Moi j’ai reçu ça
Bonjour Monsieur XXXXXX
Je suis du service client d'Amazon.fr et ravie de prendre en charge votre demande et de vous aider.
Je suis sincèrement désolée pour votre commande XXXXXX
Face à la situation actuelle et étant donné le nombre de commandes, il peut arriver dans de rares cas que cela se produise. J'en suis sincèrement désolée.
Rassurez-vous, je vais faire de mon mieux pour vous aider .
Notre but est avant tout de satisfaire les attentes de nos clients, c'est pourquoi j'ai transmis la situation à l'équipe en charge des transporteurs pour intervenir rapidement et s'assurer que cet incident ne se reproduise plus.
Suite à mes vérifications, votre colis est entré à un stade avancé de l'expédition et prêt pour expédition .
Afin de vous aider, j'ai tout de suite demandé à ce que l'on accélère votre expédition et votre livraison.
Dès que votre colis aura quitté notre centre de distribution, nous vous enverrons un e-mail confirmant la date, le contenu et la méthode de l'expédition.
Soyez sans crainte, dès que votre colis aura quitté notre centre de distribution, nous vous enverrons un e-mail confirmant la date, le contenu et la méthode de l'expédition.
Soyez assuré que même en cette période difficile, nous avons pour objectif d'expédier les commandes de nos clients le plus rapidement possible.
Veuillez noter que vous pouvez annuler ou modifier vos commandes en ligne, à condition qu'elles ne soient pas encore prêtes à l'envoi.
Pour cela, merci de suivre les étapes indiquées à l'adresse suivante :
XXXXX
Si jamais vous ne recevez toujours la confirmation de l'expédition d'ici jeudi au plus tard , je vous invite à nous recontacter pour que l'on puisse prendre des mesures plus élevées: