CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Vague 2 Leclerc Espace culturel] Préco en magasin

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivantePage suivante
legrascbon legrascbon
MP
Niveau 41
17 juin 2021 à 00:01:53

Le 14 juin 2021 à 12:58:44 :
A 11h45 je suis passé à l'espace culturel d'Altkirch et il y avait 6 - 8 PS5 version Digitale en rayon pour les intéressés ;)

Y’a pas mal de ps5 digital en ce moment à Leclerc j’ai l’impression
Dans le mien yavait deux ps5 digital

Gwaedia Gwaedia
MP
Niveau 6
18 juin 2021 à 13:14:30

Hello les gens ! Des news récentes sur les résa Leclerc ? J'hésite à m'y inscrire en plus de micro car résa chez eux depuis avril et apparemment ça a quasi pas bougé selon le vendeur :non2:

DrMuugi DrMuugi
MP
Niveau 34
18 juin 2021 à 19:30:22

J'ai eu le mec du rayon au téléphone en lui demandant s'ils avaient des PS5 en stock il m'a répondu : "Je ne peux pas vous dire ça au téléphone, venez en magasin je vous en dirai plus"

Bref ça voulait tout dire, résultat j'ai récupéré le pack standard avec lecteur sans résa rien, bien content surtout que jme suis décidé à l'achat seulement hier :hap:

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
18 juin 2021 à 20:36:20

Bon OK, je commence à en avoir marre de ce genre de retour :o)) demain matin je vais à mon espace culturel, je ferai le carrefour, cultura, un autre leclerc, boulanger... et on verra si je réussis aussi à chopper comme par enchantement cette console :o))

DrMuugi DrMuugi
MP
Niveau 34
18 juin 2021 à 21:36:41

Le 18 juin 2021 à 20:36:20 :
Bon OK, je commence à en avoir marre de ce genre de retour :o)) demain matin je vais à mon espace culturel, je ferai le carrefour, cultura, un autre leclerc, boulanger... et on verra si je réussis aussi à chopper comme par enchantement cette console :o))

Moi même je comprends pas comment j'ai pu pour en avoir une sachant que même ceux ayant réservé ailleurs galèrent :(

J'ai demandé à l'employé s'il était possible de réserver la console, il m'a dit pour quand je souhaiterais la recevoir donc je lui réponds "le plus rapidement possible", puis il m'a demandé si c'était la console avec ou sans lecteur je lui réponds avec puis me dit "Attendez je vais voir ce que j'ai reçu" avant de revenir avec la console :hap:

D'ailleurs la caissière m'avait l'air surprise quand j'ai répondu non à son "C'est une commande ?" :rire:

Message édité le 18 juin 2021 à 21:41:23 par DrMuugi
Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
18 juin 2021 à 21:46:24

C'est incroyable j'avoue, bordel :(
Pourquoi il te l'a filé comme ça sans l'avoir réservée ? :fou:

Demain matin j'y vais même si je doute beaucoup en trouver, surtout un samedi.
Je demanderai s'il a des PS5 et si non, si je peux la réserver.

Pourvu qu'un miracle se produise :hap:

DrMuugi DrMuugi
MP
Niveau 34
18 juin 2021 à 21:53:51

Le 18 juin 2021 à 21:46:24 :
C'est incroyable j'avoue, bordel :(
Pourquoi il te l'a filé comme ça sans l'avoir réservée ? :fou:

Demain matin j'y vais même si je doute beaucoup en trouver, surtout un samedi.
Je demanderai s'il a des PS5 et si non, si je peux la réserver.

Pourvu qu'un miracle se produise :hap:

Je sais pas du tout, peut-être qu'ils ont reçu un stock très récemment ou alors j'ai récupéré in extremis la console d'une réservation annulée ? :(

Je croise les doigts pour toi, un miracle s'est produit pour ma part donc il en sera sûrement de même pour toi qui sait, comme quoi ça vaut le coup de se déplacer pour être sûr :hap:

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
18 juin 2021 à 22:04:57

Le 18 juin 2021 à 21:53:51 :

Le 18 juin 2021 à 21:46:24 :
C'est incroyable j'avoue, bordel :(
Pourquoi il te l'a filé comme ça sans l'avoir réservée ? :fou:

Demain matin j'y vais même si je doute beaucoup en trouver, surtout un samedi.
Je demanderai s'il a des PS5 et si non, si je peux la réserver.

Pourvu qu'un miracle se produise :hap:

Je sais pas du tout, peut-être qu'ils ont reçu un stock très récemment ou alors j'ai récupéré in extremis la console d'une réservation annulée ? :(

Je croise les doigts pour toi, un miracle s'est produit pour ma part donc il en sera sûrement de même pour toi qui sait, comme quoi ça vaut le coup de se déplacer pour être sûr :hap:

Ouais peut-être, c'est ce qui est de plus logique. Ou alors ils ont reçu un stock énorme et elles n'étaient pas toutes réservées. Ou il s'est dit fuck les réservations, là j'ai un mec qui va payer direct :hap:

Merci beaucoup tu me porteras peut-être chance :noel:

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
19 juin 2021 à 11:42:02

Y avait rien.
Par contre de jolies Xbox Series X et S en rayon. :)

Je l'ai réservée, aucune idée de combien de personnes sont devant moi.
La vendeuse m'a dit que depuis le lancement en novembre ils ont reçu 167 PS5. :(

J'imagine que je vais attendre 4 mois.

choubz44 choubz44
MP
Niveau 4
17 juillet 2021 à 19:06:43

Quelqun sait si un leclerc en region parisienne prend les reservations. Car à bonneuil il ne les prend pas. Comme Je bosse Je ne peux m y rendre le matin pour guetter un stock improbable

CooIman59 CooIman59
MP
Niveau 6
25 juillet 2021 à 08:52:27

Apparemment tous les espaces culturels prennent les réservations avec acompte, pas comme les Micromania.

Guetter les stocks, même si tu pouvais, en magasin ou en ligne, t'as 1% de chance d'en trouver une (si t'y vas sur cent jours différents, avec de la chance t'en auras une).

De toute façon en la réservant en magasin (le plus simple) y a aussi une centaine de jours d'attente, donc bon.

Message édité le 25 juillet 2021 à 08:52:59 par CooIman59
choubz44 choubz44
MP
Niveau 4
03 août 2021 à 10:57:58

Bon j ai appellé un leclerc en region parisienne. Ils ont Des ps5 au compte goutte.et de plus ils peuvent les mettre de coté 1h seulement.donc pour les gens qui bossent la journée c est mort.

Centurion-Vult_ Centurion-Vult_
MP
Niveau 10
24 août 2021 à 14:04:56

Elle est dispo sur le site leclerc

_racatacX3_ _racatacX3_
MP
Niveau 7
02 septembre 2021 à 21:18:03

Je sais pas comment vous faites... (bon, je rigole parce que j'en ai une) J'ai peut-être eu de la chance mais j'ai réservée la mienne en magasin, après moult essais sur internet, et ils m'ont rappelé 2 jours après pour me dire qu'elle était arrivée. Version avec lecteur svp. Next Gen ! Je vais jouer à des jeux PS4 ! Next Gen ?

Roronea Roronea
MP
Niveau 9
07 septembre 2021 à 01:11:56

Slt , il y a t'il des gars du 76 avec des infos de dispo :question:

fireduke fireduke
MP
Niveau 11
04 octobre 2021 à 15:42:36

ça y est enfin, précommandé en avril, dispo aujourd'hui, parfait on va pouvoir passer l'hivers tranquilou!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment