CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande ldlc

dreez94
dreez94
Niveau 4
23 novembre 2020 à 12:04:22

Les bon escrocs de ldlc

WaterMinator62
WaterMinator62
Niveau 7
23 novembre 2020 à 12:12:55

J'avoue, en fait ils ont raisons dans la réponse qu'ils m'ont fait. Ils n'ont aucun soucis en terme de transparence... Sur leur incompétence.

Kocaze
Kocaze
Niveau 4
23 novembre 2020 à 14:50:10

Je sais pas qui ils ont comme fournisseur mais pour que des grosses enseignes arrivent à avoir 3 ou 4 réassorts et que LDLC n’aient aucune info c’est dingue

WaterMinator62
WaterMinator62
Niveau 7
23 novembre 2020 à 15:00:42

On est clairement d'accord. Et tout ça pour vendre un produit 20 euros plus cher que tout le monde.

Kocaze
Kocaze
Niveau 4
24 novembre 2020 à 12:10:59

Je viens d’appeler le service client
Ils savent toujours pas au niveau des dispo
Ils espèrent en décembre mais sinon vide total

WaterMinator62
WaterMinator62
Niveau 7
24 novembre 2020 à 13:19:14

Ils font pitiés.

Restockps5
Restockps5
Niveau 1
25 novembre 2020 à 03:49:18

Service clients 2021 ils ont osé, plus t'es médiocre plus ta de récompense, tout les commerçants ont reçu plusieurs stock annonce les dates, par contre le commercent élu le meilleur de l'année 2021 aucune nouvelle depuis leur fausse précommande, on devrait les attaquer en justice comme un client la fais pour la Fnac

Kocaze
Kocaze
Niveau 4
25 novembre 2020 à 07:50:52

Malheureusement ils sont dans leur droit, ils doivent te livrer dans les 30 jours après ta commande, si ce n’est pas le cas on est dans le droit d’annuler notre commande, ce qu’il nous ont proposé

Restockps5
Restockps5
Niveau 1
25 novembre 2020 à 07:59:41

https://www.google.com/amp/s/www.phonandroid.com/ps5-un-client-de-la-fnac-porte-plainte-apres-le-retrait-rate-de-sa-console.html/amp

WaterMinator62
WaterMinator62
Niveau 7
25 novembre 2020 à 08:46:22

C'est bien frustrant en tout cas cette histoire. Tout les matins je me lève en espérant recevoir un mail :hap:

Kocaze
Kocaze
Niveau 4
25 novembre 2020 à 09:36:06

Pareil ! En sachant que le PDG de Sony a indiqué que toutes les PS5 étaient écoulés et qu’ils allaient essayer de refaire du stock pour les fêtes, si le fournisseur n’avait toujours rien ça pue pour le stock LDLC

Kocaze
Kocaze
Niveau 4
25 novembre 2020 à 11:04:46

Sorry pour le double post
Je viens de voir un mec qui a été prélevé sur Paypal sur Twitter pour sa commande
D’autres personnes ont eu le cas ?

Restockps5
Restockps5
Niveau 1
25 novembre 2020 à 11:24:15

Ça dépend des cartes bancaires utiliser,si vous avez une carte de débit c'est prélevé le 1er jour,si vous avez une carte de crédit ça prend juste une empreinte bancaire, perso c'est déjà payé j'ai une carte de débit et l'argent a bien été prélevé en totalité le 28octobre

Kocaze
Kocaze
Niveau 4
25 novembre 2020 à 11:32:23

Ah oui pas faux
La personne en question a été prélevé hier pour sa commande du 28 octobre
Peut être que Paypal débite automatiquement arrivé à 30 jours après la commande

WaterMinator62
WaterMinator62
Niveau 7
25 novembre 2020 à 14:08:16

Pas de prélèvement pour moi.

Kocaze
Kocaze
Niveau 4
25 novembre 2020 à 14:11:06

LDLC a confirmé sur le commentaire du mec que c’était bien Paypal qui prélevé au bout de 28 jours parce qu’au bout de 30 le paiement est annulé et ils ne pourront plus débiter au moment de la dispo du stock
Fausse alerte

WaterMinator62
WaterMinator62
Niveau 7
26 novembre 2020 à 13:30:06

Il y a des gens qui n'ont que cette precommande chez ldlc ?

Laneos
Laneos
Niveau 7
26 novembre 2020 à 14:39:27

oui moi :snif:

Restockps5
Restockps5
Niveau 1
27 novembre 2020 à 04:01:35

Pareil seul précommande avec regret, LDLC a clairement merdé on n'ouvre pas de précommande sans avoir un minimum de stock, sinon ce n'est pas une précommande mais une simple réservation certains ont commandés le 19 on déjà reçu leur commande, et d'autres le 15decembre, chez LDLC aucune info aucune date avec comme seul réponse "vous pouvez annuler" facile à dire quand le stock est limité ! J'ai jamais vu des incompétent pareil, je n'achèterai plu jamais chez eux, si a la fin de la semaine prochaine aucune nouvelle j'annule la commande et je l'achète en mai 2021 tout ça cause des incompétent de LDLC

Restockps5
Restockps5
Niveau 1
27 novembre 2020 à 04:03:10

Pareil seul précommande avec regret, LDLC a clairement merdé on n'ouvre pas de précommande sans avoir un minimum de stock, sinon ce n'est pas une précommande mais une simple réservation certains ont commandés le 19 on déjà reçu leur commande, et d'autres le 15decembre, chez LDLC aucune info aucune date avec comme seul réponse "vous pouvez annuler" facile à dire quand le stock est limité ! J'ai jamais vu des incompétent pareil, je n'achèterai plu jamais chez eux, si a la fin de la semaine prochaine aucune nouvelle j'annule la commande et je l'achète en mai 2021 tout ça cause des incompétent de LDLC

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2