CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Précommande Leclerc en ligne le 26/11

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
zougaille zougaille
MP
Niveau 3
03 décembre 2020 à 11:26:19

Salut a vous. Ceux qui comme moi ont réussi a précommander la ps5 en ligne chez Leclerc le 26/11, Vous avez plus d'info sur l'avancement de vos commandes ? Argent retiré ? Date de livraison ?

Merci

cenorem cenorem
MP
Niveau 1
03 décembre 2020 à 11:32:59

Salut, j'ai préco également enfin valider l'achat d'une ps5 standard le 26/11 vers 10h et le colis est expédié par Colissimo, j'espère la recevoir car Colissimo toujours eu des merdes... Point à prendre en compte sur le site le suivi est un peu bancal, cela s'actualise toute les 24h et encore.

zougaille zougaille
MP
Niveau 3
03 décembre 2020 à 11:35:47

Oui apparemment les Ps5 standard sont expédiées avant. J'ai appelé se matin et un technicien m'a dit livraison le 15/12.
(Lundi une autre m'avais dit livraison fin de cette semaine, j'aurai préférer)

llewyndavis llewyndavis
MP
Niveau 7
03 décembre 2020 à 12:42:21

Je l'ai préco le 26/11 vers 10h10 aussi et j'avais choisi la livraison en magasin pour plus de sécurité.
Toujours en état "en cours de préparation", j'ai appelé ce midi mais ils ont pas d'infos sur les restock :/

cenorem cenorem
MP
Niveau 1
03 décembre 2020 à 16:51:57

Petite mise à jour pour vous informer, j'ai bien reçu la console mais le suivi marque toujours en livraison donc ne vous fier pas au statut de livraison, colissimo c'est 48h jour ouvré et la avec le black friday cela peux monter à 72h. bon courage à vous en espérant que vous aurez rapidement la bête ;)

isiswilldotat isiswilldotat
MP
Niveau 3
03 décembre 2020 à 21:19:46

Alors moi j'ai préco le 26/11 a 12h15 et quelques la version digitale. Je les ai contactés via facebook hier pour savoir ce qu'il en était, ils m'ont répondu que je serais débité aux alentours du 10 et la livraison se ferait aux alentours du 15. Voilà pour les infos que j'ai eu.

FireFlaz FireFlaz
MP
Niveau 7
03 décembre 2020 à 21:29:12

Le 03 décembre 2020 à 21:19:46 isiswilldotat a écrit :
Alors moi j'ai préco le 26/11 a 12h15 et quelques la version digitale. Je les ai contactés via facebook hier pour savoir ce qu'il en était, ils m'ont répondu que je serais débité aux alentours du 10 et la livraison se ferait aux alentours du 15. Voilà pour les infos que j'ai eu.

Tout pareil que toi

zougaille zougaille
MP
Niveau 3
04 décembre 2020 à 08:12:26

Le 03 décembre 2020 à 16:51:57 cenorem a écrit :
Petite mise à jour pour vous informer, j'ai bien reçu la console mais le suivi marque toujours en livraison donc ne vous fier pas au statut de livraison, colissimo c'est 48h jour ouvré et la avec le black friday cela peux monter à 72h. bon courage à vous en espérant que vous aurez rapidement la bête ;)

Tu as commandé la standard ou digitale ?

Jean_vitchier Jean_vitchier
MP
Niveau 9
04 décembre 2020 à 17:40:53

J'ai commandé une PS5 standard édition le 26/11 (facture émise et tune débité de mon compte le 27/11 "L commerce Ivry") mais aucunes nouvelles jusqu'aujourd'hui...

Je viens donc de recevoir un email d'annulation de la vente, il vont procédé au remboursement dans un délai moyen de 7 jours car ne pouvant assurer la livraison dans le délai prévu... :mort:

Conscient du désagrément ils m'ont crédité 5€ en ticket Leclerc... :ouch: J'ai même pas l'envie d'appeler le service client pour les insulter tellement j'ai grave le seum :snif2: J'ai l'impression de m'être fait violé :malade:

Jean_vitchier Jean_vitchier
MP
Niveau 9
04 décembre 2020 à 22:07:48

Je suis le seul du 26 novembre à avoir été annulé ? :question:

zougaille zougaille
MP
Niveau 3
04 décembre 2020 à 22:15:37

Le 04 décembre 2020 à 22:07:48 Jean_Vitchier a écrit :
Je suis le seul du 26 novembre à avoir été annulé ? :question:

Pour le moment oui. Après la plus on est sur de la digitale. J’ai remarqué que les standards ont été déjà livrés. (A part toi). On tout j’ai également le seum pour toi.

PatGelsinger PatGelsinger
MP
Niveau 7
06 décembre 2020 à 20:50:29

Le 04 décembre 2020 à 17:40:53 Jean_Vitchier a écrit :
J'ai commandé une PS5 standard édition le 26/11 (facture émise et tune débité de mon compte le 27/11 "L commerce Ivry") mais aucunes nouvelles jusqu'aujourd'hui...

Je viens donc de recevoir un email d'annulation de la vente, il vont procédé au remboursement dans un délai moyen de 7 jours car ne pouvant assurer la livraison dans le délai prévu... :mort:

Conscient du désagrément ils m'ont crédité 5€ en ticket Leclerc... :ouch: J'ai même pas l'envie d'appeler le service client pour les insulter tellement j'ai grave le seum :snif2: J'ai l'impression de m'être fait violé :malade:

Et ceux qui ont préco le 19 et le 20 avec acompte de 50€ et qui se font passer devant par des commandes internet du 26 tu crois pas qu'ils ont l'impression de se faire violé?

Jean_vitchier Jean_vitchier
MP
Niveau 9
06 décembre 2020 à 23:24:04

Le 06 décembre 2020 à 20:50:29 PatGelsinger a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 17:40:53 Jean_Vitchier a écrit :
J'ai commandé une PS5 standard édition le 26/11 (facture émise et tune débité de mon compte le 27/11 "L commerce Ivry") mais aucunes nouvelles jusqu'aujourd'hui...

Je viens donc de recevoir un email d'annulation de la vente, il vont procédé au remboursement dans un délai moyen de 7 jours car ne pouvant assurer la livraison dans le délai prévu... :mort:

Conscient du désagrément ils m'ont crédité 5€ en ticket Leclerc... :ouch: J'ai même pas l'envie d'appeler le service client pour les insulter tellement j'ai grave le seum :snif2: J'ai l'impression de m'être fait violé :malade:

Et ceux qui ont préco le 19 et le 20 avec acompte de 50€ et qui se font passer devant par des commandes internet du 26 tu crois pas qu'ils ont l'impression de se faire violé?

Contrairement au Leclerc Drive, les stocks de l'espace culturel Leclerc sont gérés à part, d'ailleurs les prix différents régulièrement entre la boutique en ligne et celle des magasins

FireFlaz FireFlaz
MP
Niveau 7
07 décembre 2020 à 09:53:35

Des news ?

isiswilldotat isiswilldotat
MP
Niveau 3
07 décembre 2020 à 10:43:18

Non, on verra dans quelques jours je pense.

Sotrop7 Sotrop7
MP
Niveau 7
07 décembre 2020 à 10:44:18

Salut les gars,

Votre commande est à quelle statut chez vous ? Moi je suis toujours en commande validée...

littlekev34 littlekev34
MP
Niveau 1
07 décembre 2020 à 10:47:51

En cours de préparation depuis le 27/11 ....

zougaille zougaille
MP
Niveau 3
07 décembre 2020 à 10:56:48

Le 07 décembre 2020 à 10:44:18 Sotrop7 a écrit :
Salut les gars,

Votre commande est à quelle statut chez vous ? Moi je suis toujours en commande validée...

Toujours en commande validée …. Le SAV m'a dit que t'en que la console n'était pas arrivée dans leur centre de distribution le statu ne bougera pas car c'est une précommande pour l'instant. (Logique qu'il ne peuvent pas encore préparer la commande car il n'ont pas le produit)

Le 07 décembre 2020 à 10:47:51 littlekev34 a écrit :
En cours de préparation depuis le 27/11 ....

C'est une standard ou digitale pour toi ? Car apparemment les standards partent plus tôt.

littlekev34 littlekev34
MP
Niveau 1
07 décembre 2020 à 11:01:44

Standard pour moi

isiswilldotat isiswilldotat
MP
Niveau 3
07 décembre 2020 à 12:17:09

Toujours en commande validée aussi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment