Le 19 novembre 2020 à 09:43:05 monkypunky a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 09:41:43 Valverde09 a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 09:38:59 Coronayoda a écrit :
Le seul bon filon probable reste Amazon.Mais va falloir une chance de cocu.
Ou pas.... quand je clique sur la console je tombe sur une caméra
Idem haha
J'imagine pas le nombre de personnes qui ont ajouté au panier par reflexe
Le 19 novembre 2020 à 09:41:43 Valverde09 a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 09:38:59 Coronayoda a écrit :
Le seul bon filon probable reste Amazon.Mais va falloir une chance de cocu.
Ou pas.... quand je clique sur la console je tombe sur une caméra
Toi aussi ![]()
Le 19 novembre 2020 à 09:40:23 Captain_Bru a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 09:37:56 JeanMimitoss a écrit :
C'est cool encore une preuve que la majeure partie des gens sont des gros égoïstes pret a tout pour se faire de l'argent.
J'espère que les mecs qui revendent à 1000€ vont tomber sur des types qui vont les tabasser et voler les consoles, ils méritent que çaAttention Rageux detecté ^^ C'est du business c'est normal et ca a toujours existé ...
Dans la vie les malins s'en sortent ;-)
"^^"
Meme pas la peine de discuter et argumenter avec un type qui fout des smileys comme ça sur les forums jvc ![]()
Le 19 novembre 2020 à 09:42:16 BlueSplash1304 a écrit :
Quand tu clicks sur la ps5 sur Amazon tu tombes sur la caméra wtf ?
Oui, c'est même le cas si tu refresh
j'avais une extension chrome qui ma notifier direct quand c’était dispo j'avais juste a la metre sur le panier mais ça c'est jouer a 10seconde
Le 19 novembre 2020 à 09:43:34 Hurricanes83 a écrit :
Comment tu as fais pour boulanger c'est de longue indisponible
j'y crois pas le site est mort vraiment mort depuis tout à l'heure...tu peux même pas aller sur la page de présentation.
Les communistes qui rage dans les commentaires
ragé bien de mes 2 play 5 en vente sur le boncoin 
J'ai la haine de pas avoir eu la mienne maos faut arrêter de faire les petits communistes innocents.
Si y'a des spéculateurs c'est qu'il y a des acheteurs point.
C'est la loi du capitalisme, du libéralisme.
Par exemple j'ai mon pote qui préco la sienne direct, il l'a reçu hier mais en 2 mois sa situation s'est grave dégradé financièrement bah il l'a vendu 650 et ça l'aide.
Arrêtez de faire les innocents et les moralisateurs vous faites pitié.
Gardez un minimum de dignité et je rapelle que j'suis comme vous que je galère depuis 24h à tryhard pour en choppé une.
Le 19 novembre 2020 à 09:45:01 Aelyzess a écrit :
Quand tu clicks sur la ps5 sur Amazon tu tombes sur la caméra wtf ?Oui, c'est même le cas si tu refresh
c'est Amz, suffit de cliquer sur PS5 :/
Le 19 novembre 2020 à 09:44:39 JeanMimitoss a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 09:40:23 Captain_Bru a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 09:37:56 JeanMimitoss a écrit :
C'est cool encore une preuve que la majeure partie des gens sont des gros égoïstes pret a tout pour se faire de l'argent.
J'espère que les mecs qui revendent à 1000€ vont tomber sur des types qui vont les tabasser et voler les consoles, ils méritent que çaAttention Rageux detecté ^^ C'est du business c'est normal et ca a toujours existé ...
Dans la vie les malins s'en sortent ;-)"^^"
Meme pas la peine de discuter et argumenter avec un type qui fout des smileys comme ça sur les forums jvc
Tu as raison, les smileys c'est la base de tout argumentaire !
La Fnac est en train de tomber
Le 19 novembre 2020 à 09:46:10 MadjerCurry a écrit :
J'ai la haine de pas avoir eu la mienne maos faut arrêter de faire les petits communistes innocents.
Par exemple j'ai mon pote qui préco la sienne direct, il l'a reçu hier mais en 2 mois sa situation s'est grave dégradé financièrement bah il l'a vendu 650 et ça l'aide.
Gardez un minimum de dignité et je rapelle que j'suis comme vous que je galère depuis 24h à tryhard pour en choppé une.
Dans ces cas là il faudrait autoriser sony a vendre ses plays une par une chaque mois a 35 000€
Le 19 novembre 2020 à 09:46:26 KiLl3rAs31 a écrit :
Quand tu clicks sur la ps5 sur Amazon tu tombes sur la caméra wtf ?Oui, c'est même le cas si tu refresh
gné?
Il y a pas a rager je dit juste que je préfère attendre 2021 et avoir les moyens d'en acheter deux si je veux en mettre une dans mes chiottes, qu’être prolo au point de try hard pour gratter 200 balles sur une console 
A force je vais craquer et acheter une série s parce que jouer sans ssd je peut vraiment plus
Le 19 novembre 2020 à 09:47:32 Aelyzess a écrit :
gné?
GNé ?

Si ça te va de vivre dans un monde comme ça tant mieux... on est content pour toi
![]()
Et je pense pas que les mecs qui en achetent plusieurs soit dans la merde financierment... sinon tu depenses pas 1000 à 1500 balles comme ça
Le 19 novembre 2020 à 09:49:25 KiLl3rAs31 a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 09:47:32 Aelyzess a écrit :
gné?
GNé ?
Ah! oui évidemment.
Mais même quand je suis sur la page ps5 quand je refresh je pop sur la caméra et je dois reclic sur ps5
En vrai aucun site n'aurait du donner d'heure , comme ca c'est au bonheur la chance . Quand tu donne une heure plusieurs influenceurs relai l'info comme Julien Chieze ou des sites comme Dealabs et résultat personnes n'a rien
Le 19 novembre 2020 à 09:49:43 toshiro99 a écrit :
Gardez un minimum de dignité et je rapelle que j'suis comme vous que je galère depuis 24h à tryhard pour en choppé une.Si ça te va de vivre dans un monde comme ça tant mieux... on est content pour toi
![]()
Et je pense pas que les mecs qui en achetent plusieurs soit dans la bouse financierment... sinon tu depenses pas 1000 à 1500 balles comme ça
T'imagine pas le nombre lent qui achète à découvert en s'imaginant être des golden boy