des station de recharge on etait remis sur cdiscount tres interessant
Le 19 novembre 2020 à 01:17:43 Sputniktonper a écrit :Par contre la livraison le 15 décembre ca fait chier, je vais me rabattre sur Auchan je pense
franchement le 15 décembre ce n'est pas loin mais bon
Il y a la Station de Rechargement DualSense qui vient d'etre dispo sur CDiscount pour ceux que ca interesse si jamais
[01:17:43] <Sputniktonper>Par contre la livraison le 15 décembre ca fait chier, je vais me rabattre sur Auchan je pense
Ils avaient dit la même dans un de leurs tweets
je tombe aussi au combat bonne chance les kheys !
Sur le site de leclerc le click and collect fonctionne et on peu lavoir directement en magasin le jour J ?
Dispo sur cap animal
Le 19 novembre 2020 à 01:24:19 magicsfans91 a écrit :Dispo sur cap animal
Cimer j'ai pu en chopper une
[01:23:19] <ConseilDeDieu>Sur le site de leclerc le click and collect fonctionne et on peu lavoir directement en magasin le jour J ?
Dans un tweet ils parlent du 15 dec
Le 19 novembre 2020 à 01:26:59 Kamelott[JV] a écrit :[01:23:19] <ConseilDeDieu>Sur le site de leclerc le click and collect fonctionne et on peu lavoir directement en magasin le jour J ?Dans un tweet ils parlent du 15 dec
Le 19 novembre 2020 à 01:26:59 Kamelott[JV] a écrit :
de souvenir,c'est une reponse sav qui pop 5h après sans que le mec réponde etc bref suspect je trouve
C'etait pas la fnac plutot sa non ?
ALERTE ROUGE les RECHARGE on ETAIT TOUS ACHETER sur cdiscount
Le 19 novembre 2020 à 01:30:38 ConseilDeDieu a écrit :ALERTE ROUGE les RECHARGE on ETAIT TOUS ACHETER sur cdiscount
Vraiment y a des gens qui achète ça ?
[01:29:34] <ConseilDeDieu>Le 19 novembre 2020 à 01:26:59 Kamelott[JV] a écrit :[01:23:19] <ConseilDeDieu>Sur le site de leclerc le click and collect fonctionne et on peu lavoir directement en magasin le jour J ?Dans un tweet ils parlent du 15 decC'etait pas la fnac plutot sa non ?
[01:29:34] <ConseilDeDieu>
Les deux sur Twitter , voir les 3 avec ce qu'Auchan avait dit fin octobre début novembre
Ha ben content de savoir que je ne suis pas le seul à espérer une mise en ligne d'un stock à cette heure la ^^
Il y à eu quoi comme retour de stock depuis minuit ?
nada khey
Le 19 novembre 2020 à 01:35:38 TerrienRandom4 a écrit :Il y à eu quoi comme retour de stock depuis minuit ?
Rien, les sites sont down lol
Rien ..
Rien je pense