Le seul espoir c'est Amazon et un site solide sur ses appuies. Si on réussi tout a l'avoir sur Amazon les sites FR vont prendre cher niveau réputation
Idem...au bout dmon zob...
Sur cultura c'est parcequ'ils ont un truc qui check le stock mais leur API marchait pas du tout!
Bordel..
Va falloir, chatter sur amazon et ne pas se faire voler le colis eh beh...
Bon moi j'ai réussi sur la Fnac mais je vais tenté sur Amazon si y'a moyen, parce que flemme du 15 décembre
J'ai réussi à mettre la console dans les paniers de cdiscount, boulanger, fnac, cultura et j'ai rien
Le e-commerce a la française ... Ridicule
Fnac c'est fini , parce que ça a commencé ? Ce fiasco
[11:41:46] <Grippette-19>Bon moi j'ai réussi sur la Fnac mais je vais tenté sur Amazon si y'a moyen, parce que flemme du 15 décembre
Super..
Le 19 novembre 2020 à 11:42:11 _Ikki_ a écrit :Fnac c'est fini , parce que ça a commencé ? Ce fiasco
auchan / fnac / cdiscount / cultura / boulanger TERMINE
Mais Carrefour ils proposent rien ??
Boulanger et Auchan c'est mort non.
Je suis sur le site et ya même pas la mention ajouter panier.
Le 19 novembre 2020 à 11:39:44 neomathers a écrit :Le 19 novembre 2020 à 11:31:45 Lord-Depardieu a écrit :Le 19 novembre 2020 à 11:29:43 neomathers a écrit :Le 19 novembre 2020 à 11:27:18 Lord-Depardieu a écrit :Dans la paaime je sais pas que quoi j'ai cliquer mais j'ai 7€ de frais de port sapristi toujours rien dans le suivit commande Pareil j'ai cliqué direct 7E c'est la livraison standart, yavait livraison express le 21 et click & collectJ'étais en paaime en plus ne sachant pas qu'auchan en vendait j'ai fait le compte et entrer de cb dans le rush Heureusement que je l'ai pas fait livrer chez mes beau parent en cote d'ivoire j'ai leurs adresses enregistrer t'as reussi crea de compte plus CB ? Chapeau mec
Le 19 novembre 2020 à 11:39:44 neomathers a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 11:31:45 Lord-Depardieu a écrit :Le 19 novembre 2020 à 11:29:43 neomathers a écrit :Le 19 novembre 2020 à 11:27:18 Lord-Depardieu a écrit :Dans la paaime je sais pas que quoi j'ai cliquer mais j'ai 7€ de frais de port sapristi toujours rien dans le suivit commande Pareil j'ai cliqué direct 7E c'est la livraison standart, yavait livraison express le 21 et click & collectJ'étais en paaime en plus ne sachant pas qu'auchan en vendait j'ai fait le compte et entrer de cb dans le rush Heureusement que je l'ai pas fait livrer chez mes beau parent en cote d'ivoire j'ai leurs adresses enregistrer
Le 19 novembre 2020 à 11:31:45 Lord-Depardieu a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 11:29:43 neomathers a écrit :Le 19 novembre 2020 à 11:27:18 Lord-Depardieu a écrit :Dans la paaime je sais pas que quoi j'ai cliquer mais j'ai 7€ de frais de port sapristi toujours rien dans le suivit commande Pareil j'ai cliqué direct 7E c'est la livraison standart, yavait livraison express le 21 et click & collect
Le 19 novembre 2020 à 11:29:43 neomathers a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 11:27:18 Lord-Depardieu a écrit :Dans la paaime je sais pas que quoi j'ai cliquer mais j'ai 7€ de frais de port sapristi toujours rien dans le suivit commande
Le 19 novembre 2020 à 11:27:18 Lord-Depardieu a écrit :
Dans la paaime je sais pas que quoi j'ai cliquer mais j'ai 7€ de frais de port
sapristi toujours rien dans le suivit commande
Pareil j'ai cliqué direct 7E c'est la livraison standart, yavait livraison express le 21 et click & collect
J'étais en paaime en plus ne sachant pas qu'auchan en vendait j'ai fait le compte et entrer de cb dans le rush
Heureusement que je l'ai pas fait livrer chez mes beau parent en cote d'ivoire j'ai leurs adresses enregistrer
t'as reussi crea de compte plus CB ? Chapeau mec
Oui oui c'était pas facile
Le 19 novembre 2020 à 11:31:44 BonEnParis a écrit :Bordel cultura j'en suis au choix de livraison et ça plante
Alors tu disai ne pas pouvoir attendre jusqu'au 15 décembre 😂
Et Leclerc / Carrefour, Toujours rien ?
Le 19 novembre 2020 à 11:41:53 mcstrns a écrit :J'ai réussi à mettre la console dans les paniers de cdiscount, boulanger, fnac, cultura et j'ai rien
Il fallait connaitre la dispositions de tous les boutons de toutes les étapes + enregistrer la cb et l'adresse en avance, de la vraie optimisation
Moi je viens de me faire bannir de cultura. Un bonheur au lieu d'assumer leur site de merde il te ban ...
Alors toujours rien sur ta commande Auchan? moi toujours ce foutu "oups"
Comme dirait Zlatan : « Pays de merde !!! »
bloqué par la fnac apparement je suis un robot 😂