CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande ldlc

ultraoups
ultraoups
Niveau 10
19 novembre 2020 à 14:31:00

Bon courage à vous, à votre place je tenterai une remise sur le prix de la console. Fnac l’a bien fait via un bon dachat de 50 euros.

Laneos
Laneos
Niveau 7
19 novembre 2020 à 15:33:12

mail reçu aussi.
En fait, on n'a pas préco, on s'est juste mis sur liste d'attente.

WaterMinator62
WaterMinator62
Niveau 7
20 novembre 2020 à 07:58:04

J'ai a nouveau contacté le sav hier, j'ai réussis à en preco une a intermarche à l'instant, je pense vraiment annuler celle ci du coup.

Laneos
Laneos
Niveau 7
20 novembre 2020 à 08:30:40

Le 20 novembre 2020 à 07:58:04 WaterMinator62 a écrit :
J'ai a nouveau contacté le sav hier, j'ai réussis à en preco une a intermarche à l'instant, je pense vraiment annuler celle ci du coup.

tu l'as préco sur l'appli Intermarché ? Parce que j'étais justement en train de regarder dessus, mais il n'y a que des jeux

Laneos
Laneos
Niveau 7
20 novembre 2020 à 08:49:35

je m'auto répond, en fait ça dépend du magasin Inter que l'on a choisi, c'est pas "national". Faut donc avoir beaucoup (beaucoup...) de chance pour tomber sur un magasin qui en a

WaterMinator62
WaterMinator62
Niveau 7
20 novembre 2020 à 09:08:26

Oui c'est ça malheureusement...

MtkoO
MtkoO
Niveau 1
20 novembre 2020 à 09:49:16

Le 20 novembre 2020 à 08:49:35 Laneos a écrit :
je m'auto répond, en fait ça dépend du magasin Inter que l'on a choisi, c'est pas "national". Faut donc avoir beaucoup (beaucoup...) de chance pour tomber sur un magasin qui en a

En fait c'était pas vraiment des magasins qui en ont de ce que j'ai compris mais plus des magasins susceptibles de se faire livrer. Je suis sur Paris et tous les magasins de Paris et Petite couronne sont des Express ou des Drive, en fait il fallait simplement sélectionner ceux qui font du Drive.

Pareil que vous sinon, j'ai reçu le petit mail de LDLC qui veut tout mais surtout rien dire, alors on va prendre son mal en patience. Peut-être qu'ils auront un réassort à la mi décembre en même temps que tout le monde en réalité.

Kocaze
Kocaze
Niveau 4
20 novembre 2020 à 09:55:04

Vu comment c’est la guerre pour en choper une
Je pense quand même qu’il faut garder celle-ci
C’est leur seul stock donc on a peut être une chance de commencer à voir partir des consoles début décembre

Laneos
Laneos
Niveau 7
20 novembre 2020 à 10:54:14

C'est clair, la préco LDLC est restée bien au chaud, c'est à ce jour notre meilleure chance de toute façon, puisque c'est impossible ailleurs. Hier, c'était la guerre totale, et j'ai pas gagné une seule bataille :non:

Kocaze
Kocaze
Niveau 4
20 novembre 2020 à 11:44:32

Pareil que toi VDD, et puis clairement j’ai pas envie de me battre avec des sites qui crash
Si par chance je peux en choper une tant mieux mais sinon faut compter sur cette preco (même si la communication de LDLC est vraiment degueulasse)

WaterMinator62
WaterMinator62
Niveau 7
20 novembre 2020 à 12:19:01

Je vous tiens au courant de la réponse qu'ils vont m'adresser. C'est étonnant tout de même que des enseignes qui ont ouvert des commandes hier donne la date du 15/12 alors que ldlc qui a ouvert les commandes depuis le 28/10 ne peut rien communiquer.

MtkoO
MtkoO
Niveau 1
20 novembre 2020 à 13:44:57

Totalement d'accord VDD.
Après en étant tout à fait honnête, je pense que LDLC choisit cet axe de communication client pour s'éviter des shitstorms a répétition en mode "vous m'aviez donné telle date, 'jsuis pas livré, elle est où ma ps5??????"
Là, ils frustrent les gens mais tout le monde a plus ou moins la même com du 0 date, 0 info qui filtre.
Quand ils seront livrés, qu'ils auront géré tout le parcours logistique, on aura des infos mais pas avant. Je ne serais pas surpris qu'ils reçoivent leur stock là dans les jours qui viennent. Après il faut faire les batchs, respecter les ordres des commandes, checker les annulations, etc...

WaterMinator62
WaterMinator62
Niveau 7
20 novembre 2020 à 14:06:22

Tu as totalement raison vdd. On néglige je pense la complexité du suivi de ce genre de produit et de la bonne mise en place de la livraison. Au final ils ont raison de ne pas communiquer de date, au moins ils ne peuvent pas être plus lent que prévu, mais à 20€ de plus que le prix du marché, la plupart souhaite un peu de transparence sur leur stock.

WaterMinator62
WaterMinator62
Niveau 7
21 novembre 2020 à 10:28:23

Voila leur réponse, https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/6/1605950898-sans-titre.png

Kocaze
Kocaze
Niveau 4
21 novembre 2020 à 12:03:42

Je pense vraiment qu’ils vont avoir un stock ridicule.
Après j’imagine que pas mal de gens ayant précommandé le 28/10 ont réussi à en choper une plus tôt, ce qui devrait réduire la liste d’attente

Darkbilbot
Darkbilbot
Niveau 1
21 novembre 2020 à 16:07:17

Pas de dates pour la ps5 réservée sur LDLC le 28/10 @9h58 et impossible d en avoir une day one 😒

Message édité le 21 novembre 2020 à 16:08:21 par Darkbilbot
Kocaze
Kocaze
Niveau 4
23 novembre 2020 à 10:29:15

Une semaine de plus qui démarre sans nouvelles 😂

WaterMinator62
WaterMinator62
Niveau 7
23 novembre 2020 à 10:33:27

Oui et je pense que ca va duré !

Laneos
Laneos
Niveau 7
23 novembre 2020 à 10:46:08

On pourrait se faire un calendrier de l'avent spécial PS5 LDLC, c'est pas dur, il suffit de laisser toutes les cases vides :rire:

WaterMinator62
WaterMinator62
Niveau 7
23 novembre 2020 à 11:55:21

Ça c'est une bonne idée :rire:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2