Le 04 février 2021 à 00:44:06 gunmix44 a écrit :
C'est ce qui m'effraie... on est dans une boucle infernale vu qu'il en pop trop peu les bots en prennent une bonne partie + ceux qui l'ont déjà eu par réservation/précommande (ou en attente de la recevoir) en prennent quand même sur les drops pour profiter de la situation... donc ça baise tout le monde et on est pas prêts de s'en sortir.. c'est vraiment une cata ce lancement 😠
oui beaucoup de gens ayant déjà la console s'amusent à en acheter à chaque fois qu'ils le peuvent tout en faisant croire sur les forums que c'est un cadeau pour leur mère/père/cousin/tante/chien/chat alors qu'en réalité c'est pour les revendre comme des rats ou alors éventuellement la donner ou la vendre à quelqu'un de leur famille acheteur compulsif qui n'en a en réalité rien à foutre de la console mais qui la veut à cause de la hype et qui a joué 1h30 à fifa avant de la laisser prendre la poussière en disant qu'il y a pas de jeux
il y a quelques jours à 9h pile il y en a eu sur amazon.de, et j'y suis allé direct genre à 9:00:10sec et impossible de l'acheter, elles étaient déjà toutes parties... en fait certains bots élaborés achètent tout le stock disponible en moins de 5 secondes j'ai l'impression, c'est pas possible autrement et ça commence à me gonfler
Message édité le 04 février 2021 à 04:17:28 par lachete