Pour info j ai moi même constaté 4 drops amazon tous entre 10h et 13h47 pour le dernier.
C est juste pour le signaler pas affirmer quoique ce soit.
Maintenant si tu te trouves malin c'est ton problème.
Oui ok mais il affirme être logisticien c’est Amazon donc bon...
Bref je m’en tape que ce soit vrais ou pas.
Si ça tombe aujourd’hui tant mieux sinon tampi c’est pas la fin du monde.
oué tant pis c'est po grave
je l'aurai un jour je l'aurai
Le 28 janvier 2021 à 11:16:11 julio13140 a écrit :
Oui ok mais il affirme être logisticien c’est Amazon donc bon...
Bref je m’en tape que ce soit vrais ou pas.
Si ça tombe aujourd’hui tant mieux sinon tampi c’est pas la fin du monde.
Ma meuf bosse chez Carrefour, c'est pas pour ça qu'elle est au courant des stocks de PS5...
la mienne a leclerc un pote chez auchan et que dalle aucune info ni supposition de mise en ligne des stocks
Bref laisse tomber tu dérive.
J’accuse personne, c’est cool de donner des infos quand on en a.
Le 28 janvier 2021 à 11:18:43 julio13140 a écrit :
J’accuse personne, c’est cool de donner des infos quand on en a.
Tu cherches des infos de stock précis. Ça n'existe pas. Personne n'est au courant sauf quelques personnes chez Sony qui autorisera à un moment la mise en stock chez Amazon
Par contre, avec des statistiques, tu peux réfléchir au meilleur moment où te connecter et taper F5.
Je cherche pas des infos précise. Tu ne m’apprend rien donc laisse tomber.
Le 28 janvier 2021 à 11:19:47 Kev002 a écrit :
J’accuse personne, c’est cool de donner des infos quand on en a.Tu cherches des infos de stock précis. Ça n'existe pas. Personne n'est au courant sauf quelques personnes chez Sony qui autorisera à un moment la mise en stock chez Amazon
![]()
Par contre, avec des statistiques, tu peux réfléchir au meilleur moment où te connecter et taper F5.
Tu racontes quoi toi, depuis quand ils ont besoin de l'autorisation de Sony pour mettre leurs stock en vente?
Le 28 janvier 2021 à 11:11:59 julio13140 a écrit :
Oui puis aucune réponse ensuite lorsque certain lui demande des précisions dommage.
Après il dit peut être vrais personne ne peut savoir.
![]()
Justement tu vois je ne demande rien😂
C’est dommage qu’il ne réponde plus depuis sont message c’est ça que je dit rien d’autres.
Le 28 janvier 2021 à 11:21:48 NancyMcDonie a écrit :
J’accuse personne, c’est cool de donner des infos quand on en a.Tu cherches des infos de stock précis. Ça n'existe pas. Personne n'est au courant sauf quelques personnes chez Sony qui autorisera à un moment la mise en stock chez Amazon
![]()
Tu racontes quoi toi, depuis quand ils ont besoin de l'autorisation de Sony pour mettre leurs stock en vente?
Il y a deux raisons au pourquoi du comment.
Soit Amazon estime ne pas avoir assez de stock pour plaire à tout le monde et donc continue à emmagasiner du stock pour tout mettre en vente en un coup.
Soit Sony estime qu'il n'y a pas assez de console pour plaire à tout le monde et donc ne donne pas encore son go aux mises en ventes.
Parce que, que les consoles soient vendues aujourd'hui ou dans 1 mois, le gain (bénéfice) est le même mais le gain ("bonheur") vis à vis du nombre de clients qui repartent sans consoles n'est pas le même...
C'est du simple marketing je trouve
Le 28 janvier 2021 à 11:24:31 julio13140 a écrit :
Justement tu vois je ne demande rien😂
C’est dommage qu’il ne réponde plus depuis sont message c’est ça que je dit rien d’autres.
Bah si, tu demandes des précisions qu'il ne te donnera sans doute jamais vu qu'il ne les a pas...
Ah mais le mec s'en fous des gens qui veulent avoir des consoles très certainement. Ou en tout cas il partage juste ses réflexions pour aider un max les gens après que lui ai eu la console ?
Ok bon tu me prend la tête à vouloir interprète mes phrase.
Bonne recherche 👍
![]()
Le 28 janvier 2021 à 11:24:34 Kev002 a écrit :
![]()
Soit Amazon estime ne pas avoir assez de stock pour plaire à tout le monde et donc continue à emmagasiner du stock pour tout mettre en vente en un coup.
Soit Sony estime qu'il n'y a pas assez de console pour plaire à tout le monde et donc ne donne pas encore son go aux mises en ventes.Parce que, que les consoles soient vendues aujourd'hui ou dans 1 mois, le gain (bénéfice) est le même mais le gain ("bonheur") vis à vis du nombre de clients qui repartent sans consoles n'est pas le même...
Bof non le stockage ca coute cher, si Amazon a bien 900 consoles ca prends de la place pour rien et il aimerait les vendre pour mettre quelquechose d'autre a la place
Bon Amazon Europe ils font une collection ou c'est comment ?
Ils veulent encore attendre 3 mois avant de vendre ?
Le 28 janvier 2021 à 11:31:30 th1b a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 11:24:34 Kev002 a écrit :
![]()
Soit Sony estime qu'il n'y a pas assez de console pour plaire à tout le monde et donc ne donne pas encore son go aux mises en ventes.Parce que, que les consoles soient vendues aujourd'hui ou dans 1 mois, le gain (bénéfice) est le même mais le gain ("bonheur") vis à vis du nombre de clients qui repartent sans consoles n'est pas le même...
Bof non le stockage ca coute cher, si Amazon a bien 900 consoles ca prends de la place pour rien et il aimerait les vendre pour mettre quelquechose d'autre a la place
Mouais, au vu de leurs entrepôts, je pense qu'ils ont pas mal de place ![]()
A voir de toute façon, j'espère qu'ils lâcheront une grosse quantité pour qu'on ne se fasse pas avoir par les bots
Je préfère qu'ils stock et qu'ils lâchent un GROS stock ou il y en a pendant un petit moment (pas 1 mns 30 quoi...) plutôt que des stocks qui durent 1 mns 30.
Le 28 janvier 2021 à 11:38:53 KratosAran-- a écrit :
Bon Amazon Europe ils font une collection ou c'est comment ?Ils veulent encore attendre 3 mois avant de vendre ?
En vrai s'ils la sortent en Février mais avec beaucoup de stocks ça me va
Plus de chances pour tous, parce qu'avec les bots et la loterie à chaque magasin qui sort au compte gouttes... Ça en devient ridicule