CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Précommande électro dépôt

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
SolomonKey SolomonKey
MP
Niveau 3
02 octobre 2020 à 12:13:39

Moi je viens de recevoir à peine le statut en cours de livraison :rire:
Au moins ça avance :-)

ElYouyou7 ElYouyou7
MP
Niveau 13
02 octobre 2020 à 12:26:23

Statut en cours de livraison et confirmation reçue dans le deuxième mail.

Dr4wk3e Dr4wk3e
MP
Niveau 7
02 octobre 2020 à 12:47:16

d’ailleurs au vu du mail, ça sent quand même relativement bon pour Day one ou en tout cas pour une livraison proche de la sortie de la console, donc très bon pour nous ça

benaakminij benaakminij
MP
Niveau 5
02 octobre 2020 à 12:56:30

j'ai reçu le deuxième mail aussi vers 10h, ma femme pareil pour la sienne, impeccable

Ace_QwrK Ace_QwrK
MP
Niveau 8
02 octobre 2020 à 13:10:11

Au pire, pour la commande annuler c’est pas bien grave, la sortie de la ps5, c’est un lundi, tu va dans le leclerc/carrefour le moins "sollicitée" qui est près de chez toi, tu te pointe vraiment un peu avant l’ouverture ( vers 8h)..
Tu rush le rayon des consoles, il y en aura bien quelques une, genre 2-3 qui traineront dans un rayon, avec un peu de chance.

Baner Baner
MP
Niveau 2
02 octobre 2020 à 13:25:10

Salut à tous,
Pour ceux ayant reçu le second mail, à quelle heure avez commandé environ ?
Pourriez-vous mettre un screen de ce mail pour voir à quoi il ressemble svp ? (en masquant vos infos si vous le souhaitez)
Merci

Cat_de_Goutiere Cat_de_Goutiere
MP
Niveau 44
02 octobre 2020 à 14:27:08

Je suis sur portable donc c'est un peu compliqué mais j'avais commande a 15h37. Et le 2nd mail c'est une facture en fait.
J'ai joint par Messenger l'enseigne pour savoir si c'est bien day one mais j'ai eu une reponse floue me disant qu'on allait bientôt recevoir un mail sur notre précommande (je me demande s'il ne me parlait du mail de ce matin ou du mail qui donne le code barre a ramener le jour de récupération de la console en point retrait).
Si vous pouvez aussi les contacter par Messenger/WhatsApp pour voir ce qu'il raconte sur le day one ...

spydershems spydershems
MP
Niveau 8
02 octobre 2020 à 15:07:49

Le 02 octobre 2020 à 14:27:08 Cat_de_Goutiere a écrit :
Je suis sur portable donc c'est un peu compliqué mais j'avais commande a 15h37. Et le 2nd mail c'est une facture en fait.
J'ai joint par Messenger l'enseigne pour savoir si c'est bien day one mais j'ai eu une reponse floue me disant qu'on allait bientôt recevoir un mail sur notre précommande (je me demande s'il ne me parlait du mail de ce matin ou du mail qui donne le code barre a ramener le jour de récupération de la console en point retrait).
Si vous pouvez aussi les contacter par Messenger/WhatsApp pour voir ce qu'il raconte sur le day one ...

J'ai demandé sur Messenger, je vous tiens au courant :ok:

Baner Baner
MP
Niveau 2
02 octobre 2020 à 15:08:48

Un peu la pagaille pour moi, j'ai appelé le service client qui m'a indiqué devoir annuler ma précommande pour absence de stocks et qu'ils procédaient au remboursement.
J'ai ensuite reçu le mail d'annulation mais sans mention du remboursement

Je les ai donc rappelé et ils m'ont indiqué que c'était une erreur de leur part, qu'ils ont en fait les stocks.
Ils ont annulé l'annulation (lol) et j'ai reçu un mail de confirmation dans la foulée.

L'un de vous pourrait-il vraiment poster un screen de votre second mail pour que je puisse comparer avec le mien svp ? :hum:

Merci d'avance :)

spydershems spydershems
MP
Niveau 8
02 octobre 2020 à 15:20:52

https://www.noelshack.com/2020-40-5-1601644784-screenshot-20201002-151808-2.png
J'ai recouvert ça à la va vite, mais voilà Baner :ok:

Baner Baner
MP
Niveau 2
02 octobre 2020 à 15:25:30

Le 02 octobre 2020 à 15:20:52 Spydershems a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-40-5-1601644784-screenshot-20201002-151808-2.png
J'ai recouvert ça à la va vite, mais voilà Baner :ok:

J'ai le même mail merci beaucoup !!!

Avec ces histoires confirmation, d'annulation, d'annulation d'annulation et de re-confirmation je voulais être sûr d'avoir le même mail que les autres et pas un truc bidonné histoire de garder mes 500€ le temps qu'ils aient de nouveaux stocks

Quel chemin de croix ... !!!

Cat_de_Goutiere Cat_de_Goutiere
MP
Niveau 44
02 octobre 2020 à 15:31:12

T'as bien fait de rappeler. :rire:
Bon au moins ils ont l'air de faire en fonction d'un stock et pas totalement a l'improviste. On va tirer du positif de ton histoire !

Baner Baner
MP
Niveau 2
02 octobre 2020 à 15:36:56

Le 02 octobre 2020 à 15:31:12 Cat_de_Goutiere a écrit :
T'as bien fait de rappeler. :rire:
Bon au moins ils ont l'air de faire en fonction d'un stock et pas totalement a l'improviste. On va tirer du positif de ton histoire !

C'est clair ! Mais j'ai senti au téléphone que la personne était un peu hésitante et ça m'a pas trop inspiré confiance son annulation. Il avait l'air un peu pommé.
Heureusement que leur mail d'annulation ne contenait pas le remboursement sinon je n'aurai pas rappelé et je ne les aurai pas autant cuisiné au tel :rire2:

Tu as le même mail toi aussi ?

spydershems spydershems
MP
Niveau 8
02 octobre 2020 à 15:37:24

"Etant donné que vous avez reçu la confirmation de votre commande, la mise à disposition est bien prévue le 19 novembre....Cordialement" voilà la réponse que j'ai eue de la part d'electro-depot sur Messenger :hap:

Dr4wk3e Dr4wk3e
MP
Niveau 7
02 octobre 2020 à 15:43:42

YESS, on espère donc que ce sera bon pour le 19 (et qu’on soit averti un peu avant histoire de poser les congés :hap: )

Cat_de_Goutiere Cat_de_Goutiere
MP
Niveau 44
02 octobre 2020 à 16:06:39

Le 02 octobre 2020 à 15:36:56 Baner a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 15:31:12 Cat_de_Goutiere a écrit :
T'as bien fait de rappeler. :rire:
Bon au moins ils ont l'air de faire en fonction d'un stock et pas totalement a l'improviste. On va tirer du positif de ton histoire !

C'est clair ! Mais j'ai senti au téléphone que la personne était un peu hésitante et ça m'a pas trop inspiré confiance son annulation. Il avait l'air un peu pommé.
Heureusement que leur mail d'annulation ne contenait pas le remboursement sinon je n'aurai pas rappelé et je ne les aurai pas autant cuisiné au tel :rire2:

Tu as le même mail toi aussi ?

Oui j'ai eu le même mail qui a été mis un peu plus haut sur la page. C'est le fameux 2nd mail.

Et vu la réponse faite sur messenger par un autre khey ça semble bon pour le 19/11.

SolomonKey SolomonKey
MP
Niveau 3
03 octobre 2020 à 09:41:47

Tout le monde a eu le second mail ? Je l'attends toujours :hum:

Baner Baner
MP
Niveau 2
03 octobre 2020 à 10:34:23

Je te conseille d'appeler le service client
Tiens nous au courant :ok:

Dartyfrance Dartyfrance
MP
Niveau 8
03 octobre 2020 à 10:42:40

Cette enseigne qui vend que de la remarque et qui n'a jamais vendu de console de jeux.
Ils vont vous envoyer une PS3 :rire:

Faut pas être malin pour preco là-bas.

SolomonKey SolomonKey
MP
Niveau 3
03 octobre 2020 à 11:13:47

Bah j'ai appelé, il me dit qu'il ne sait pas si la commande est annulée ou validé, et que le service qui me donera la réponse ne travaille pas le week end...
Ça pue...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment