CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Précommande électro dépôt

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Coolest_YesLife Coolest_YesLife
MP
Niveau 5
29 septembre 2020 à 16:44:55

C'est quand même bizarre qu'elle soit toujours disponible vu le nombre de personne qui veulent l'avoir :question:

Docteur_Cuck Docteur_Cuck
MP
Niveau 9
29 septembre 2020 à 16:49:40

Le site n'est pas connu, peut être qu'il faut un peu de temps. J'espère qu'ils ne vont pas nous faire une Micromania. :rire:

Docteur_Cuck Docteur_Cuck
MP
Niveau 9
29 septembre 2020 à 16:51:32

Le 29 septembre 2020 à 16:49:40 Docteur_Cuck a écrit :
Le site n'est pas connu, peut être qu'il faut un peu de temps. J'espère qu'ils ne vont pas nous faire une Micromania. :rire:

edit: je ne la vois plus je pense que c'est épuisé maintenant.

Baner Baner
MP
Niveau 2
29 septembre 2020 à 16:55:45

J'ai commandé à 16h39, elle était épuisée puis est revenue en stock ...
L'un de vous à déjà le second mail ?

spydershems spydershems
MP
Niveau 8
29 septembre 2020 à 16:57:03

J'ai précommandé vers 15h35, pas de 2eme mail pour l'instant :(

Baner Baner
MP
Niveau 2
29 septembre 2020 à 17:03:43

Je n'ai pas une grande expérience des précommandes, mais il est rare d'envoyer le paiement total non ?
J'ai payé par Paypal dans le doute ...

Docteur_Cuck Docteur_Cuck
MP
Niveau 9
29 septembre 2020 à 17:06:30

Pareil toujours rien mais je ne vois plus la console sur le site donc l'offre doit être épuisée et j'ai commandé très longtemps avant vers 15h30 donc bon...

Docteur_Cuck Docteur_Cuck
MP
Niveau 9
29 septembre 2020 à 17:08:02

Elle est de retour. Je me demande ce qu'il en est de leur stock.

Baner Baner
MP
Niveau 2
29 septembre 2020 à 17:11:46

Elle est visible depuis le lien mais je ne la trouve pas en naviguant sur le site, toi oui ?

Ace_QwrK Ace_QwrK
MP
Niveau 8
29 septembre 2020 à 17:13:03

Laissez tomber les gars c’est epuiser, malheuresement..

Docteur_Cuck Docteur_Cuck
MP
Niveau 9
29 septembre 2020 à 17:13:27

Nan erreur de ma part, elle avait disparu du site. Elle est revenue mais quand tu veux l'acheter c'est refusé il y a un bandeau précisant qu'il n'y a plus de stock. Donc c'est fini pour la ps5 standart, peut être encore pour les autres consoles.

Baner Baner
MP
Niveau 2
29 septembre 2020 à 17:21:44

Le paiement étant immédiat et intégral, j'espère qu'ils auront effectivement les stocks ...
C'est pas courant des précommandes avec paiement total non ?

Docteur_Cuck Docteur_Cuck
MP
Niveau 9
29 septembre 2020 à 17:27:25

En soi ce n'est pas légalement choquant de payer à la précommande en fait. En la précommandant tu l'as acheté que tu paies maintenant ou plus tard. Sachez que quand vous allez à leclerc et que vous mettez du PQ dans votre caddie légalement il est à vous, vous avez en revanche une créance envers leclerc au moment du règlement en caisse.
Je ne m'inquiète pas pour le reste, tout est informatisé donc si règlement = en face également forcément stock ou alors l'informatique annule la vente et rembourse car pas de stock. C'est même plus sécurisant finalement car si on paye maintenant c'est que y a forcément votre console et que le stock est clair à la différence de micromania.

Docteur_Cuck Docteur_Cuck
MP
Niveau 9
29 septembre 2020 à 17:29:41

Le 29 septembre 2020 à 17:27:25 Docteur_Cuck a écrit :
En soi ce n'est pas légalement choquant de payer à la précommande en fait. En la précommandant tu l'as acheté que tu paies maintenant ou plus tard. Sachez que quand vous allez à leclerc et que vous mettez du PQ dans votre caddie légalement il est à vous, vous avez en revanche une créance envers leclerc au moment du règlement en caisse.
Je ne m'inquiète pas pour le reste, tout est informatisé donc si règlement = en face également forcément stock ou alors l'informatique annule la vente et rembourse car pas de stock. C'est même plus sécurisant finalement car si on paye maintenant c'est que y a forcément votre console et que le stock est clair à la différence de micromania.

edit: du coup ça va expliquer aussi surement le délai pour recevoir le second mail. Ils doivent probablement vérifier le stock et les règlements avant envoi du 2nd mail pour tout concorde et que le paiement soit effectué (?).

spydershems spydershems
MP
Niveau 8
29 septembre 2020 à 17:30:10

Du mouvement ! Ma commande sur le site est passée de "en traitement" à "En cours de livraison" :fete: j'ai pas reçu de mail par contre :hap:

Baner Baner
MP
Niveau 2
29 septembre 2020 à 17:34:55

Le 29 septembre 2020 à 17:29:41 Docteur_Cuck a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 17:27:25 Docteur_Cuck a écrit :
En soi ce n'est pas légalement choquant de payer à la précommande en fait. En la précommandant tu l'as acheté que tu paies maintenant ou plus tard. Sachez que quand vous allez à leclerc et que vous mettez du PQ dans votre caddie légalement il est à vous, vous avez en revanche une créance envers leclerc au moment du règlement en caisse.
Je ne m'inquiète pas pour le reste, tout est informatisé donc si règlement = en face également forcément stock ou alors l'informatique annule la vente et rembourse car pas de stock. C'est même plus sécurisant finalement car si on paye maintenant c'est que y a forcément votre console et que le stock est clair à la différence de micromania.

edit: du coup ça va expliquer aussi surement le délai pour recevoir le second mail. Ils doivent probablement vérifier le stock et les règlements avant envoi du 2nd mail pour tout concorde et que le paiement soit effectué (?).

Merci pour tes retours
On se tient au courant

Message édité le 29 septembre 2020 à 17:35:31 par Baner
LaBruce LaBruce
MP
Niveau 9
29 septembre 2020 à 17:37:38

Idem => "en cours de livraison" ....mais pas de deuxième mail

Dr4wk3e Dr4wk3e
MP
Niveau 7
29 septembre 2020 à 17:43:26

Pareil, en cours de livraison mais pas de mail de confirmation pour l’instant. Heureusement que j’ai pris le paiement en 3 fois d’ailleurs si vous avez été prélevé totalement

Docteur_Cuck Docteur_Cuck
MP
Niveau 9
29 septembre 2020 à 17:48:05

Idem en cours de livraison. Bordel on va être les 1ers de France à l'avoir. :bave:

Kazjin Kazjin
MP
Niveau 7
29 septembre 2020 à 17:48:23

Je veux pas vous faire peur mais j'ai déjà commandé plusieurs jeux en promo où ils ont annulé la commande 1 ou 2 semaines après. J'ai l'impression que ce site ne met pas à jour en temps réel.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment