CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stock Amazon ?

Papastf
Papastf
Niveau 10
03 février 2021 à 14:57:47

quelqu'un l'aurait trouvé au cultura de Lieusaint (vu la photo sur twitter)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2021 à 14:58:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612360722-baa6143d-ac23-4a7e-a833-eeedd529d865.jpeg

PepSi0MaX
PepSi0MaX
Niveau 64
03 février 2021 à 15:15:18

J'ai jamais vu ça en 25 ans de gaming, ça va avoir un impact notable sur les exclus PS5, je vois mal GOW et Horizon 2 en 2021 si le parc n'explose pas.
La ps5 a fait un démarrage de malade mais depuis la rupture c'est aux compte goutte.
ça craint.

sbon
sbon
Niveau 7
03 février 2021 à 15:26:44

J'avoue que c'est effrayant les ruptures de stock... le covid doit jouer énormément mais la... choqué par la galère d'avoir une console.

gunmix44
gunmix44
Niveau 8
03 février 2021 à 15:52:38

C'es clair, trop ouf cette période...
Si certains en ont 2 et en lâche une à prix normal, vous pouvez me MP svp ?

docteur-love-
docteur-love-
Niveau 26
03 février 2021 à 16:06:59

Je suis dégoûté, c'est la seule console parmi toutes les Playstation que j'aurais pu me payer à sa sortie, et là, bim rupture :hap:

Tant pis, ce sera pour mars ou avril, voire plus tard, je me suis fait une raison :hap:

Je ferais autre chose de mes 500 euros d'ici là :hap:

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
03 février 2021 à 16:14:40

Plus les jours passent moins j'y crois :hap:
Aujourd'hui j'ai refresh même pas une dizaine de fois :rire:

julio13140
julio13140
Niveau 7
03 février 2021 à 19:20:14

Rêve pas trop pas la peine de demander sur tout les post...
Les personnes qui en commande 2 ou plus c’est pas pour les revendre au même prix 😂.

PepSi0MaX
PepSi0MaX
Niveau 64
03 février 2021 à 22:59:29

J'en ai acheté 2 pour un pote, EL FAMOSO POTO :hap:

kovack666
kovack666
Niveau 3
03 février 2021 à 23:26:13

Le 03 février 2021 à 22:59:29 Pepsi0max a écrit :

Purée j'essaye d'en avoir juste 1 depuis décembre, mission impossible. Aujourd'hui aucun drop, encore une grosse perte de temps à rafraichir les pages.

Sur Twitter, toujours les mêmes annonces : "vous l'aurez au prochaine drop" même si c'est que des mythos, ça me donne de l'espoir.

Pour me motiver, je viens de m'inventer un histoire bidon dans ma tête du genre de toute façon SONY a prévu de remplir les rayons d'ici MARS

_Rocketqueen_
_Rocketqueen_
Niveau 8
03 février 2021 à 23:31:23

Il faut garder espoir les gars, mine de rien depuis quelques semaine, des stocks arrive assez régulièrement, en petite quantité certes, mais bon ça avance :ok:

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
03 février 2021 à 23:46:34

Le 03 février 2021 à 23:26:13 kovack666 a écrit :

Purée j'essaye d'en avoir juste 1 depuis décembre, mission impossible. Aujourd'hui aucun drop, encore une grosse perte de temps à rafraichir les pages.

Sur Twitter, toujours les mêmes annonces : "vous l'aurez au prochaine drop" même si c'est que des mythos, ça me donne de l'espoir.

Pour me motiver, je viens de m'inventer un histoire bidon dans ma tête du genre de toute façon SONY a prévu de remplir les rayons d'ici MARS

Tu commences à perdre les pédales, arrête tout de suite les conneries. Tu te fais trop de film tu frôle la schizophrénie, tu vas finir en HP :hap:

_Rocketqueen_
_Rocketqueen_
Niveau 8
03 février 2021 à 23:53:21

Le 03 février 2021 à 23:46:34 pikmin-roc a écrit :

Tu commences à perdre les pédales, arrête tout de suite les conneries. Tu te fais trop de film tu frôle la schizophrénie, tu vas finir en HP :hap:

De toute façon ont finira par l'avoir, faut pas ce prendre la tête, et puis pour le moment heureusement y a quasiment pas d'exclu.

Mais bon si comme moi vous avez vendu votre PS4 ... l'attente est pénible :hap: :rire:

PepSi0MaX
PepSi0MaX
Niveau 64
04 février 2021 à 00:04:58

Jparlais pas de moi si jamais.
mais des gars ont reussi à en acheter 2 sur certains sites ( c'est abusé ), et ils disent que c'est un pote, bon parfois c'est vrai mais bon la vérité c'est que la 2eme va partir sur ebay... et le gars va garder la plus silencieuse des 2.
De toute façon ouverte ou d'occaz sur ebay ou rakuten c'est 900/1k :hap:

(jamais pas vu ton histoire fictive, t'as de l'imagination, fait gaffe de pas en rêver, tu vas te réveiller avec ta ps4 le lendemain)

Message édité le 04 février 2021 à 00:06:36 par PepSi0MaX
PepSi0MaX
PepSi0MaX
Niveau 64
04 février 2021 à 00:08:28

Le 03 février 2021 à 23:53:21 _RocketQueen_ a écrit :

De toute façon ont finira par l'avoir, faut pas ce prendre la tête, et puis pour le moment heureusement y a quasiment pas d'exclu.

Mais bon si comme moi vous avez vendu votre PS4 ... l'attente est pénible :hap: :rire:

En toute objectivité c'est vrai, mais il y a quand même demon souls/ spiderman et le ps collection, bon si t'as geek tout le catalogue ps4 c'est sur ça sert pas à grand chose.
Mais bon ouais c'est la loose, mais sur serie x (pour l'avoir), c'est le stade encore au dessus :rire:

_Rocketqueen_
_Rocketqueen_
Niveau 8
04 février 2021 à 00:09:45

Le 04 février 2021 à 00:08:28 Pepsi0max a écrit :

Le 03 février 2021 à 23:53:21 _RocketQueen_ a écrit :

En toute objectivité c'est vrai, mais il y a quand même demon souls/ spiderman et le ps collection, bon si t'as geek tout le catalogue ps4 c'est sur ça sert pas à grand chose.
Mais bon ouais c'est la loose, mais sur serie x (pour l'avoir), c'est le stade encore au dessus :rire:

Bah disons que c'est frustrant de voir tout ton étagère de jeu PS4 qui servent à rien depuis quelque moi :rire:

J'avoue que Demon's Soul, il me tarde d'y jouer ...

gunmix44
gunmix44
Niveau 8
04 février 2021 à 00:44:06

C'est ce qui m'effraie... on est dans une boucle infernale vu qu'il en pop trop peu les bots en prennent une bonne partie + ceux qui l'ont déjà eu par réservation/précommande (ou en attente de la recevoir) en prennent quand même sur les drops pour profiter de la situation... donc ça baise tout le monde et on est pas prêts de s'en sortir.. c'est vraiment une cata ce lancement 😠

Skynyrd44
Skynyrd44
Niveau 7
04 février 2021 à 01:42:17

Le 04 février 2021 à 00:44:06 gunmix44 a écrit :
C'est ce qui m'effraie... on est dans une boucle infernale vu qu'il en pop trop peu les bots en prennent une bonne partie + ceux qui l'ont déjà eu par réservation/précommande (ou en attente de la recevoir) en prennent quand même sur les drops pour profiter de la situation... donc ça baise tout le monde et on est pas prêts de s'en sortir.. c'est vraiment une cata ce lancement 😠

Je suis d'accord. Moi ce qui m'étonne c'est que Sony est sensé (selon leurs estimations) livrer 3 millions de console d'ici fin mars. Ca vaut au moins 150 000 en France je pense et entre nous durant tout le mois de janvier combien on en a vu? Je sais même pas si on atteint le 5000. Je n'ai jamais vu une console de dispo sur n'importe quel site internet !

Lorsqu'on va en physique on entend chez leclerc "déjà 50 réservations et c'est le max" (à auchan et carrefour ça doit être la meme chose), à la fnac il y en a 5 par magasin.

En fait, on est sur des quantités ridicules, très loin des milliers, alors soit d'un coup il va y avoir un stock énorme (amazon en met plein de côté avant de les mettre en ligne) ou alors les consoles sont coincés sur les portes containers en Chine. Y'a un truc qui m'échappe !

Message édité le 04 février 2021 à 01:45:33 par Skynyrd44
PepSi0MaX
PepSi0MaX
Niveau 64
04 février 2021 à 01:56:47

Pour moi, c'est les conséquences du COVID de l'année 2020.
Sony savait très bien, que la ps5 serait un carton, avec 15 exclus, 5 ou même 0, car c'est la Ps5 et que, comme les autres PS, elle sera d'excellentes exclu toute sa vie.
Surtout après une génération PS4 de dingue, et sachant que la ps5 est rétro PS4.

Le covid je vois que ça, car les rtx 3xxx c'est en stock ridicule aussi, et même la série X.
En tout cas...si ça continue comme ça, les gens sont pas prêt de sortir, je parle des jeux exclu PS5/XSX/PC, et les portages ps4 vont fleurir un an de +.

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 68
04 février 2021 à 03:01:21

Perso mon indicateur c'est le prix des PS5 sur Ebay, moins elles seront chère, plus ce sera signe que le marché se stabilise

Elles ont déjà perdu 200€ (Mais bon toujours à 700 balles en moyenne) avec la minable fournée de Janvier, on peut espérer que ça dissuadera les spéculateurs et donc avoir plus de console pour ceux qui en veulent vraiment une

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2