CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Vague 2 Leclerc Espace culturel] Préco en magasin

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 32»
Page suivanteFin
evilmiky evilmiky
MP
Niveau 8
04 décembre 2020 à 15:49:46

C'est clair que la communication laisse à désirer. J'annulerais ma précommande si je ne l'ai pas le 15. Oui vdd tu récupère tes 50 euros.

Dubalistick Dubalistick
MP
Niveau 6
04 décembre 2020 à 16:28:37

Le 04 décembre 2020 à 15:36:58 RealEyez a écrit :
Je commence à regretter d'avoir préco.
Y en a qui ont annulé et pu récupérer leurs 50€ d'acompte ?

Noooon Zinedine , non zinedine. Pas comme ça. Pas après tout ce que tu a fait ...

haricotsteack haricotsteack
MP
Niveau 6
04 décembre 2020 à 16:31:29

Le 04 décembre 2020 à 15:34:39 shadow-battle a écrit :
Clairement, pire lancement pour une new gen ! Certes il y avait aussi des ruptures lors des précédents lancement, mais au moins on pouvait préco en mag. Et on avait des dates approximatives... Là tous les restocks qu’on a eu se passe en ligne, et genre tu as 10 secondes pour espérer en commander une. Des restocks tout juste bon à approvisionner les bots...

Et Leclerc, seul enseigne à proposer des precos magasin, pas fichu de nous donner une ou des dates, ou de nous dire combien de consoles ils allaient recevoir... C’est vraiment louche. Je commence vraiment à croire ce que certains disent, les vendeurs vont d’abord se servir et nous on aura plus que les miettes...

Il y a aussi intermarché et carrefour qui font les préco, je ne sais pas ou ça en est pour eux mais je sais qu'ils ont un suivi et ont régulièrement des mails pour indiquer l'avancement de la situation

Anikam Anikam
MP
Niveau 70
04 décembre 2020 à 16:33:01

Pareil, si le 15/12 je n'ai rien j'annule ma préco et vais voir ailleurs :(

Dubalistick Dubalistick
MP
Niveau 6
04 décembre 2020 à 16:38:22

En vrai , annulé pas vos commande si vous ne l’avez pas le 15. Si Leclerc n’en a pas le 15 personne n’en aura le 15 et surtout pas si vous n’avez pas précommander ailleur.
Aujourd’hui on a une réservation, faut patienter mais dite vous bien que les prochain avoir une console c’est nous.. après si vous voulez attendre le deuxième trimestre 2021 pour mettre la main sur la ps5 vous pouvez annuler pas de soucis. Mais si vous la voulez le plus rapidement possible ça ne sert à rien d’annuler ça précommande. ( a part si vous voulez l’acheter 1000 euros sur eBay )

Anikam Anikam
MP
Niveau 70
04 décembre 2020 à 17:06:35

Sauf si ailleurs les vendeurs sont plus sérieux que Leclerc au niveau de la prise de réservation et de l'annonce de date de livraison :pf:

pwetmann pwetmann
MP
Niveau 4
04 décembre 2020 à 17:22:35

Sincèrement, je pense que ce serait une belle connerie d'annuler votre préco, parce que le problème ne vient pas des vendeurs mais bien des constructeurs qui n'ont pas suffisamment augmenté leur capacité de fabrication. Ils préfèrent en quelque sorte "lisser" la production de consoles histoire que les usines tournent à un rythme normal tout au long de l'année prochaine, plutôt que à fond dès le début puis moins par la suite. Et puis il n'est pas impossible qu'il y ait également des difficultés d'approvisionnement au niveau de certains composants. Bref, je vais conserver mes deux précos et patienter, c'est plus secure, car les dispos risquent d'être trop aléatoires pendant encore quelques mois.

evilmiky evilmiky
MP
Niveau 8
04 décembre 2020 à 17:33:23

Dans ce cas que Leclerc nous dise ce qu'il en est point. Ils sont quand même mieux placé que moi pour savoir où sont nos ps5 non? Ou alors qu'ils nous tiennent courant, c'est la moindre des choses quand t'attends depuis deux mois pour lâcher 500 balles.

Message édité le 04 décembre 2020 à 17:34:34 par evilmiky
shadow-battle shadow-battle
MP
Niveau 8
04 décembre 2020 à 17:38:51

Y a un post du Leclerc montbéliard sur Facebook qui annonce une file d’attente jusqu’au printemps 😎 D’ici là les autres enseignes auront fait des dizaines de restock... Lamentable...

RealEyez RealEyez
MP
Niveau 6
04 décembre 2020 à 17:39:16

Oui bien sûr, quand je parle d'annuler ma préco, c'est bien évidemment après en avoir sécure une ailleurs.
Voir que des mecs repartent avec des consoles alors qu'ils ont préco des jours après nous c'est pas logique... et pourtant !

Dubalistick Dubalistick
MP
Niveau 6
04 décembre 2020 à 17:39:43

Leclerc c’est pas des Dieu non plus, il savent juste que Sony leurs a promis dès stock pour mi décembre. Ducoup pour être sur que le 15 décembre les impatients puisse avoir une console et pas crée d’émeute en magasin il ont lancé une vague de réservation.
Après si jamais sony ne leurs envoie rien mi décembre c’est pas de la faute de Leclerc hein.
C’est Sony qui gère mal ses stock et mal son lancement de new gen.
Les revendeurs ils sont comme nous ils attendent.
Si vous devez gueller sur quelqu’un c’est sur Sony pas sur les pauvre caissier de Leclerc culturel..

pwetmann pwetmann
MP
Niveau 4
04 décembre 2020 à 17:42:28

Voilà, Leclerc ils sont comme nous, ils en savent rien du tout. Ce qui est sûr, c'est qu'il vaut mieux resté placé dans la file d'attente amha. Franchement, si vous arrivez à en choper ailleurs, chapeau, mais pratiquer une veille des sites marchands 24/24, merci mais non merci.

RealEyez RealEyez
MP
Niveau 6
04 décembre 2020 à 17:42:39

Je suis très calme perso, juste dépité ^^

evilmiky evilmiky
MP
Niveau 8
04 décembre 2020 à 17:44:10

Le problème c'est que sony ( je les ai appelé je sais de quoi je parle) rejette la faute sur leclerc. On fait comment du coup? De plus les gens qui l'on commandé dans d'autres enseignes l'on eux. Alors bon. Quand on te dis que t'aura ta ps5 le 19 jour de la sortie puis finalement le 8 et enfin peut-être le 15 décembre, je suis désolé mais il y a de quoi gueuler ouais en effet.

Message édité le 04 décembre 2020 à 17:45:21 par evilmiky
Dubalistick Dubalistick
MP
Niveau 6
04 décembre 2020 à 17:45:12

Le 04 décembre 2020 à 17:38:51 shadow-battle a écrit :
Y a un post du Leclerc montbéliard sur Facebook qui annonce une file d’attente jusqu’au printemps 😎 D’ici là les autres enseignes auront fait des dizaines de restock... Lamentable...

Et qu’est ce qui te fait dire que les autres auront du restock je comprend pas... ?

Dés problème de précommande y’en a eu plein et sur toute les plateformes. Super U qui annule toutes ses précommande.
Amazon qui n’a p’toujours pas livrer certaine personne qui devait l’avoir Day one. Carrefour , boulanger , Fnac etc ...
traine un peu sur les forum de précommande et tu vera que c’est la même M**** partout.

Si t’es persuadé que tu pourra en avoir une plus rapidement avec Carrefour annule ta précommande mais par contre viens pas te plaindre si le 15 on a nos PS5 et que toi ducou tu attend desperement dès stock ou une prochaine vague de réservation.

pPhys67 pPhys67
MP
Niveau 3
04 décembre 2020 à 18:02:35

hello je reviens de mon magasin Leclerc et j'ai discuté avec la vendeuse à propos des précommandes. Dans le cas de mon magasin, ils ont pris 40 précommandes et ils espèrent recevoir la moitié le 19/12 (pas le 15/12 !!). Les 20 suivantes arriveront fin janvier. La vendeuse me disait qu'ils recevaient des infos au compte goutte de la part de Sony. Bref étant 22ème je suis un peu dégouté mais je vais quand même garder ma précommande.

evilmiky evilmiky
MP
Niveau 8
04 décembre 2020 à 18:04:02

"Ils espèrent" , bordel ça me troue le c**

pPhys67 pPhys67
MP
Niveau 3
04 décembre 2020 à 18:12:52

je suis aussi frustré .... mais elle était elle même énervée de l'attitude de Sony qui ne donne aucune info. Ils ont évidement passé commande des 40 consoles mais ils ne sont vraiment pas sûr de les recevoir.

toben80 toben80
MP
Niveau 6
04 décembre 2020 à 18:13:36

Moi la vendeuse m a dit texto ils demandent a sony pour fournir toute les precommandes du magasin et sony envoie quand ils ont envie les consoles du jour au lendemain il livre. Elle m a dit il font ça a chaque fois elle m a dit pour les preco de septembre c etait pareil on les a eu le entre 18 et le 19 ils ne savaient même pas si ils allaient avoir toute les preco et au final ils ont eu les 30 de septembre

pPhys67 pPhys67
MP
Niveau 3
04 décembre 2020 à 18:24:43

oui exactement ils ont commandé les 40 consoles mais d'après ses dernières infos ils ne devraient en recevoir que la moitié le 19.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment