CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Vague 2 Leclerc Espace culturel] Préco en magasin

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 32»
Page suivanteFin
RealEyez RealEyez
MP
Niveau 6
04 décembre 2020 à 18:53:57

Perso je viens d'avoir une vendeuse au Leclerc Andrézieux Bouthéon.

Quand je lui ai dit que j'étais 55ème elle m'a dit qu'honnêtement si je la voulais avant Noël il fallait que j'annule ma préco. Elle m'a dit que d'après la réunion d'aujourd'hui, ils devraient en recevoir 5/6, et ils ne savent même pas quand. Elle m'a dit je suis désolé, je reçois beaucoup d'appels à ce sujet, je préfère être honnête avec les gens, y a très très peu de chances pour que vous en voyez la couleur avant fin janvier...

Normalement dès la prochaine réception qu'on a, on doit appeler tout ceux de la liste qui n'auront pas leur console et leur proposeront soit d'annuler et de récupérer leur acompte, soit de rester en attente.

Ryri221 Ryri221
MP
Niveau 3
04 décembre 2020 à 18:57:52

Alors cette réunion qui a eu lieu aujourd'hui, ça donne quoi ?

RealEyez RealEyez
MP
Niveau 6
04 décembre 2020 à 19:17:44

Lis mon message :)

Ryri221 Ryri221
MP
Niveau 3
04 décembre 2020 à 19:23:13

Le 04 décembre 2020 à 19:17:44 RealEyez a écrit :
Lis mon message :)

T'inquiète pas, je l'ai lu mais il y a quelqun dans ce forum qui a un beau frère qui est employé chez leclerc et il fais partie du rayon jeux vidéo. Donc il a sûrement d'autre info sur tout les magasins en général.
Mais merci de nous tenir au courant avec tes messages

PBista16 PBista16
MP
Niveau 5
04 décembre 2020 à 21:05:27

J-4 pour les plus optimistes

evilmiky evilmiky
MP
Niveau 8
04 décembre 2020 à 21:13:36

Vdd 🤞 🤞

RealEyez RealEyez
MP
Niveau 6
04 décembre 2020 à 21:25:03

Je perds espoir les rheys.

Je crois que je vais recommencer à guetter sur les sites :(

evilmiky evilmiky
MP
Niveau 8
04 décembre 2020 à 21:31:23

Allé on y croit le 8 ou le 15 🤞

PBista16 PBista16
MP
Niveau 5
04 décembre 2020 à 21:42:07

Bon courage si tu refais les sites car je crois que c'est encore plus frustrant que d'attendre des potentielles nouvelles de Leclerc...

yvic33 yvic33
MP
Niveau 5
04 décembre 2020 à 21:51:56

Salut les gars , j’ai bien suivit vos messages , et j’attendais le retour de mon beau frère qui n’a pas arrêté surtout avec le black friday
Alors pour faire simple 6 consoles honorés sur 40 preco
Ils ont appellé les 34 autres personnes pour savoir si ils gardaient les resas
Aucun c’est retiré
Sony a annoncé un réassort au compte goute au 1er trimestre ( grande blague , car ça peut être 10 janvier comme 15 mars )
Ils reçoivent les 6 consoles entre mardi et jeudi
2 choses :
1- perso je suis 1er de la liste et ma console était réservé à 8h30
Donc je laisse imaginer ceux qui l’ont resa vers 17h
2- gardez vos preco ( au pire vous récupérez vos 50€ d’acompte en annulant , c’est possible )et checkez sur les sites en essayant d’avoir de la chance ou même appelez certaines enseignes car peut être stock par ci par là

Voilà , bon courage à vous tous
Et si vous avez des questions n’hésitez pas

FrostyBear FrostyBear
MP
Niveau 2
04 décembre 2020 à 22:00:39

Oui juste deux questions pour ma part :

- Est-ce que ceci est valable pour l’ensemble des Leclerc niveau national ou quelques uns ?

- Le ratio 6 pour 40 est-il proportionnel ? Un Leclerc ayant fait 150 préco sera-t-il livré de 22 consoles par exemple. Ou la règle de l’aléatoire est-elle en vigueur ?

Merci à toi pour ces précieuses infos en tout cas. Et pour tes pistes éventuelles.👌👍

yvic33 yvic33
MP
Niveau 5
04 décembre 2020 à 22:15:31

Alors comme j’avais dit plus haut sur le plan national il redistribue dans chaque magasin par rapport au chiffre d’affaire de chaque magasin ( chiffre d’affaire rayon multimédia/jeux vidéo )
Par contre comme vous vous en doutez les magasins ayant 150 preco auront certainement une vingtaine de consoles
Mais sachez une chose et c’est sur aucun magasin aura plus de 50 consoles ( les stocks sont extrêmement limités )
C’est la politique de Sony sur la 1ère année d’une nouvelle génération

toben80 toben80
MP
Niveau 6
04 décembre 2020 à 22:39:25

La politique de sony c est de ne pas honorer les precos ? Merci pour les infos en tout cas et ça correspond à ce que les vendeurs de m ont leclerc m ont dit. (D ailleurs ils m'ont dit que la centrale d achat choisie le nombre de console en fonction de l inportance du leclerc et du nombre de precommande)

yvic33 yvic33
MP
Niveau 5
04 décembre 2020 à 23:15:21

Alors non , la politique de Sony c’est de créer de la rupture pour créer de la hype
Par contre Leclerc s’est apparement enflammé sur les precos
Et oui redistribution , mais pas sur le nombre de preco mais le chiffre d’affaires du rayon en question
Mais bon là moi ce qui me fait le plus peur c’est le nombre incalculable de bugs
La mon beau a sa console qui ne voulait plus s’allumer , et au final ça va
Mais du coup ça fait flipper de se dire qu’elle peut lâcher à tous moment
J’ai toujours eu mes consoles en day one ( de la ps1 en passant par la Xbox , PS3 , xbox360 , one , ps4.... ) et seul soucis le cercle rouge de la 360 au bout d’un an
J’espère avoir toujours la même chance

evilmiky evilmiky
MP
Niveau 8
04 décembre 2020 à 23:20:33

Redistribution en fonction du chiffre d'affaire du rayon? Alors autant dire que c'est mort, parce que dans mon hyper, le rayon JV c'est juste une tête de gondole. 😭

toben80 toben80
MP
Niveau 6
04 décembre 2020 à 23:39:49

C est vrai que les pannes me font flipper aussi !

RealEyez RealEyez
MP
Niveau 6
05 décembre 2020 à 11:38:22

Alors moi perso (oui j'en ai une, j'en cherche une autre pour un ami), et le seul problème que j'ai, c'est le lecteur qui se met à faire tourner le disque une fois toutes les heures, peu importe qu'on soit sur le jeu ou non.
Du coup en attendant que ce soit patché j'enlève le disque quand je joue plus comme ça réglé ^^

LePfourtz68 LePfourtz68
MP
Niveau 9
05 décembre 2020 à 13:11:29

Ouah je crois que la mienne est dispo :cute: Ma femme m'as dit qu'elle va la chercher ( c'est elle qui a préco) , dans un autre leclerc que celui où elle à préco. J'suis au taff jusqu'à 17h! Je vous confirme ça ce soir!

toben80 toben80
MP
Niveau 6
05 décembre 2020 à 13:29:29

Le 05 décembre 2020 à 13:11:29 LePfourtz68 a écrit :
Ouah je crois que la mienne est dispo :cute: Ma femme m'as dit qu'elle va la chercher ( c'est elle qui a préco) , dans un autre leclerc que celui où elle à préco. J'suis au taff jusqu'à 17h! Je vous confirme ça ce soir!

Pas trop compris lol ils t ont appelé ? Pourquoi dans un autre leclerc ?

Dubalistick Dubalistick
MP
Niveau 6
05 décembre 2020 à 14:38:14

Le 05 décembre 2020 à 13:11:29 LePfourtz68 a écrit :
Ouah je crois que la mienne est dispo :cute: Ma femme m'as dit qu'elle va la chercher ( c'est elle qui a préco) , dans un autre leclerc que celui où elle à préco. J'suis au taff jusqu'à 17h! Je vous confirme ça ce soir!

Trop top ! Mais je comprend pas bien non plus , tu a reçu un sms ? Dans quel coin est ton Leclerc ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment