CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stock Amazon ?

_Rocketqueen_
_Rocketqueen_
Niveau 8
29 janvier 2021 à 13:13:29

Après pourquoi pas un gros stock pour Amazon, de mémoire la PS5 c'est vendu entre fin Novembre et environ mi-décembre à 2,5 millions de console, et à priori selon divers article que j'avais vu, ils n'avaient plus rien, hors la console c'est écoulé à 4,66 millions de consoles au 2 Janvier selon Wikipedia (je sais pas si la source est fiable, mais le chiffre est bien la)

Donc Sony est potentiellement en capacité de produire un stock assez conséquent en peu de temps (si ils ont tout les composants en leur possession bien évidemment)

Bref, c'est que des suppositions tout ça, j'espère juste que la situation va finir par s'améliorer qu'on puisse tous en avoir une.

docteur-love-
docteur-love-
Niveau 26
29 janvier 2021 à 13:22:01

De toutes façons gros stocks ou pas, si l'infrastructure du site ne tient pas, c'est pas très utile :(

_Rocketqueen_
_Rocketqueen_
Niveau 8
29 janvier 2021 à 13:29:23

Le 29 janvier 2021 à 13:22:01 docteur-love- a écrit :
De toutes façons gros stocks ou pas, si l'infrastructure du site ne tient pas, c'est pas très utile :(

C'est clair, après Amazon c'est la plus grosse infrastructure mondiale pour la vente par correspondance je suppose non ? Donc je pense qu'ils peuvent largement faire face :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2021 à 13:36:52

Comme à dit un vdd gros stock ou pas sa changera rien les scalpers auront tout pris avant même la mise en ligne des consoles

Tant que les sites ne feront rien contre cette méthode sa sert a rien d’esperer

_Rocketqueen_
_Rocketqueen_
Niveau 8
29 janvier 2021 à 14:59:07

Le 29 janvier 2021 à 13:36:52 Mitch-Tarkan a écrit :
Comme à dit un vdd gros stock ou pas sa changera rien les scalpers auront tout pris avant même la mise en ligne des consoles

Je ne pense pas, plus le stock sera conséquent, moins ça sera intéressant pour les revendeurs car le produit deviendra "commun" et ils resteront avec leur stock sur les bras.

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
29 janvier 2021 à 15:00:49

Le 29 janvier 2021 à 14:59:07 _RocketQueen_ a écrit :

Je ne pense pas, plus le stock sera conséquent, moins ça sera intéressant pour les revendeurs car le produit deviendra "commun" et ils resteront avec leur stock sur les bras.

Tant que les gens achètent sur LBC Ebay etc ça les ralentira pas trop :-(

Après j'y ai pensé même moi mais financièrement complique puis j'aimerai garder mes principes :rire:

Thelastbudokai
Thelastbudokai
Niveau 7
29 janvier 2021 à 15:00:52

Pas s'ils le raréfient en achetant tout justement, ce qu'ils font depuis le début

_Rocketqueen_
_Rocketqueen_
Niveau 8
29 janvier 2021 à 15:07:59

Le 29 janvier 2021 à 15:00:52 TheLastBudokai a écrit :
Pas s'ils le raréfient en achetant tout justement, ce qu'ils font depuis le début

Parce que les stocks sont trop faible, si Amazon en balance 100k d'un coup, c'est déjà plus la même chose je pense :-)

docteur-love-
docteur-love-
Niveau 26
29 janvier 2021 à 15:08:44

:d) Pour que le produit devienne commun, c'est pas 50 000 consoles qu'il faut, c'est 2 ou 3 millions :ok:

On l'a vu, la PS5 ne se trouvera pas facilement avant l'été, donc les scalpeurs ont encore de beaux jours devant eux (Même si le prix de revente de la console va progressivement baisser) :ok:

_Rocketqueen_
_Rocketqueen_
Niveau 8
29 janvier 2021 à 15:43:40

Le 29 janvier 2021 à 15:08:44 docteur-love- a écrit :

:d) Pour que le produit devienne commun, c'est pas 50 000 consoles qu'il faut, c'est 2 ou 3 millions :ok:

On l'a vu, la PS5 ne se trouvera pas facilement avant l'été, donc les scalpeurs ont encore de beaux jours devant eux (Même si le prix de revente de la console va progressivement baisser) :ok:

En soit, c'est déjà un produit commun, vu que la console culmine à presque 5 millions de ventes !

Après c'est sure, il faudra un stock plus conséquent, et aussi que les sites de vente en ligne mettent en place des parades pour empêcher les scalper d'acheter tout ...

Et puis si les sites de revente du style Ebay ou Le Bon Coins pouvaient empêcher la revente de PS5, ça serait pas mal ...

[Quiet]
[Quiet]
Niveau 5
29 janvier 2021 à 15:52:43

Si Sony ne communique pas, AMD aura au moins le mérite d'être un peu plus transparent :
https://www.frandroid.com/marques/amd/834842_ps5-xbox-series-x-et-s-amd-previent-quil-ny-aura-pas-de-stock-avant-le-milieu-de-lannee
C'est pas une surprise on s'y attends tous un peu au fond, mais on espère quand même avoir une chance de l'avoir avant ...

Message édité le 29 janvier 2021 à 15:52:57 par [Quiet]
pikatchus
pikatchus
Niveau 18
29 janvier 2021 à 16:47:19

Le 29 janvier 2021 à 15:00:49 Happyrinx a écrit :

Tant que les gens achètent sur LBC Ebay etc ça les ralentira pas trop :-(

Après j'y ai pensé même moi mais financièrement complique puis j'aimerai garder mes principes :rire:

Le gros risque c'est de payer ça 800 balles et de tomber sur une playstation défaillante ou avec un fort coil whine :hap:

Jamais de la vie j'achèterais une PS5 sur leboncoin pour ça. Certains revendent leur console dessus car défaillante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2021 à 17:23:52

167 000 PS5 vendues en France à la date du 27/01. Mais Amazon dont les entrepôts sont principalement voués à la livraison en stock 100 000 unités. Reconnectez vos neurones là :rire2:

Message édité le 29 janvier 2021 à 17:28:20 par Pseudo supprimé
haloreach03
haloreach03
Niveau 15
29 janvier 2021 à 17:27:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611937617-ps5-amazon-de.png

snif impossible d'ajouter au panier, le mec qui l'a eu a dû bien sauter de joie à ce prix

Dbs2110
Dbs2110
Niveau 32
29 janvier 2021 à 17:35:41

100000 consoles c’est pour l’UE par seulement pour la France NopeAndCry si ils en distribuent 20000 en France ont aura de la chance par contre pour la chopper ce sera autre chose.

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
29 janvier 2021 à 18:44:15

Des drops le WE c'est possible ou vaut mieux se dire pas avant Lundi ? :(

Qontinental
Qontinental
Niveau 5
29 janvier 2021 à 18:44:27

Y un mec sur mon cookgroup qui a eu 9 play chez auchan cette semaine... Faudrait au moins 50 milles unités France pour calmer le jeu des scalpers

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
29 janvier 2021 à 18:49:07

Le 29 janvier 2021 à 18:44:27 Qontinental a écrit :
Y un mec sur mon cookgroup qui a eu 9 play chez auchan cette semaine... Faudrait au moins 50 milles unités France pour calmer le jeu des scalpers

A gerber, j'espère que le Karma se retournera contre eux un jour :)

Dbs2110
Dbs2110
Niveau 32
29 janvier 2021 à 21:37:17

9 consoles comment il a fait le mec

Message édité le 29 janvier 2021 à 21:37:39 par Dbs2110
happyrinx
happyrinx
Niveau 30
29 janvier 2021 à 23:05:20

Le 29 janvier 2021 à 21:37:17 Dbs2110 a écrit :
9 consoles comment il a fait le mec

Mastercard Gold illimité en plafond :hap: + un bot réglé aux petits oignons.... Mais c'est la qu'on voit à quel point les Scalpers sont un cancer et à quel point cette PS5 est prisée :(

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment