CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Où préco/acheter maintenant ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
Mazakala Mazakala
MP
Niveau 8
01 décembre 2020 à 19:41:55

Bonsoir,

Quels magasins permettent de précommander ou acheter la ps5 standard edition aujourd'hui le 1er décembre 2020 ?

Merci

ToadLeBG ToadLeBG
MP
Niveau 13
01 décembre 2020 à 19:44:45

Salut,

Honnêtement c'est assez compliqué, le mieux pour toi c'est de guetter les pages de la PS5 sur ces sites (fnac,amazon, carrefour, auchan, leclerc, cultura ect..) en mettant des alertes pour le moment où ils remettront du stock.
Utilise chocobonplan et ses alertes peut faciliter la vie, mais franchement on sait pas trop quand il remettront des PS5 en vente, pour l'instant du stock va arriver dans les jours qui suivent mais c'est principalement pour honorer les précommandes restantes :(

Mazakala Mazakala
MP
Niveau 8
01 décembre 2020 à 19:49:40

Le 01 décembre 2020 à 19:44:45 ToadLeBG a écrit :
Salut,

Honnêtement c'est assez compliqué, le mieux pour toi c'est de guetter les pages de la PS5 sur ces sites (fnac,amazon, carrefour, auchan, leclerc, cultura ect..) en mettant des alertes pour le moment où ils remettront du stock.
Utilise chocobonplan et ses alertes peut faciliter la vie, mais franchement on sait pas trop quand il remettront des PS5 en vente, pour l'instant du stock va arriver dans les jours qui suivent mais c'est principalement pour honorer les précommandes restantes :(

Merci pour ton message c'est très clair !
Je vais activer les alertes et attendre.

Bonne soirée jeune champignon :)

ToadLeBG ToadLeBG
MP
Niveau 13
01 décembre 2020 à 20:01:09

Le 01 décembre 2020 à 19:49:40 Mazakala a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 19:44:45 ToadLeBG a écrit :
Salut,

Honnêtement c'est assez compliqué, le mieux pour toi c'est de guetter les pages de la PS5 sur ces sites (fnac,amazon, carrefour, auchan, leclerc, cultura ect..) en mettant des alertes pour le moment où ils remettront du stock.
Utilise chocobonplan et ses alertes peut faciliter la vie, mais franchement on sait pas trop quand il remettront des PS5 en vente, pour l'instant du stock va arriver dans les jours qui suivent mais c'est principalement pour honorer les précommandes restantes :(

Merci pour ton message c'est très clair !
Je vais activer les alertes et attendre.

Bonne soirée jeune champignon :)

De rien, bonne soirée a toi aussi :noel:

WeskerKings WeskerKings
MP
Niveau 10
01 décembre 2020 à 20:08:34

Je suis dans le meme cas, toujours aucune commande meme apres avoir passé la journée a f5 le 19

Je pense regarder les sites autour du 15 mais sans savoir exactement quand

SamyKim SamyKim
MP
Niveau 6
01 décembre 2020 à 20:28:09

Vous pensez que c'est possible d'en avoir une pour les fêtes ?

eltet eltet
MP
Niveau 6
01 décembre 2020 à 20:43:47

Je voulais ouvrir le même topic car les préco' ok mais pour ceux qui n'ont pas voulu en croyant qu'il y en aurait en stock se retrouve sans solution actuellement sauf à passer par LBC ou autre mais bon.
Si un modo' passe par là pour épingler ce sujet, ça serait sympa :)

Alors oui, comment faire actuellement, y'a rien, toutes les préco' sont fermées. En magasin, ils veulent rien faire et compréhensible vu qu'il n'y a aucune visibilité sur les livraisons et une liste importante des préco' de novembre.

Je propose que dès qu'une préco' s'ouvre, on post sur ce topic afin de diffuser entre nous l'info' ...

Perso', je lance régulièrement les Boulanger, FNAC, Leclerc, etc. et rien donc, le premier qui voit un truc informe les copains :bravo:

Message édité le 01 décembre 2020 à 20:44:45 par eltet
SamyKim SamyKim
MP
Niveau 6
01 décembre 2020 à 21:04:18

Le 01 décembre 2020 à 20:43:47 eltet a écrit :

Je propose que dès qu'une préco' s'ouvre, on post sur ce topic afin de diffuser entre nous l'info' ...

Pareil, si je peut sauver un noël ^^

dukef dukef
MP
Niveau 26
01 décembre 2020 à 21:05:31

Honnêtement l'application chocobonplan c nickel pour être alerté dés qu'il y a une dispo qqpart. Et jsuis pas là pour faire de la pub.

wolleeow wolleeow
MP
Niveau 2
01 décembre 2020 à 23:11:44

Je suis complètement d’accord pour qu’on maintiennent ce topic et qu’on se tiennent au courant des disponibilités! En espérant qu’on arrive à l’avoir avant noel pour la plus part d’entre nous ..

mika0432 mika0432
MP
Niveau 5
01 décembre 2020 à 23:21:03

Je vais essayer de vous envoyer les le max d'infos sûre.
Le 9 décembre sur le site de carrefour de nouvelles commandes vont arriver.
Mi décembre cdiscount à dit qu'il y aurait aussi de nouvelles commandes.
Pour ce qui est des autres revendeurs aucun à communiqués de dates pour le moment mais les 2 prochaines semaines vont être fatidiques pour avoir sa ps5 sous le sapin.

eltet eltet
MP
Niveau 6
01 décembre 2020 à 23:41:06

C'est clair, les préco' passées, les autres commandes vont se débloquer un peu mais il y aura du monde dessus donc faudra être très réactif. Vu pour chocobonplan que je ne connaissais pas, merci pour l'info' ...

Ruca Ruca
MP
Niveau 38
02 décembre 2020 à 01:21:50

Pareil que vous, je n'ai pas voulus la précommander Day One quand les préco' étaient ouvertes et du coup bah plus aucune solution pour la choper... Et vue que ceux qu'ils l'ont fait pour la plupart attende encore leur commande, ça semble chaud pour nous de l'avoir avant Noël. :-(

Je guette chaque jour, même au taffe, sur la Fnac et Micromania principalement, comme je voudrais la récupérer en magasin, on verra si ça bouge d'ici les prochaines semaines et en espérant pouvoir la commandé si les stocks qui arrivent pour avant Noël sont conséquent !

Je met la cloche sur ce topic pour voir si certain arrive a l'avoir et resté au courant le plus possible, merci pour le topic si jamais des membres pense à nous prévenir. :-)))

Message édité le 02 décembre 2020 à 01:23:34 par Ruca
Eaunette Eaunette
MP
Niveau 9
02 décembre 2020 à 01:32:14

Le 02 décembre 2020 à 01:21:50 Ruca a écrit :
Pareil que vous, je n'ai pas voulus la précommander Day One quand les préco' étaient ouvertes et du coup bah plus aucune solution pour la choper... Et vue que ceux qu'ils l'ont fait pour la plupart attende encore leur commande, ça semble chaud pour nous de l'avoir avant Noël. :-(

Je guette chaque jour, même au taffe, sur la Fnac et Micromania principalement, comme je voudrais la récupérer en magasin, on verra si ça bouge d'ici les prochaines semaines et en espérant pouvoir la commandé si les stocks qui arrivent pour avant Noël sont conséquent !

Je met la cloche sur ce topic pour voir si certain arrive a l'avoir et resté au courant le plus possible, merci pour le topic si jamais des membres pense à nous prévenir. :-)))

Micromania c'est mort. Ils ont déjà trop de réservations à honorer pour plusieurs mois

Ruca Ruca
MP
Niveau 38
02 décembre 2020 à 01:35:54

Le 02 décembre 2020 à 01:32:14 Eaunette a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 01:21:50 Ruca a écrit :
Pareil que vous, je n'ai pas voulus la précommander Day One quand les préco' étaient ouvertes et du coup bah plus aucune solution pour la choper... Et vue que ceux qu'ils l'ont fait pour la plupart attende encore leur commande, ça semble chaud pour nous de l'avoir avant Noël. :-(

Je guette chaque jour, même au taffe, sur la Fnac et Micromania principalement, comme je voudrais la récupérer en magasin, on verra si ça bouge d'ici les prochaines semaines et en espérant pouvoir la commandé si les stocks qui arrivent pour avant Noël sont conséquent !

Je met la cloche sur ce topic pour voir si certain arrive a l'avoir et resté au courant le plus possible, merci pour le topic si jamais des membres pense à nous prévenir. :-)))

Micromania c'est mort. Ils ont déjà trop de réservations à honorer pour plusieurs mois

C'est ce qui me semble avoir vue sur les différents topic, j'ai un peu lus en diagonale mais je vois que c'est la galère pour ceux qui attende leur commande déjà, donc pour les autres c'est laisse tomber en 2020. :mort:

A vrai dire j'ai pas espoir pour les autres enseignes non plus pour la fin du mois, donc je me prépare pour début 2021 surtout. x)

OMG_ITS_MACRON OMG_ITS_MACRON
MP
Niveau 9
02 décembre 2020 à 03:15:22

Moi je veux pas preco, je veux acheter comme si j’achetai une baguette de pain :(

eltet eltet
MP
Niveau 6
02 décembre 2020 à 09:02:02

Le 02 décembre 2020 à 03:15:22 OMG_ITS_MACRON a écrit :
Moi je veux pas preco, je veux acheter comme si j’achetai une baguette de pain :(

Moi aussi ... avant de voir ce bordel.
Si encore c'était que la France mais non, c'est mondial. Donc entre les temps d'assemblage, les temps de production vu que c'est la merde apparemment avec le proc', on est pas prêt de les voir en libre service dans les rayons ...

-TheLegend- -TheLegend-
MP
Niveau 17
02 décembre 2020 à 10:00:46

Salut tout le monde,

Du coup j’ai pas compris.. Carrefour indique la date du 9 décembre sur son site, mais c’est pour ceux qui ont preco et attendent ? Ou pour dire qu’à cette date y’a un réassort?

SamyKim SamyKim
MP
Niveau 6
02 décembre 2020 à 10:03:01

Le 02 décembre 2020 à 10:00:46 -TheLegend- a écrit :
Salut tout le monde,

Du coup j’ai pas compris.. Carrefour indique la date du 9 décembre sur son site, mais c’est pour ceux qui ont preco et attendent ? Ou pour dire qu’à cette date y’a un réassort?

Normalement, c'est à cette date les réassort

SamyKim SamyKim
MP
Niveau 6
02 décembre 2020 à 10:11:04

Demain 9h, il y aura des stock sur le site de U : https://reservation.coursesu.com/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment