CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commandes Volées!!!

ashram70
ashram70
Niveau 6
25 novembre 2020 à 14:32:13

Bonjour à tous,

Je lance ce spot car beaucoup d'entre nous sur différents Threads n'ont toujours pas reçu leur commande avec des MAJ des services qui n'ont pas bougé depuis jeudi ou vendredi Dernier.
J'ai pour ma part commandé deux consoles ( une pour mon frère et moi) en préco le 16 septembre, à la fois sur C DISCOUNT et FNAC.COM.
Les deux ont été prises en charge par COLISSIMO

Depuis jeudi dernier, rien n'a bougé, toujours le même statut ( encours de livraison vers le site de distribution).
J'ai passé plusieurs jours à stresser à me faire des brulures d'estomac de malade etc...je l'attendais putain cette console, et depuis longtemps!!

Après plusieurs démarches auprès des vendeurs, du service 3631 de la poste, j'ai eu un coup de fil hier du responsable du centre de tri de Rillieux ( Rhône), les colis sont introuvables, probablement volés....

J'ai fait un tweet aujourd'hui pour exprimer tout cela et demander que les personnes qui ont réservé leurs consoles parmi les premiers soient les premiers à en recevoir une lorsque le réassort arrivera ce qui me semblerait normal. Donc hésitez pas à retweeter ( avec en copie fnac, cdiscount) ou à me suivre ( ou les deux) afin d'amener du poids au bordel ( je dois avoir 6 followers lol) car clairement c'est une HONTE ce qu'il se passe!!

Je vous donne le lien (https://twitter.com/RaphaelGallard1/status/1331566680028409856)
Si vous aussi vous avez fait des tweets, hésitez pas à partager le lien afin qu'on soit un maximum et qu'ils prennent des mesures bordel!

Bonne journée à vous les gamers en tout cas!! ( on l'aura cette putain de console)

ashram70
ashram70
Niveau 6
25 novembre 2020 à 14:40:25

lien: https://twitter.com/RaphaelGallard1/status/1331566680028409856

SMLennox
SMLennox
Niveau 64
25 novembre 2020 à 14:50:33

Je te rassure ça devrait logiquement être prévu ainsi. Mais il faut que le vol soit confirmé, du moins que ta commande soit perdue. Derrière, j'imagine que Fnac et Cdiscount peuvent faire le nécessaire, ou alors ils vont simplement te rembourser. Il faut voir ça avec eux et agir et pas attendre.

el-barto14[2]
el-barto14[2]
Niveau 32
25 novembre 2020 à 14:52:04

Pour avoir été facteur pendant plus de 6 mois sur toutes sortes de tournées et notamment des tournées où j'avais du courrier + colis, je ne comprends pas comment les responsables de centre de tri peuvent être aussi perdus au téléphone.

Normalement grâce à Traceo ils sont obligés de savoir qui a perdu quoi et à quelle heure et à quelle date.

Nous dès qu'on avait un objet avec numéro de suivi qui était perdu ou autre y avait les responsables qui venaient nous voir directement et fallait rendre des comptes.

Donc si vos consoles ont été volées par des facteurs / livreurs intérimaires ils vont être retrouvés c'est obligé.

Message édité le 25 novembre 2020 à 14:52:38 par el-barto14[2]
ashram70
ashram70
Niveau 6
25 novembre 2020 à 14:53:18

la souci c'est que la plupart nous ne voulons pas un remboursement tu vois...commandée depuis le 16 septembre, nous souhaiterions être prioritaires sur les futures livraisons!

ashram70
ashram70
Niveau 6
25 novembre 2020 à 14:54:28

Le 25 novembre 2020 à 14:52:04 el-barto14[2] a écrit :
Pour avoir été facteur pendant plus de 6 mois sur toutes sortes de tournées et notamment des tournées où j'avais du courrier + colis, je ne comprends pas comment les responsables de centre de tri peuvent être aussi perdus au téléphone.

Normalement grâce à Traceo ils sont obligés de savoir qui a perdu quoi et à quelle heure et à quelle date.

Nous dès qu'on avait un objet avec numéro de suivi qui était perdu ou autre y avait les responsables qui venaient nous voir directement et fallait rendre des comptes.

Donc si vos consoles ont été volées par des facteurs / livreurs intérimaires ils vont être retrouvés c'est obligé.

Oui , une enquête est en cours avec le service sureté de la poste. mais ce n'est pas ca qui nous fera recevoir notre console, c'est leur mayonnaise interne, j'en ai pour ainsi dire rien à foutre

Exploz785
Exploz785
Niveau 4
25 novembre 2020 à 15:18:36

Le 25 novembre 2020 à 14:53:18 ashram70 a écrit :
la souci c'est que la plupart nous ne voulons pas un remboursement tu vois...commandée depuis le 16 septembre, nous souhaiterions être prioritaires sur les futures livraisons!

Malheureusement pour toi, ils ne prendront pas ta commande voler en priorité, et ne sera pas livrer avant celle commander le 19/11, tu sera soit prioritaire sur le prochain stock qui arrivera en fin d'année ou alors ils te rembourseront, en général ils remboursent.

Le PDG de Fnac Olivier Garcia en parlent en live : http://www.twitch.tv/sacuulyt_/v/814273725?sr=a&t=2252s

random54
random54
Niveau 10
26 novembre 2020 à 21:31:06

Il me semble que pour être remboursé il faut un dépôt de plainte non?

random54
random54
Niveau 10
26 novembre 2020 à 21:31:57

D'ailleurs malheureusement la seul chose qui les fera bouger c'est de porter plainte j'en est bien peur

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment