CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commandes Amazon du 23/11

Madastehh
Madastehh
Niveau 1
03 décembre 2020 à 12:33:31

Moi j’ai juste écris livraison prévue le 17 décembre, même pas écris en cours de préparation rien.. j’espère qu’ils vont les expédier aujourd’hui

MR94
MR94
Niveau 2
03 décembre 2020 à 12:34:12

moi c'est repassé " en attente d'une date de livraison"...c'était en préparation ce matin et j'ai été prélevé. Ils jouent trop avec mes sentiments la :D

Usbek
Usbek
Niveau 7
03 décembre 2020 à 12:39:28

Je viens de la commander ce matin
Je la reçois mardi prochain et je suis pas chez moi
Y a moyen de modifier la date de livraison avec Amazon ?

Zboubeltarbouif
Zboubeltarbouif
Niveau 4
03 décembre 2020 à 13:15:31

Si tu modifies la date de livraison tu prends le risque de passer en statut « en attente d’une date de livraison »
Commandée le 23/11, c’est ce qui m’arrive alors que j’ai juste ajouté une micro information sur mon adresse : toujours pas de date prévue, prélevé, service client qui ne sait rien du tout, soit disant j’étais prioritaire pour le stock de ce matin mais non, d’autres ont pu commander et seront livrés avant ma commande.

Bdl34
Bdl34
Niveau 1
03 décembre 2020 à 13:20:57

Si ca passe par Amazon logistique tu pourras decaler la livraison au moment de la livraison de ton colis, avec chronopost tu pourras decaler aussi via le site chronopost, avec les autres transporteurs je ne sais pas.

Coolman22
Coolman22
Niveau 10
03 décembre 2020 à 13:58:44

Le 03 décembre 2020 à 13:58:25 Coolman22 a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 12:39:28 Usbek a écrit :
Je viens de la commander ce matin
Je la reçois mardi prochain et je suis pas chez moi
Y a moyen de modifier la date de livraison avec Amazon ?

Ah ouais ils livrent avant les gens qui commandent maintenant ? Rallala la chance j'ai hésité à recommander ce matin pour voir si j'avais une date de livraison plus rapide ! j'aurais dû ! Bien joué

Message édité le 03 décembre 2020 à 13:59:36 par Coolman22
kevlemonstre
kevlemonstre
Niveau 7
03 décembre 2020 à 15:24:52

Ça y est reçu à l’instant !

haricotsteack
haricotsteack
Niveau 6
03 décembre 2020 à 16:32:37

Depuis aujourd'hui sur ma ps5 dans mes commandes il y a la case "modifier le délai d'expédition" en sachant que ma livraison est pour le 26, vous pensez que c'est pour l'accélérer ou ça va me mettre le message "en attente d'une date de livraison" ?

haricotsteack
haricotsteack
Niveau 6
03 décembre 2020 à 16:36:03

ah et je viens d'être débité, c'est bon signe ça non ?

Madastehh
Madastehh
Niveau 1
03 décembre 2020 à 16:38:58

Je pense qu’il vaudrait mieux éviter de changer le délai de livraison ou sinon demander directement au service client car certaines personnes ça supprime la date et ça écrit ensuite « en attente de date » quelque chose du genre. C’est écrit prioritaire pour toi?
Débité c’est normal je l’ai été aussi lundi et pourtant toujours rien..

Madastehh
Madastehh
Niveau 1
03 décembre 2020 à 16:39:58

Pour ceux qui l’ont reçue svp vous pourrez nous dire si vous avez des bruits de ventilo pour savoir laquelle version on aura ? Merci :)

haricotsteack
haricotsteack
Niveau 6
03 décembre 2020 à 16:43:11

Le 03 décembre 2020 à 16:38:58 Madastehh a écrit :
Je pense qu’il vaudrait mieux éviter de changer le délai de livraison ou sinon demander directement au service client car certaines personnes ça supprime la date et ça écrit ensuite « en attente de date » quelque chose du genre. C’est écrit prioritaire pour toi?
Débité c’est normal je l’ai été aussi lundi et pourtant toujours rien..

ouai c'est pour ça j'ai un peu peur de tenter, pourtant moi le compte amazon sur twitter m'avais certifier que c'était a l'expédition le prélèvement

Jumpman-77
Jumpman-77
Niveau 6
03 décembre 2020 à 16:46:29

Le 03 décembre 2020 à 16:32:37 Haricotsteack a écrit :
Depuis aujourd'hui sur ma ps5 dans mes commandes il y a la case "modifier le délai d'expédition" en sachant que ma livraison est pour le 26, vous pensez que c'est pour l'accélérer ou ça va me mettre le message "en attente d'une date de livraison" ?

Moi je peux plus modifier le délais, la case a disparu, j'ai plus que "suivre le colis" ou annuler l'article. A ta place je toucherai surtout pas à ce truc, tu risques d'avoir des problèmes :mort:
Aussi dans le mail j'ai bien livraison prioritaire donc il a bien pris en compte le fait que je sois Prime.

Madastehh
Madastehh
Niveau 1
03 décembre 2020 à 16:51:32

Je sais pas si comme vous vos commandes c’est juste écrit livraison prévue le.. et pas de en préparation ni rien, allez dans l’application et : service client -> nous contacter -> envoyer un e-mail a notre service client -> ma commande -> où est ma commande -> vérifier les statut -> contactez-nous -> déroulez la fiche ou y a votre commande de PS5 . Y aura écrit quelque chose normalement en noir du genre en préparation ou en préparation pour expédition.. sinon appuyez sur afficher les détails de la commande ça l’écrira aussi normalement. Voilà si ça peut vous aider moi ça écrit rien dans le suivi normal quand je vais la j’étais sur « en préparation » et je suis passé en « en préparation pour expédition » tout à l’heure! :)

haricotsteack
haricotsteack
Niveau 6
03 décembre 2020 à 17:05:09

Effectivement c'est en cours de préparation dans les détails de la commande, mais toujours livraison le 26. J'espère que ça sera avant

2shoot
2shoot
Niveau 9
03 décembre 2020 à 17:08:12

Commande du 23 à 16h45 reçu à l’instant ! Je suis en Seine-et-Marne pour info. Envoyé cet tre nuit vers 3h00.

Force à vous !

goodguy56
goodguy56
Niveau 23
03 décembre 2020 à 18:30:17

5 fois que je contact Amazon pour au final n'avoir eu aucune aide le pire c'est qu'il répète tout le temps la même chose sans essayer de résoudre le problème j'en peux plus j'hésite à envoyer ça comme avis :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607016583-screenshot.png

MR94
MR94
Niveau 2
03 décembre 2020 à 19:13:30

Les gens qui l’ont reçu aujourd’hui, c’est Chronopost qui a livré? Vous avez eu un message avant vous demandant si vous vouliez changer de lieu de livraison ?

2shoot
2shoot
Niveau 9
03 décembre 2020 à 19:23:53

Non colis privé pour ma part. Pendant toute la phase de livraison je pouvais encore annuler ou donner d’autres instructions de livraisons..

kevlemonstre
kevlemonstre
Niveau 7
03 décembre 2020 à 19:53:27

Le 03 décembre 2020 à 19:13:30 MR94 a écrit :
Les gens qui l’ont reçu aujourd’hui, c’est Chronopost qui a livré? Vous avez eu un message avant vous demandant si vous vouliez changer de lieu de livraison ?

Amazon Logistics pour ma part et oui je pouvais donner des instructions de livraisons.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment