CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande super U 03/12

killua77100
killua77100
Niveau 3
16 décembre 2020 à 10:37:02

Et je viens de recevoir le mail 😂

haitiendu95
haitiendu95
Niveau 8
16 décembre 2020 à 12:55:47

J’ai reçu le mail sauf que je l’ai déjà récupéré le 11 décembre en tout cas nickel elle est silencieuse.

killua77100
killua77100
Niveau 3
16 décembre 2020 à 14:46:18

Récupérée ce midi. Pas eu le temps de la tester mais en tout cas merci aux magasins U. De ce que j’ai pu voir, ça a été l’un des marchands les plus fiables sur les commandes ps5.
Et merci a vous tous pour les échanges, rassurants et encourageants pendant la période d’attente. Bon jeu a tous. :play:

electek_09
electek_09
Niveau 8
16 décembre 2020 à 22:58:07

J'ai reçu le mail qui me dit qu'elle est dispo mais dans le mail il est indiqué que le magasin va prendre contact avec moi pour convenir d'un rdv pour retirer la commande . Je peut y aller ou je dois attendre un autre mail de leurs part :(

eltet
eltet
Niveau 6
17 décembre 2020 à 07:16:25

Bizarre, un seul mail pour moi avec l'heure à partir du moment où je pouvais la récupérer, le jour même ...
Appelle le mag' pour voir mais je pense que tu peux y aller ...

eltet
eltet
Niveau 6
17 décembre 2020 à 07:20:03

Le 16 décembre 2020 à 14:46:18 killua77100 a écrit :
Récupérée ce midi. Pas eu le temps de la tester mais en tout cas merci aux magasins U. De ce que j’ai pu voir, ça a été l’un des marchands les plus fiables sur les commandes ps5.

C'est clair, ils ont été top par rapport aux autres ...

eltet
eltet
Niveau 6
17 décembre 2020 à 07:25:35

Le 17 décembre 2020 à 07:16:25 eltet a écrit :
Bizarre, un seul mail pour moi avec l'heure à partir du moment où je pouvais la récupérer, le jour même ...

edit : j'ai reçu aussi un mail pour dire qu'elle était dispo' hier alors que je l'ai récupéré vendredi dernier ...
Electek, tu n'as pas reçu un premier mail ? Peut-être que cela dépend des magasins ...

electek_09
electek_09
Niveau 8
17 décembre 2020 à 07:34:03

Le 17 décembre 2020 à 07:25:35 eltet a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 07:16:25 eltet a écrit :

edit : j'ai reçu aussi un mail pour dire qu'elle était dispo' hier alors que je l'ai récupéré vendredi dernier ...
Electek, tu n'as pas reçu un premier mail ? Peut-être que cela dépend des magasins ...

J'ai reçu un premier mail la confirmation de pré-commande le 03/12 comme tout le monde hier jai recu un mail qui me dit elle est dispo mais je dois recevoir un autre mail pour avoir un rdv pour la récupérer mais de toute façon je vais appeler si ça ce trouve pas besoin du mail avec le rdv :oui:

malvik2
malvik2
Niveau 14
17 décembre 2020 à 10:18:52

Bonjour

Mais du coup les consoles que vous récupérez ce sont des précommandes d’avant le 19/11? Ou l’on peut encore en précommander une chez eux maintenant, et passer sur liste d’attente ?
Merci ;)

killua77100
killua77100
Niveau 3
17 décembre 2020 à 19:11:36

Le 16 décembre 2020 à 22:58:07 electek_09 a écrit :
J'ai reçu le mail qui me dit qu'elle est dispo mais dans le mail il est indiqué que le magasin va prendre contact avec moi pour convenir d'un rdv pour retirer la commande . Je peut y aller ou je dois attendre un autre mail de leurs part :(

J’ai reçu ce mail mais j’ai appelé et on m’a dit de venir. Je pense que c’est un truc tout fait. Dans tous les cas appelez (avec ou sans mail) parce que j’ai l’impression que c’est un peu du cas par cas.

Le 17 décembre 2020 à 10:18:52 malvik2 a écrit :
Bonjour

Mais du coup les consoles que vous récupérez ce sont des précommandes d’avant le 19/11? Ou l’on peut encore en précommander une chez eux maintenant, et passer sur liste d’attente ?
Merci ;)

C’est des précommandes en date du 03/12. Ils remettent du stock de temps en temps mais en général c’est annoncé sur les réseaux avant. Il faut rester à l’affût et connecté. Courage.

eltet
eltet
Niveau 6
17 décembre 2020 à 19:37:11

C'est ça et livrées le 11/12 ou un peu +.
Y'a quand même un truc que je ne comprends pas, comment en une semaine, on a pu avoir ces consoles alors que d'autres qui ont commandé en novembre voire même en septembre n'ont toujours pas leur console.
Des chaînes de magasin sont "prioritaires" ? Je vois pas pourquoi U par rapport à MM ou Boulanger voire Carrefour
Alors oui, tant mieux pour nous mais désolant pour les autres ...

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment