CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stock Amazon ?

hamza2611
hamza2611
Niveau 9
31 janvier 2021 à 14:09:21

A force de trop jouer on brûle nos neurone travailler trop aussi mdr

kovack666
kovack666
Niveau 3
31 janvier 2021 à 14:19:02

Avec un emploi, tes journées passent plus vite (en général) et puis si tu travailles dans un service où 'il y a une bonne ambiance ça peut être sympa.

Le canapé c'est bien aussi, mais ta tendance à moins bouger et au bout d'un moment on ressent le manque d'interaction sociale (il y a les amis pour les soirées et le week-end, mais la semaine bof).

Et c'est bien aussi de faire cogiter son cerveau autre que dans un jeu.

Là je m'acharne sur la PS5 parce que je suis sans emploi, mais avec un taf le soir je serai tellement fatigué que je lancerai Netflix au lieu de la PS5.

Message édité le 31 janvier 2021 à 14:20:34 par kovack666
hfineslezizi
hfineslezizi
Niveau 4
31 janvier 2021 à 14:57:32

Faut pas comparer l'incomparable , a l'époque que nous vivons avoir un emplois , est 10 000 X mieux qu'une ps5

gunmix44
gunmix44
Niveau 8
31 janvier 2021 à 15:35:55

Cette conversation lunaire... quelle tristesse

kovack666
kovack666
Niveau 3
31 janvier 2021 à 17:31:59

Sur Twitter, certains ont déjà l'info mais ils ne la divulgueront que le jour J pour éviter les émeutes sur le site.

Probablement Amazon et/ou Cdiscount en début de semaine prochaine. On a plus de chance de l'avoir sur Amazon.

Cdiscount j'avais essayé la dernière fois, c'est un cauchemar pour faire un achat.

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 68
31 janvier 2021 à 19:35:05

Bordel mais qu'est-ce que ça peut m’insupporter de lire à longueur de journée :

" Drop en début de semaine " - " Ils ont les stocks " - " Amazon UK vient de drop, donc ça va drop sur amzon FR comme en décembre " - " Cette semaine c'est la bonne " - " Ils emmagasinent du stock pour que tout le monde ai sa console " - " Ils ont reçu 100 000 consoles " etc...

Stop, la vérité c'est que ça fait 3 semaines qu'ils auraient " des stock " et qu'ils sont censé drop et il y a toujours rien, donc les rumeurs twitter/facebook franchement ça va 5 minutes... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488311359-sarkozy.png

Message édité le 31 janvier 2021 à 19:36:38 par NancyMcDonie
Geralt2Sucres
Geralt2Sucres
Niveau 19
31 janvier 2021 à 20:11:12

Nancy
Ça génére du clic et des débats passionnés et enflammés donc aucune raison que ça s'arrête

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
31 janvier 2021 à 21:23:46

J'ai eu une frayeur en voyant pas le message non disponible sur Amazon.de, puis j'ai vu le prix et le fait que y-en a qu'une :rire:

kovack666
kovack666
Niveau 3
31 janvier 2021 à 22:12:02

Le 31 janvier 2021 à 19:35:05 NancyMcDonie a écrit :
Bordel mais qu'est-ce que ça peut m’insupporter de lire à longueur de journée :

" Drop en début de semaine " - " Ils ont les stocks " - " Amazon UK vient de drop, donc ça va drop sur amzon FR comme en décembre " - " Cette semaine c'est la bonne " - " Ils emmagasinent du stock pour que tout le monde ai sa console " - " Ils ont reçu 100 000 consoles " etc...

Stop, la vérité c'est que ça fait 3 semaines qu'ils auraient " des stock " et qu'ils sont censé drop et il y a toujours rien, donc les rumeurs twitter/facebook franchement ça va 5 minutes... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488311359-sarkozy.png

Oui je te comprends, mais il faut pas se prendre la tête sinon on va devenir fou. Mais il n'y a pas que des infos bidons, avec certains tweets j'ai failli l'avoir, après les sites bug énormément.

Pour Amazon c'est des spéculations, par contre pour Cdiscount apparemment ils l'ont annoncé. (je trouve pas l'article).

Mais je sens que la semaine prochaine il y aura un drop après quand et quelles revendeurs c'est la surprise du chef. Après c'est vrai que c'est la loterie, ça peut très bien être "boulanger" avec un stock de 60 consoles.

Tous ce qu'on peut faire c'est activer les notifications push sur Twitter, espérer, tenter sa chance et viser un miracle.

KOB1978
KOB1978
Niveau 9
31 janvier 2021 à 22:36:22

Oui Cdiscount a la fin du dernier drop avait mis : RDV le 02 Février.

PepSi0MaX
PepSi0MaX
Niveau 64
31 janvier 2021 à 22:48:07

Ce qui est rare attire la convoitise.
La ps5 attire la convoitise, ceci dit hors passionné que nous sommes Les gens essayent surtout de lavoir pour la revendre 900euros.
On est clairement dans une situation de merde, on commence juste à subir les pertes du covid 2020, le covid affecte l'humeur des gens, ce qui est compréhensible.

J'ai Un pote qui à eu sa ps5 en l'ayant preco day one, jlenvie beaucoup :) .
Mais après la joie du putain j'ai la ps5, c'est pas la folie,fin surtout Pour lui, il aime pas Les soûl ni Spider Man alors il se retrouve avec vahllala...

J'ai réussi à choper Une série X, c'est une superbe machine, menfin c'est dans l'attente de toucher aux premiers jeux ps5 exclu.
Macron à juste décalé le 3e confinement...il arrivera... malheureusement.

Les consoles c'est pas vraiment prioritaire on dirait, bien-sûr si jvois une ps5 je l'achète dans la minute mais faut pas rêver

On aura tous cette fameuse dame blanche, mais faudra être patient, ayant perdu Une partie de la nuit et une matinée pour arriver sur une file d'attente bidon c'est mort.
Patience :oui:

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
31 janvier 2021 à 22:57:41

Perso, si j'ai envie de la PS5 là, c'est pour faire Demon's Souls et refaire GoT & Days Gone à 60 FPS.

Donc j'ai déjà de quoi pas mal m'occuper avec ces 3 là. Après comme je dis : si mardi j'en choppe une, tant mieux, sinon ça attendra les vrais stocks magasins.

xXHEPHAIST0SXx
xXHEPHAIST0SXx
Niveau 8
01 février 2021 à 08:34:11

Pareille, j'ai encore GoT ps4 que j'ai pas fait exprès dans l'attente PS5. J'aurai du attendre aussi pour TLOU2 qui m'a foutu la gerbe sur la mauvaise console.

Demon Soul's bien sûr, Miles Morales mais après ces 3 jeux ça va être la famine durant un moment.

_Rocketqueen_
_Rocketqueen_
Niveau 8
01 février 2021 à 08:47:42

Le 01 février 2021 à 08:34:11 xXHEPHAIST0SXx a écrit :
Pareille, j'ai encore GoT ps4 que j'ai pas fait exprès dans l'attente PS5. J'aurai du attendre aussi pour TLOU2 qui m'a foutu la gerbe sur la mauvaise console.

Demon Soul's bien sûr, Miles Morales mais après ces 3 jeux ça va être la famine durant un moment.

Tout dépend si Sony tiens ces engagements niveau planning de jeu, ont va potentiellement avoir un God Of War, Gran Turismo, Ratchet et Clank, Horizon Zero Down 2 pour 2021, et puis du coté des éditeurs tiers un petit RE VIII par exemple, si tout ces jeux sont disponible en 2021, ont aura laaaargement de quoi faire.

kovack666
kovack666
Niveau 3
01 février 2021 à 08:47:48

Désolé je suis un noob, quand tu veux dire GOT, c'est pour God of War :question:

Message édité le 01 février 2021 à 08:48:01 par kovack666
neo59
neo59
Niveau 9
01 février 2021 à 08:50:18

Bah réfléchis par toi même en général c'est la premiere lettre de chaque mot :ok:

G pour God, yes ca fonctionne !
O pour of, super !
T pour War, ah bah non tu vois !

Lol non c'est pour Ghost Of Tsushima qu'il disait ca ;) :ok:

xXHEPHAIST0SXx
xXHEPHAIST0SXx
Niveau 8
01 février 2021 à 08:55:53

J'ai oublié que j'ai pas encore fait Nioh 2.

Plus anciennement, The Last Guardian et Shadow of the Colossus qui ne m'avaient jamais attiré. Ça sera l'occase de s'y plonger...

Maintenant, y'a plus qu'à attendre que les PS5 pop sur un des sites.

PepSi0MaX
PepSi0MaX
Niveau 64
01 février 2021 à 09:16:00

Si la pénurie de Ps5 continue, je vois très mal Horizon 2 et God Ragnarok pour 2021 , surtout le dernier.
Le petit kena à l'air bien sympa aussi cela dit.
Pour une première année c'est déjà très bon.
Jpense qu'elle commencera vraiment à exploser en 2022.

Message édité le 01 février 2021 à 09:18:29 par PepSi0MaX
leliange
leliange
Niveau 22
01 février 2021 à 09:35:59

le site Console fun a qui a balancé la rumeur des 140 000 consoles pour faire du buzz. Ils ont maintenant effacé la page de leur site.

haloreach03
haloreach03
Niveau 15
01 février 2021 à 09:48:07

En même temps c'est toujours des faux articles, jvc ou gamekult a jamais fait d'article comme ça

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment