En mm temps elle se vend 2x voir 2x 1/2 son prix... jcomprends celle et ceux qui veulent arrondir leur fin de mois en ces temps troublés.
Le 29 janvier 2021 à 23:08:24 Geralt2Sucres a écrit :
En mm temps elle se vend 2x voir 2x 1/2 son prix... jcomprends celle et ceux qui veulent arrondir leur fin de mois en ces temps troublés.
Perso je suis au RSA et même si je pouvais m'amuser à ça je ne le ferait pas, j'ai toujours dit que si j'arrivais à choper une PS5 en + de ma préco MM j'en passerait une à mon meilleur ami, que si j'en chopait 2 en + de la mienne, meilleur ami et un ami lambda en galère pour la trouver ![]()
Mais il y-a les gens avec des valeurs, principe et une morale, puis y-a les autres
Penser qu'à l'argent c'est déjà avoir une éthique corrompu et un esprit d'enc*** ![]()
M'enfin chacun fait ce qu'il veut ![]()
C'est là que tu te rend compte que l'espèce humaine est le pire enculé envers les siens...
Et le pire dans tout ça, c'est quand tu parles à haute voix que tu aimerais voir venir un reboot à la manière des dinausores, la on te prend pour un malade.
Y'a même plus rien à sauver en faite. Tu vois déjà ce qui se passe pour une putain de console à la con et comment cette race est en chien pour gratter 1000 balles, imagine même pas en cas d'apocalypse putain.
C'est même pire que dans les films en vrai...
Enfin, perso j'ai une dignité aussi. Et je pense être le seul à vendre une SX 500balles sur le market place. (bien ente'due réservée).
Le 29 janvier 2021 à 23:41:26 xXHEPHAIST0SXx a écrit :
C'est là que tu te rend compte que l'espèce humaine est le pire enculé envers les siens...Et le pire dans tout ça, c'est quand tu parles à haute voix que tu aimerais voir venir un reboot à la manière des dinausores, la on te prend pour un malade.
Y'a même plus rien à sauver en faite. Tu vois déjà ce qui se passe pour une putain de console à la con et comment cette race est en chien pour gratter 1000 balles, imagine même pas en cas d'apocalypse putain.
Enfin, perso j'ai une dignité aussi. Et je pense être le seul à vendre une SX 500balles sur le market place. (bien ente'due réservée).
Ouai enfin vendre une console de jeux trop cher en profitant d'une penurie de seulement quelque mois.
On as vue pire ![]()
Perso après beaucoup de recherches j'ai réussi à m'en procurer deux, je vais pouvoir faire plaisir à quelqu'un ![]()
Le 29 janvier 2021 à 23:41:26 xXHEPHAIST0SXx a écrit :
C'est là que tu te rend compte que l'espèce humaine est le pire enculé envers les siens...Et le pire dans tout ça, c'est quand tu parles à haute voix que tu aimerais voir venir un reboot à la manière des dinausores, la on te prend pour un malade.
![]()
On est pas tous comme ça.j ai un ami qui en as eu deux il va m en passer une.de toutes manières je leur filerai pas un centime de plusba ses raclures.oui faut s entraider après faut juste pas oublier que en temps de guerre tu auras les mêmes ....mais aussi des gars comme nous
Comparer les actes de ventes d'une console à des comportements en temps de guerre.
Vous racontez n importe quoi.
Mais oui les mecs heureusement que vous êtes la vous , les héros des temps modernes.
Le 29 janvier 2021 à 23:08:24 Geralt2Sucres a écrit :
Ouais enfin le gars qui est en capacité d'en acheter 9 d'un coup, je ne pense pas qu'il soit dans le besoin d'arrondir ces fin de mois ...
Et puis cautionné ça c'est la porte ouverte à tout, demain sa va être quoi ? Scalper les stocks de PQ et revendre les rouleaux à l'unité 5€ ? ![]()
Parler de morale quand il s’agit d’une console de jeu que des pigeons sont prêts à acheter 1000.- juste parce qu’ils sont frustrés ![]()
C’est pas un produit essentiel les gars, on peut survivre sans et vous irez pas au paradis parce que vous distribuez des préco à d’autres gens
C’est frustrant bien sûr mais c’est comme ça pour le moment et pour plein d’autres produits c’est tout
Le 29 janvier 2021 à 21:37:17 Dbs2110 a écrit :
9 consoles comment il a fait le mec
Gardez tous à l'esprit que les chiffres des scalpers wannabe sur le net, c'est exactement comme les annonces de stock de roi du bide où il se passe rien ou des autres randoms des réseaux sociaux : du vent sans aucune preuve.
Le 30 janvier 2021 à 09:34:26 xXHEPHAIST0SXx a écrit :
C'est marrant de voir venir les fdp qui pratiquent ce genre d'abus en alimentant ce marché noir de merde en 'profitant' d'autrui, de tenter de faire passer ça pour 'normale'.Putain va... C'est ces mêmes fdp qui t'chouleront comme des bites le jour ou le pays part en guerre tiens.
Bah quoi ?... tout commence avec le même discours que vous tenez hein bande de sous races.
Et me parle pas de frustré putain.
T'es mal placé pour connaître ma situation.
J'vous méprisent au plus haut point tout simplement et serait sans aucune retenue si vos vies dépendaient de moi.
Je vous ai juste dit de relativiser mais ça marche t’as l’air d’être un bon camé en tout cas pour être aussi haineux à cause d’une pauvre console de jeu
Le 30 janvier 2021 à 09:38:06 Chronosmax a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 09:34:26 xXHEPHAIST0SXx a écrit :
C'est marrant de voir venir les fdp qui pratiquent ce genre d'abus en alimentant ce marché noir de merde en 'profitant' d'autrui, de tenter de faire passer ça pour 'normale'.Putain va... C'est ces mêmes fdp qui t'chouleront comme des bites le jour ou le pays part en guerre tiens.
Bah quoi ?... tout commence avec le même discours que vous tenez hein bande de sous races.
Et me parle pas de frustré putain.
T'es mal placé pour connaître ma situation.
J'vous méprisent au plus haut point tout simplement et serait sans aucune retenue si vos vies dépendaient de moi.
Je vous ai juste dit de relativiser mais ça marche t’as l’air d’être un bon camé en tout cas pour être aussi haineux à cause d’une pauvre console de jeu
Les gens sont à fleurs de peau et la dernière chose qu'ils ont envie d'entendre c'est un moralisateur (Qui a probablement sa console) qui veut les faires relativiser
Nancy, sauf que chronos c'est le mec qui a réussi à en chopper 10 pour les revendre...
Les gars, c'est pas le but du sujet... Laisser de la place pour les annonces si un stock drop. ![]()
Le 30 janvier 2021 à 10:04:05 BashCash a écrit :
Les gars, c'est pas le but du sujet... Laisser de la place pour les annonces si un stock drop.
Possible le WE? ![]()
Le 30 janvier 2021 à 10:08:33 Happyrinx a écrit :
Les gars, c'est pas le but du sujet... Laisser de la place pour les annonces si un stock drop.Possible le WE?
Je sais pas, je compte surtout sur mardi pour ma part là.
Le 30 janvier 2021 à 10:13:58 BashCash a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 10:08:33 Happyrinx a écrit :
Les gars, c'est pas le but du sujet... Laisser de la place pour les annonces si un stock drop.Possible le WE?
Je sais pas, je compte surtout sur mardi pour ma part là.
Je ne compte plus sur grand chose ![]()
Au moins j'ai décidé d'être patient ![]()
Mais les Scalpers ont encore la belle vie, un mec sur LBC de Saint-Etienne m'a dit qu'il faisait partir ces 2 PS5 à 900 et 850E ![]()
Mardi c'est mon dernier try. Après je me fait une raison et je vais attendre les stocks en magasin dispo continuellement.
La notification des disponibilité directement sur le site d’Amazon a t’elle était concluante lors des dernier drop ?
Genre tu reçois la notification dès que c’est dispo ou 10mn trop tard...?