CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande électro dépôt

Docteur_Cuck
Docteur_Cuck
Niveau 9
29 septembre 2020 à 17:52:18

Le 29 septembre 2020 à 17:48:23 Kazjin a écrit :
Je veux pas vous faire peur mais j'ai déjà commandé plusieurs jeux en promo où ils ont annulé la commande 1 ou 2 semaines après. J'ai l'impression que ce site ne met pas à jour en temps réel.

Qui vivra verra de toute façon des annulations y en a sur tous les sites. :rire: Et je n'ai qu'une résa MM pour avril 2021 donc je ne risque pas grand chose dans l'immédiat.

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
29 septembre 2020 à 17:54:11

Bon courage, c'est archi suspect, ils doivent avoir genre 5 PS5, et pas possible qu'ils ont sont les seuls a avoir eu de la réappro. vous l'aurez en 2022, le paiement intégral vous force a patienter, lisez quand même les CGV quand même pour rester serein en cas de retard ou d'annulation. ils ont joué sur le désespoir pour garnir leurs chiffre de fin de mois :D

spydershems
spydershems
Niveau 8
29 septembre 2020 à 17:57:49

Ouaip on verra bien, au pire des cas on attendra :ok:

Docteur_Cuck
Docteur_Cuck
Niveau 9
29 septembre 2020 à 18:02:26

Je vois des pessimistes mais quelles preuves avez-vous? Déjà êtes-vous sur qu'il s'agissait de réappro pour commencer et pas de l'obtention d'un stock initial de la part de Sony?
Ensuite la réappro a duré une heure mais en même temps l'info a peu circulé et personne n'a l'idée d'aller sur Electro dépôt. Faut vraiment y arriver par hasard et après l'info circule un peu mais bon rien à avoir avec la Fnac ou Cdiscount qui sont ultra connus et avaient carrément annoncé le réappro à l'avance donc forcément cohue-bohue.

edit: Dans le même style y avait picwictoys , personne ne pense à commander là-bas et hier ou avant-hier y avait encore des consoles (mais fallait être dans la bonne ville ce n'était pas mon cas).

Message édité le 29 septembre 2020 à 18:03:58 par Docteur_Cuck
_molotov_
_molotov_
Niveau 10
29 septembre 2020 à 18:13:46

Il y a eu des articles sur la dispo des PS5 et xbox SX depuis début d'après-midi, et les 2 sont toujours dispo à la précommande, donc bon...restez optimistes, moi je pense que c'est des opportunistes.

Docteur_Cuck
Docteur_Cuck
Niveau 9
29 septembre 2020 à 18:23:06

Le 29 septembre 2020 à 18:13:46 _molotov_ a écrit :
Il y a eu des articles sur la dispo des PS5 et xbox SX depuis début d'après-midi, et les 2 sont toujours dispo à la précommande, donc bon...restez optimistes, moi je pense que c'est des opportunistes.

Il n'y a plus aucune ps5 de dispo depuis au moins 1h30. C'est un bug d'affichage de la page c'est marqué que tu peux la commander mais en cliquant dessus tu as un message qui dit que les stocks sont épuisés. Quand j'ai commandé ça faisait même pas 20 min que l'info est arrivée sur jv.com et comme tu l'as vu ici nous sommes que 3 ou 4 à l'avoir commandée. Le temps que l'info circule il a fallu une bonne heure car le site n'est pas le 1er auquel on pense pour la réserver. Moi-même je n'y avais pas pensé du tout et je checkais tous les jours la fnac, darty, boulanger, cultura, amazon, cdiscount, leclerc, carrefour etc.

Par contre il reste des xbox pour les intéressés! D'ailleurs y'avait des XSX sur la Fnac ce matin. Elle part bien, mais pas autant que la ps5 ce n'est pas étonnant en France.

spydershems
spydershems
Niveau 8
29 septembre 2020 à 18:37:27

J'espère que ce sera day one, je pense que ça le sera ou au moins dans la semaine suivant la sortie... Et _molotov_ , les annulations ont eu lieu dans des enseignes extrêmement fréquentées , donc à moins de bosser là bas où de connaître l'avenir je ne pense pas prendre en compte ton avis, merci :hap: ("restez optimistes", pour le coup c'est tout ce que je retiens de ton message :ok: )

Noliam
Noliam
Niveau 16
29 septembre 2020 à 18:44:08

Le topic épinglé ne concerne que les disponibilité mais ma question est d'ordre plus générale.

On est d'accord, il n' y a plus de precommandes nul part.
Micromania me donne la possibilité de réservé pour recevoir la console en avril.
Au delà de la gestion des stocks pas folle, est ce que ça vaut le coup de preco chez Micromania.

Je veux dire, si je l acheté a prix plein sur les sites genre Fnac Cdiscount ou autre, je recevrai forcément la console dans un colis nominatif a une date plus proche de la sortie. J imagine que Micromania va ecouler ses stock par ordre de preco, ça ne sera peut être pas le cas des autres vendeur ou on a achete a prix fort.

Que faire ?
Attendre les stock sur les sites internet et payer les 500 euros.
Prier pour des stocks libre a la sortie hors preco
Patienter chez Micromania ou passer chez xbox?

Désolé mais c'est d un flou cette histoire de stock limitée.

Pardon si mon topic est interdit.

spydershems
spydershems
Niveau 8
29 septembre 2020 à 18:57:21

Le 29 septembre 2020 à 18:44:08 Noliam a écrit :
Le topic épinglé ne concerne que les disponibilité mais ma question est d'ordre plus générale.

On est d'accord, il n' y a plus de precommandes nul part.
Micromania me donne la possibilité de réservé pour recevoir la console en avril.
Au delà de la gestion des stocks pas folle, est ce que ça vaut le coup de preco chez Micromania.

Je veux dire, si je l acheté a prix plein sur les sites genre Fnac Cdiscount ou autre, je recevrai forcément la console dans un colis nominatif a une date plus proche de la sortie. J imagine que Micromania va ecouler ses stock par ordre de preco, ça ne sera peut être pas le cas des autres vendeur ou on a achete a prix fort.

Que faire ?
Attendre les stock sur les sites internet et payer les 500 euros.
Prier pour des stocks libre a la sortie hors preco
Patienter chez Micromania ou passer chez xbox?

Désolé mais c'est d un flou cette histoire de stock limitée.

Pardon si mon topic est interdit.

Précommande chez Micromania seulement si ça ne te dérange pas d'attendre, sinon fais comme nous et reste aux aguets au cas où une enseigne remplit ses stocks... Le choix t'appartient :hap: Puis je pense que ça sera possible d'en trouver en magasin entre la sortie et avril, facilement après je ne sais pas.

Docteur_Cuck
Docteur_Cuck
Niveau 9
29 septembre 2020 à 19:01:25

Micromania ment clairement à ses clients. Ils continuent de parler d'avril. Mais sache que j'ai réservé chez eux il y a une semaine maintenant et c'était déjà avril (ça commençait alors à parler d'avril). Or, depuis une semaine ils doivent engranger des réservations dans tous les sens, encore plus avec l'offre de reprise bonnifiée des consoles. Donc c'est impossible que ce soit encore avril alors que c'était déjà le cas y a une semaine! Donc soit ils étaient trop pessimistes par sécurité y a une semaine, soit ils se moquent de toi aujourd'hui en disant avril.

Aujourd'hui je te dirais de ne pas réserver chez eux, c'est beaucoup trop tard. En revanche reste à l'affut de stocks sur le net comme aujourd'hui; Y'en aura d'autres des situations pareilles."chocobons" ils étaient en retard mais ils m'ont bien déclenché l'offre sur électro dépôt cet après-midi. Je l'avais déjà commandée mais j'aurais encore eu le temps. Reste à l'affut de ce forum précommande et du forum ps5 les kheys mettent l'info rapidement! Et sinon tu l'aurais en magasin fin d'année ou début 2021 mais au moins tu pourras choisir le magasin et pas forcément micromania!

SolomonKey
SolomonKey
Niveau 3
29 septembre 2020 à 20:22:51

Pré-commandé ! On attends le fameux second mail. Wait and see gentlemen.

Dnbix
Dnbix
Niveau 2
29 septembre 2020 à 21:52:32

Le 29 septembre 2020 à 20:22:51 SolomonKey a écrit :
Pré-commandé ! On attends le fameux second mail. Wait and see gentlemen.

A quelle heure ?

Car ici j'ai le message "Ce produit n'est plus disponible dans la quantité demandée."

ElYouyou7
ElYouyou7
Niveau 13
29 septembre 2020 à 22:30:38

Moi j'ai marqué "en cours de livraison" mais pas de deuxième mail. :(

Labruce
Labruce
Niveau 17
29 septembre 2020 à 23:07:35

Je pense aue personne n a eut le deuxième mail aujourd'hui ... En tout cas sur le forum ...

Docteur_Cuck
Docteur_Cuck
Niveau 9
29 septembre 2020 à 23:28:33

Je confirme pas de 2eme mail encore.

spydershems
spydershems
Niveau 8
30 septembre 2020 à 06:18:08

Espérons avoir notre confirmation mail aujourd'hui :ange:

Labruce
Labruce
Niveau 17
30 septembre 2020 à 10:36:46

Toujours rien ce matin ... J avoue que j esperai un peu le recevoir apres l horaire d ouverture ...

Dr4wk3e
Dr4wk3e
Niveau 26
30 septembre 2020 à 10:38:06

Rien non plus, mais commande toujours en cours donc je garde espoir, je pense qu’on l’aura d’ici la fin de semaine

Docteur_Cuck
Docteur_Cuck
Niveau 9
30 septembre 2020 à 11:08:34

Comme vous, je pense comme je l'ai dit hier qu'il faudra attendre le débit sur le compte bancaire pour recevoir le 2nd mail.

Message édité le 30 septembre 2020 à 11:09:07 par Docteur_Cuck
Coolest_YesLife
Coolest_YesLife
Niveau 5
30 septembre 2020 à 11:34:52

Je pense que c'est bon même si on a pas encore reçu le 2ème mail de validation étant donné que le statut de la commande est passé de en cours traitement à en cours de livraison. En plus sur mon Paypal, la transaction s'affiche comme un achat terminé( pas en cours ou en attente de validation).

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2