CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Cora

sandro_2401
sandro_2401
Niveau 5
13 novembre 2020 à 17:54:32

Le 13 novembre 2020 à 17:35:05 Kewkew_sneaky a écrit :
Ça marche, qu’on se tiens au courant si on entends quelque chose qui bouge 😁😇🙌

Oui ne t en fais pas 🙂 on est tous dans le même bateau 😉 plus que 6 jours 🎉🎊🎉

Kewkew_sneaky
Kewkew_sneaky
Niveau 4
13 novembre 2020 à 18:41:31

Le 13 novembre 2020 à 17:54:32 sandro_2401 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 17:35:05 Kewkew_sneaky a écrit :
Ça marche, qu’on se tiens au courant si on entends quelque chose qui bouge 😁😇🙌

Oui ne t en fais pas 🙂 on est tous dans le même bateau 😉 plus que 6 jours 🎉🎊🎉

Exactement ! Ouai plus que 6 jours mais bizarrement plus ça avance et plus je me dis va y avoir une couille 😱🤯😭

Yank67
Yank67
Niveau 5
13 novembre 2020 à 20:24:44

Je fais mes courses demain à Cora. Je demanderais encore une fois au village services. Je vous tiend au courant ;)

Kewkew_sneaky
Kewkew_sneaky
Niveau 4
13 novembre 2020 à 20:42:42

Le 13 novembre 2020 à 20:24:44 Yank67 a écrit :
Je fais mes courses demain à Cora. Je demanderais encore une fois au village services. Je vous tiend au courant ;)

Yep nickel ça marche merci à toi :)

tofify
tofify
Niveau 9
14 novembre 2020 à 01:33:57

Mon responsable m'as confirmé du stock day one supplémentaire, il y a de ça une semaine, à bon entendeur ;)

Kewkew_sneaky
Kewkew_sneaky
Niveau 4
14 novembre 2020 à 04:31:15

Le 14 novembre 2020 à 01:33:57 tofify a écrit :
Mon responsable m'as confirmé du stock day one supplémentaire, il y a de ça une semaine, à bon entendeur ;)

Ah ouai ? Dans quel enseigne? Tu travailles où ? Et ils savent déjà quand les magasins seront livrés ?

Artfufu-fury
Artfufu-fury
Niveau 9
14 novembre 2020 à 04:43:23

Je travaille à Cora (au drive) et j'ai harcelé mes collègues du JV et ils m'ont confirmés (responsable du rayon + cadre) que chez nous il n'y aurait aucun stock supplémentaire le day one, juste les précommandes qui seront honorées car les gens ont déboursé 90 euros pour.
Et surtout ils serrent les fesses pour avoir pil poil le stock promis par sony concernant les précos.
Je suis dans le 08 si des gens l'ont prise à Villers ( coucou les Ardennais :hap:)

Kewkew_sneaky
Kewkew_sneaky
Niveau 4
14 novembre 2020 à 09:12:48

Le 14 novembre 2020 à 04:43:23 Artfufu-fury a écrit :
Je travaille à Cora (au drive) et j'ai harcelé mes collègues du JV et ils m'ont confirmés (responsable du rayon + cadre) que chez nous il n'y aurait aucun stock supplémentaire le day one, juste les précommandes qui seront honorées car les gens ont déboursé 90 euros pour.
Et surtout ils serrent les fesses pour avoir pil poil le stock promis par sony concernant les précos.
Je suis dans le 08 si des gens l'ont prise à Villers ( coucou les Ardennais :hap:)

C’est exactement ce que mon Cora m’avait dit le jour de la précommande, qu’ils prennent le nombre de précommandes correspondant au nombre de console commandées. Sais-tu quand vous êtes censé vous faire livrer ?

Artfufu-fury
Artfufu-fury
Niveau 9
14 novembre 2020 à 09:26:07

Non aucune idée mais souvent c'est la veille. Ou l'avant veille mais elles ne sont pas comptabilisées l'avant veille mais uniquement la veille.

tofify
tofify
Niveau 9
14 novembre 2020 à 11:00:10

Le 14 novembre 2020 à 09:26:07 Artfufu-fury a écrit :
Non aucune idée mais souvent c'est la veille. Ou l'avant veille mais elles ne sont pas comptabilisées l'avant veille mais uniquement la veille.

Ca c est ce que l on avait comme info pendant la période des precommande. Je suis de Cora du service Multimedia dans le nord, l info est tomber: stock supplémentaire day one pour le click and collect + drive. Généralement c est la veille pour les jeux. On a reçu les x box du jeudi précédent la sortie.
Source: innelec, notre fournisseur commun ;)

Message édité le 14 novembre 2020 à 11:03:13 par tofify
Kewkew_sneaky
Kewkew_sneaky
Niveau 4
14 novembre 2020 à 11:29:38

Et les accessoires seront également disponibles pour le click and collect ? J’aimerais récupérer une manette supplémentaire quand j’irai récupérer ma console. Les Cora seront-ils livrés en accessoires également ?

tofify
tofify
Niveau 9
14 novembre 2020 à 11:57:32

Le 14 novembre 2020 à 11:29:38 Kewkew_sneaky a écrit :
Et les accessoires seront également disponibles pour le click and collect ? J’aimerais récupérer une manette supplémentaire quand j’irai récupérer ma console. Les Cora seront-ils livrés en accessoires également ?

Oui, les accessoires sont dispo depuis le 12

Kewkew_sneaky
Kewkew_sneaky
Niveau 4
14 novembre 2020 à 12:06:45

Le 14 novembre 2020 à 11:57:32 tofify a écrit :

Où ça ? Quand je vais sur mon Cora drive impossible de trouver..

Yank67
Yank67
Niveau 5
14 novembre 2020 à 14:41:21

J'ai demandé aujourd'hui à Cora Wittenheim (68), ils ont aucune info. Faut venir le jour de la sortie et ça sera remis en fonction des stocks dispo.
Pour les xbox ça c'était bien passé

Kewkew_sneaky
Kewkew_sneaky
Niveau 4
14 novembre 2020 à 15:13:49

Le 14 novembre 2020 à 14:41:21 Yank67 a écrit :
J'ai demandé aujourd'hui à Cora Wittenheim (68), ils ont aucune info. Faut venir le jour de la sortie et ça sera remis en fonction des stocks dispo.
Pour les xbox ça c'était bien passé

Ah ouai d’accord, genre ils préviennent pas ? Tu te pointe avec ton bon de commande et ils te file ta console si ils en lnt assez du coup ?

tofify
tofify
Niveau 9
14 novembre 2020 à 15:26:00

Le 14 novembre 2020 à 12:06:45 Kewkew_sneaky a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 11:57:32 tofify a écrit :

Où ça ? Quand je vais sur mon Cora drive impossible de trouver..

Sur mon drive ça n apparait pas non plus par contre en click and collect c est possible d acheter directement en magasin les accessoires et jeux ps5. "Normalement" (je sait pas comment gére les autres magasins) tu devrait retrouver des affiches de dispo dès l entrée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2020 à 15:29:47

Sur le drive ça doit être possible le 10 nov j'avez pu mettre une xbox série x dans le panier(j'ai pas valider) puisque j'attendez tjr la réponse de la fnac chaotique :s. et depuis elle a disparue du site donc je suppose aucun stock.
Je parle du site cora drive de forbach

Kewkew_sneaky
Kewkew_sneaky
Niveau 4
14 novembre 2020 à 15:37:59

Yep je vois ! Je verrais là bas directement le 19 quand j’irais pour la console.

Yank67
Yank67
Niveau 5
14 novembre 2020 à 15:55:03

Non ils previendrons pas les clients. Faut venir le jour même

Kewkew_sneaky
Kewkew_sneaky
Niveau 4
14 novembre 2020 à 16:58:24

Le 14 novembre 2020 à 15:55:03 Yank67 a écrit :
Non ils previendrons pas les clients. Faut venir le jour même

Ça marche, on va se pointer le 19 alors en espérant que tout se déroule comme prévu 🙌🙌

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment