Bonjour à tous,
Je lance ce spot car beaucoup d'entre nous sur différents Threads n'ont toujours pas reçu leur commande avec des MAJ des services qui n'ont pas bougé depuis jeudi ou vendredi Dernier.
J'ai pour ma part commandé deux consoles ( une pour mon frère et moi) en préco le 16 septembre, à la fois sur C DISCOUNT et FNAC.COM.
Les deux ont été prises en charge par COLISSIMO
Depuis jeudi dernier, rien n'a bougé, toujours le même statut ( encours de livraison vers le site de distribution).
J'ai passé plusieurs jours à stresser à me faire des brulures d'estomac de malade etc...je l'attendais putain cette console, et depuis longtemps!!
Après plusieurs démarches auprès des vendeurs, du service 3631 de la poste, j'ai eu un coup de fil hier du responsable du centre de tri de Rillieux ( Rhône), les colis sont introuvables, probablement volés....
J'ai fait un tweet aujourd'hui pour exprimer tout cela et demander que les personnes qui ont réservé leurs consoles parmi les premiers soient les premiers à en recevoir une lorsque le réassort arrivera ce qui me semblerait normal. Donc hésitez pas à retweeter ( avec en copie fnac, cdiscount) ou à me suivre ( ou les deux) afin d'amener du poids au bordel ( je dois avoir 6 followers lol) car clairement c'est une HONTE ce qu'il se passe!!
Je vous donne le lien (https://twitter.com/RaphaelGallard1/status/1331566680028409856)
Si vous aussi vous avez fait des tweets, hésitez pas à partager le lien afin qu'on soit un maximum et qu'ils prennent des mesures bordel!
Bonne journée à vous les gamers en tout cas!! ( on l'aura cette putain de console)