Ca commence à me casser les couilles d'être pendu sur mon portable depuis lundi, je sens que je vais tout laisser tomber et attendre la dispo en magasin, voire acheter une PS4 Pro d'occase ![]()
J'en ai plein le cul aussi je me resoud à pas faire GOT TLOU2 sur la Q80T avec une Slim bridé tant pis 🤦♂️
Le 28 janvier 2021 à 17:34:07 Happyrinx a écrit :
J'en ai plein le cul aussi je me resoud à pas faire GOT TLOU2 sur la Q80T avec une Slim bridé tant pis 🤦♂️
Salut! Dis moi j’ai acheté la même TV ça te dérangerait de me donner ton avis par rapport à ton ancien modèle ( si tu peux préciser celui-ci )...
Merci!
Le 28 janvier 2021 à 17:57:28 elgordo a écrit :
J'en ai plein le cul aussi je me resoud à pas faire GOT TLOU2 sur la Q80T avec une Slim bridé tant pis 🤦♂️Salut! Dis moi j’ai acheté la même TV ça te dérangerait de me donner ton avis par rapport à ton ancien modèle ( si tu peux préciser celui-ci )...
Merci!
Hey, pas grand chose à redire dessus, c'est beau, j'ai l'impression d'avoir des pertes de fluidité quand je suis sur ma box tv mais pour la console c'est propre ![]()
J'avais une énorme daube de 81cm FHD plutôt terne et fade donc ça me change la vie quand même ![]()
Le 28 janvier 2021 à 17:59:49 Happyrinx a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 17:57:28 elgordo a écrit :
J'en ai plein le cul aussi je me resoud à pas faire GOT TLOU2 sur la Q80T avec une Slim bridé tant pis 🤦♂️Salut! Dis moi j’ai acheté la même TV ça te dérangerait de me donner ton avis par rapport à ton ancien modèle ( si tu peux préciser celui-ci )...
Merci!Hey, pas grand chose à redire dessus, c'est beau, j'ai l'impression d'avoir des pertes de fluidité quand je suis sur ma box tv mais pour la console c'est propre
J'avais une énorme daube de 81cm FHD plutôt terne et fade donc ça me change la vie quand même
Ok je te remercie, j’avais un Bravia Sony de 2018 qui m’a lâché et j’attends la livraison du Q80t donc je verrais si je constate une différence.
En Suisse, y'a un site qui annonce un restock vendredi prochain. Les 3 derniers restocks dont ils ont donné les dates coïncidaient systématiquement avec des ventes de consoles chez certains fournisseurs, donc c'est probable que la situation se débloque à nouveau en fin de semaine prochaine.
Je t'avoue, je commence à perdre patience aussi ![]()
Et comme un con, j'ai revendu ma PS4 avant la sortie de la PS5 ![]()
Le 28 janvier 2021 à 19:49:39 _RocketQueen_ a écrit :
J'en ai plein le cul aussi je me resoud à pas faire GOT TLOU2 sur la Q80T avec une Slim bridé tant pis 🤦♂️Je t'avoue, je commence à perdre patience aussi
Et comme un con, j'ai revendu ma PS4 avant la sortie de la PS5
Ah ouais avoir vendu la PS4.... Pas simple je deviendrait fou ![]()
Etant donné que ma compagne joue beaucoup on a décidé de garder la PS4 pour pouvoir jouer chacun sur une TV, enfin quand la PS5 sera chez moi du coup ![]()
Mais du coup on a encore de quoi jouer ![]()
La même n'ayant pas fait les exclus PS4 je voulais attendre la ps5 , mais du coup je me tâte à acheter une PS4 , surtout si confinement il y a
Le 28 janvier 2021 à 20:11:04 Happyrinx a écrit :
J'en ai plein le cul aussi je me resoud à pas faire GOT TLOU2 sur la Q80T avec une Slim bridé tant pis 🤦♂️Je t'avoue, je commence à perdre patience aussi
Et comme un con, j'ai revendu ma PS4 avant la sortie de la PS5Ah ouais avoir vendu la PS4.... Pas simple je deviendrait fou
Etant donné que ma compagne joue beaucoup on a décidé de garder la PS4 pour pouvoir jouer chacun sur une TV, enfin quand la PS5 sera chez moi du coup
Mais du coup on a encore de quoi jouer
Ah bah j'ai rebrancher la PS3
![]()
Le 28 janvier 2021 à 20:19:05 _RocketQueen_ a écrit :
Et comme un con, j'ai revendu ma PS4 avant la sortie de la PS5Ah ouais avoir vendu la PS4.... Pas simple je deviendrait fou
Etant donné que ma compagne joue beaucoup on a décidé de garder la PS4 pour pouvoir jouer chacun sur une TV, enfin quand la PS5 sera chez moi du coup
Mais du coup on a encore de quoi jouerAh bah j'ai rebrancher la PS3
![]()
Tu pourras jouer à demon's souls et utiliser le glitch de duplication ![]()
![]()
Moindre mal ![]()
Le 28 janvier 2021 à 20:44:12 pikmin-roc a écrit :
![]()
Tu pourras jouer à demon's souls et utiliser le glitch de duplication
Mais grave, finalement à quoi bon claquer 500 balles
![]()
Bon allez hophophop y'a personne pour nous dire que c'est sur que le stock amazon va etre en vente demain
?
C'est toujours demain à 11h jusqu'à ce que ce soit vrai 
Le 28 janvier 2021 à 21:45:37 NancyMcDonie a écrit :
C'est toujours demain à 11h jusqu'à ce que ce soit vrai
Elle sera forcement disponible un jour à 11h, ont connait juste pas encore le jour ![]()
Avec les commerce non essentiel et Macron qui va parler cava repartir en live
Si ce n'est pas demain, je désactive toutes mes alertes et ciao bisou la PS5, je me sens de plus en plus honteux à sursauter comme un gosse dès que je reçois un message ou une notification ![]()
Ca en devient presque ridicule, on nous mène en bateau depuis des semaines ![]()
Entre les scalpeurs qui raflent tout, les enseignes qui mettent un stock ridicule, Sony qui dit que la pénurie va se terminer puis 2 semaines après, on nous dit que c'est pas avant l'été ![]()
Vous n'avez pas l'impression d'être pris pour des cons? ![]()
"Vous n'avez pas l'impression d'être pris pour des cons?
"
Pas vraiment, j'en étais déjà un avant ![]()
![]()
En vrai je vous dis ça, mais je serais le premier à devenir fou lorsque le petit "bip" de la notif Amazon va sonner. J'ai beau râler, je reste le gentil pigeon ![]()