CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande PicWicToys

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cripterion
Cripterion
Niveau 2
13 novembre 2020 à 16:59:07

En même temps j'aurai lâché la totalité de la somme de la PS5 je serais bien moins serein. Là j'ai l'impression qu'un peu partout c'est le boxon pour récupérer la console. J'espère vraiment y voir plus clair d'ici lundi-mardi.

Dire que j'avais posé mes congés pour jeudi 19 et vendredi 20 d'avance...

En même temps j'ai essayé de préco le chargeur PS5, la commande est initialement passée puis a été annulée quelques heures plus tard pour rupture de stock donc j'ose espérer que ça indique bien que nos précos PS5 seront safe. Maintenant pour le Day One...

Creasy-Busc
Creasy-Busc
Niveau 9
13 novembre 2020 à 17:28:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605284904-img-8686.jpg

Ce sarcasme. :rire:

Heureusement que j'ai été aimable et plutôt conciliant. :cool:

Message édité le 13 novembre 2020 à 17:29:15 par Creasy-Busc
TimalLa7
TimalLa7
Niveau 5
14 novembre 2020 à 14:10:09

De nombreux magasins PicWicToys en France ont déjà réceptionné les accessoires PS5, et ont confirmé la livraison de leur PS5. C’est vraiment bizarre que certains magasins n’ont aucune info concernant leur Stock et leur livraison à J-6 de la sortie.

merwangi
merwangi
Niveau 4
14 novembre 2020 à 15:31:18

Mon magasin n’a aucune information, donc je sais plus trop quoi penser la.

zertydu67
zertydu67
Niveau 3
14 novembre 2020 à 17:08:11

Ça commence à craindre

merwangi
merwangi
Niveau 4
14 novembre 2020 à 18:06:05

Bon après, mon premier échange cet après midi avec eux, et un appel au service client très peu fructueux, j’ai enfin réussi à discuter avec une autre personne du magasin.
Cette personne m’a (pour la première fois) demandé mon numéro de commande et m’a dit que la commande était en cours de préparation et qu’elle serait sûrement livrée cette semaine. Pour le paiement, je lui est demandé comment sa allais se passer et elle m’a dit que je devrais payer via un lien sécurisé et qu’il m’appelais pour me dire quand la commande arriverait.
Alors je ne veux pas faire de faux espoir à tous le monde, mais je pense que ceux qui on demandé des infos et à qui on n’a même pas demandé le numéro de commande (comme moi), rassurez vous, vous êtes juste tombé sur la personne qui ne s’occupe pas des précommandes ps5 dans le magasin.
Voilà, c’est tous ce que je sais à l’heure actuelle. Plus qu’à être patient et espérer que ces infos soit bonne et s’applique à vous tous.

zertydu67
zertydu67
Niveau 3
14 novembre 2020 à 19:39:54

Merci de ton retour c'est super d'avoir des infos de tout le monde

merwangi
merwangi
Niveau 4
15 novembre 2020 à 12:18:31

Avec plaisir !
Les dernières infos que j’ai sont celle là :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/7/1605439092-d4dce0f5-c789-49d4-b83f-702d58fe6a9b.png

A savoir que je ne lui est précisé aucun magasin en particulier et que là il me parle de manière général !

Message édité le 15 novembre 2020 à 12:19:32 par merwangi
TimalLa7
TimalLa7
Niveau 5
15 novembre 2020 à 12:19:27

Sortie le 19, si demain il n’y a toujours pas de communiqué ou de lien pour payer ou autre, alors ce sera impossible de l’avoir day one.

merwangi
merwangi
Niveau 4
15 novembre 2020 à 12:55:39

Pourquoi tu pense ça vdd ?
Je pense que tous est possible, je pense que le jour j, une fois la commande prête ils enverront le lien pour régler et une fois le paiement reçu ils enverront le sms qui nous permet de récupérer la commande.

ultraoups
ultraoups
Niveau 10
16 novembre 2020 à 09:17:04

Des gens ont pu procéder au règlement de la console ? Si oui, avez vous eu possibilité de payer en chèque / carte cadeau ?

TimalLa7
TimalLa7
Niveau 5
16 novembre 2020 à 11:11:45

Le 15 novembre 2020 à 12:55:39 merwangi a écrit :
Pourquoi tu pense ça vdd ?
Je pense que tous est possible, je pense que le jour j, une fois la commande prête ils enverront le lien pour régler et une fois le paiement reçu ils enverront le sms qui nous permet de récupérer la commande.

D'après les informations d'hier, on fera la paiement via un lien sécurisé et non en magasin. C'est donc impossible de payer mercredi pour chercher sa console jeudi.

merwangi
merwangi
Niveau 4
16 novembre 2020 à 11:29:42

Si, au contraire vdd, je pense que c’est une bonne idée de faire ça.
Sa peux permettre de fluidifier tous ça.
Au lieux qu’on se pointe pour payer la bas et perdre du temps, ils envoient le lien sécurisé, on règle et hop, une fois réglé on récupère juste la commande et pas trop d’attente lors de la remise.
C’est un peu comme si tu réglais sur le site et que tu la récupérais en 1h comme toutes les enseignes on l’habitude de faire en temps normal.
Après à voir, peut être que je les surestimes sur la manière de gérer cet événement. On verra bien dans quelques jours.

Message édité le 16 novembre 2020 à 11:32:16 par merwangi
zertydu67
zertydu67
Niveau 3
16 novembre 2020 à 11:52:14

Si ta une carte illikado je pense que tu pourra parce que sur le site tu peux . Je voudrais aussi payé avec ça .

david77148
david77148
Niveau 3
16 novembre 2020 à 13:36:43

Toujours pas de news du mag pour ma part. Peut-être demain car c'est le jour des livraisons.

TimalLa7
TimalLa7
Niveau 5
16 novembre 2020 à 13:50:50

Je viens d'avoir mon magasin au téléphone. Ils n'ont aucune idée de la date de livraison de nos consoles (pour ce magasin), pire encore ils n'étaient même pas au courant de lien pour payer. Leur réponse ? On a aucune nouvelle de nos livraisons et on ne sait pas quand on sera mis au courant. C'est très grave quand même, surtout à J-3 de la sortie.

ultraoups
ultraoups
Niveau 10
16 novembre 2020 à 14:06:39

Vraiment inquiétant cette affaire, pourtant le siège confirme une livraison day one, à voir si ton interlocuteur est bien en charge du rayon JV

Cripterion
Cripterion
Niveau 2
16 novembre 2020 à 16:30:59

Rahh ça pue tout ça, ici toujours aucune news pour le magasin St.Genevieve des bois.

neokdena
neokdena
Niveau 7
16 novembre 2020 à 18:52:04

Bonjour,

Ayant commandé dans les minutes qui suivent les préco sur le site ( 24 septembre ) avec livraison en magasin, et appel téléphonique reçu pour confirmer la commande pour une livraison le 19 novembre.

Avez vous un un historique de commande sur leur site internet ? Je n'ai rien sur le site même en suivant le bouton " voir ma commande " dans le mail.

merwangi
merwangi
Niveau 4
16 novembre 2020 à 19:45:39

Voir toutes les commandes (marquer en bleu en bas à droite de l’encadré mon historique de commande) > mon historique de commande (encore marque juste après que tu est cliqué une fois dessus)

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2