
04 février 2021 à 10:11:27

Alors clair que ayant détesté la One, la Series X est une véritable bombe et je ne m'ennuie absolument pas dessus.

Dire que The Medium est ennuyeux comme pas permis, si c'est pas de la mauvaise foi je pige quedal. oO

Y'a des années que j'ai pu était autant immergé dans un jeu. Bloober Team à fait un taff fantastique. Autant j'avais apprécié mais trouvé passable Layers Of Fearquz j'ai trouvé Blair Witch plus que chiant et voulu le suicider dans la maison à la fin tellement c'était long et interminable. Mais The Medium putain, quel putain de claque !

_Rocketqueen_
_Rocketqueen_
Niveau 8
04 février 2021 à 10:14:31

Le 04 février 2021 à 10:11:27 xXHEPHAIST0SXx a écrit :
Alors clair que ayant détesté la One, la Series X est une véritable bombe et je ne m'ennuie absolument pas dessus.

Dire que The Medium est ennuyeux comme pas permis, si c'est pas de la mauvaise foi je pige quedal. oO

Y'a des années que j'ai pu était autant immergé dans un jeu. Bloober Team à fait un taff fantastique. Autant j'avais apprécié mais trouvé passable Layers Of Fearquz j'ai trouvé Blair Witch plus que chiant et voulu le suicider dans la maison à la fin tellement c'était long et interminable. Mais The Medium putain, quel putain de claque !

Après je t'avoue, c'est pas forcement mon style de jeu, de ce que j'en ai vu hormis l'histoire qui à l'air sympa, le reste n'est pas incroyable, après si tu as aimé c'est le principale :D

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment