CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande PicWicToys

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
merwangi
merwangi
Niveau 4
09 novembre 2020 à 19:07:39

Ouai assez étrange. Ça veux dire que chaque magasin fais à sa sauce, j’avais demandé très clairement si il l’a faisait à la Micromania et si ma commande réservais bien une ps5 pour moi ou si il m’inscrivait sur une liste d’attente et elle m’a confirmé que c’était bien une « vraie » réservation.

david77148
david77148
Niveau 3
09 novembre 2020 à 21:26:26

Le 09 novembre 2020 à 19:07:39 merwangi a écrit :
Ouai assez étrange. Ça veux dire que chaque magasin fais à sa sauce, j’avais demandé très clairement si il l’a faisait à la Micromania et si ma commande réservais bien une ps5 pour moi ou si il m’inscrivait sur une liste d’attente et elle m’a confirmé que c’était bien une « vraie » réservation.

J'espère qu'on l'aura tous le jour J pour ceux qui ont été prévenu que leur réservation avait été prise en compte

majoramask67
majoramask67
Niveau 8
10 novembre 2020 à 13:21:01

Normal que sur leur site les manettes sont à 10 euros ?

david77148
david77148
Niveau 3
10 novembre 2020 à 13:29:33

Le 10 novembre 2020 à 13:21:01 majoramask67 a écrit :
Normal que sur leur site les manettes sont à 10 euros ?

oui 10 euros pour réserver puis un solde de 59.99 euros le jour du retrait

TimalLa7
TimalLa7
Niveau 5
11 novembre 2020 à 13:26:08

Le manque de communication et le flou que PicWicToys laisse sur les précommandes PS5 fait très peur concernant cette enseigne que je ne connaissais pas. La plupart de mes proches l'ont précommandé chez PicWic et je suis l'un des seuls à avoir eu un créneau. Le reste sont dans le flou total avec aucune communication à 1 semaine de la sortie c'est honteux.

zertydu67
zertydu67
Niveau 3
11 novembre 2020 à 13:42:09

Je pense pareil perso aussi je connaissais pas ,après ils ont pas l'habitude de vendre des consoles .ils ont eu bien longtemps après les précommandes . Pour moi ça a était la dernière chance à 1h de chez moi. Après c'était ça ou attendre jusqu'à je c'est pas quand le choix est vite fait.
J'espère qu'on aura un appel fin de semaine 🤞

merwangi
merwangi
Niveau 4
11 novembre 2020 à 13:55:44

Je ne veux pas les défendre, loin de là, mais je leurs envoyé un e-mail et dans l’accusé de réception que j’ai reçu il expliquait qu’il recevais 7000 mail par jour.
Je pense qu’il doive être débordé avec l’arrivé de noël et que les ps5 sont le dernier de leurs soucis à l’heure actuelle. Je pense qu’il faudrais les relancé à la fin de la semaine afin de voir ce qu’il en est. Mais je suis dans le même cas que vous, après m’être fais « entubé » par micromania (commandé le 17, mais vague deux sans information), c’est maintenant picwictoys, qui avais l’air quand même assez pro lors de la réservation, qui maintenant fais le mort.

weedwick
weedwick
Niveau 8
11 novembre 2020 à 14:01:27

Pour ceux qui ne connaissent pas picwictoys en gros ils ont racheté toys r us en France donc c’est quasiment la meme enseigne avec un autre nom.

Moi non plus je n’ai pas reçu l’appel pour le créneau atm je vais attendre un peu, après le problème c’est que quasiment aucune enseigne ne communique j’ai précommandé à la fnac depuis le 17 sept j’ai eu vraiment 0 nouvelle depuis.

Picwic au moins ont fait l’effort d’appeler les clients pour confirmer leurs commandes.

david77148
david77148
Niveau 3
12 novembre 2020 à 10:55:39

Salut à tous,
Avez-vous été appelés ou autre pour vous donner des news de votre préco car moi toujours rien et je commence à me dire que pour le 19 soit dans une semaine ça risque d'être compliqué?

zertydu67
zertydu67
Niveau 3
12 novembre 2020 à 11:41:09

Non pas de mon côté, je pense demain ou après demain lundi faudra commencer à s'inquiéter 😁

david77148
david77148
Niveau 3
12 novembre 2020 à 17:20:31

Alors je viens d'appeler picwictoys au 0969 39 94 94 et la personne que j'ai eu au téléphone me dit que j'ai déjà récupéré ma commande donc la console lol. Je lui ai dit que NON car celle-ci n'est pas encore sortie et là il a beugué. Il va contacter le mag pour savoir où se trouve ma commande mdr. J'en peux plus et je le sens mal pour le 19. Le mag lui ne répond plus.

zertydu67
zertydu67
Niveau 3
12 novembre 2020 à 17:41:51

Il a pas compris je pense ,comme la réservation c'était comme une commande a retiré dans les 1h

merwangi
merwangi
Niveau 4
12 novembre 2020 à 19:07:48

Super rassurant ça mdr

Cripterion
Cripterion
Niveau 2
13 novembre 2020 à 14:07:38

Bonjour à tous,

J'ai créé un compte juste pour vous informer, moi aussi j'ai eu résa pour une PS5 (édition digitale) au Picwic de Ste. Geneviève des Bois dans le 91. Je viens d'avoir un jeune homme à l'instant qui a été honnête et apparemment ils sont totalement dans le flou en ce qui concerne l'arrivée des PS5, même au niveau de la Direction donc voilà il m'a dit de patienter et éventuellement prendre des news la semaine prochaine.

david77148
david77148
Niveau 3
13 novembre 2020 à 14:32:37

Le 13 novembre 2020 à 14:07:38 Cripterion a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai créé un compte juste pour vous informer, moi aussi j'ai eu résa pour une PS5 (édition digitale) au Picwic de Ste. Geneviève des Bois dans le 91. Je viens d'avoir un jeune homme à l'instant qui a été honnête et apparemment ils sont totalement dans le flou en ce qui concerne l'arrivée des PS5, même au niveau de la Direction donc voilà il m'a dit de patienter et éventuellement prendre des news la semaine prochaine.

Idem j'ai eu un contact ce matin avec le mag de ste Geneviève et ils ne savent rien aucune console d'arrivée. Ils sont dans le flou et ils en ont marre des relances clients au sujet des consoles.

Cripterion
Cripterion
Niveau 2
13 novembre 2020 à 14:39:12

Le 13 novembre 2020 à 14:32:37 david77148 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 14:07:38 Cripterion a écrit :
Bonjour à tous,

Idem j'ai eu un contact ce matin avec le mag de ste Geneviève et ils ne savent rien aucune console d'arrivée. Ils sont dans le flou et ils en ont marre des relances clients au sujet des consoles.

Ca se comprend, ils doivent se faire harceler,...la personne que j'ai était lui même dans l'attente de news sur sa préco chez Micromania... Perso j'ai l'impression qu'il n'y a toujours rien en France niveau PS5 (enfin sauf pour les youtubers et autres journalistes)

ultraoups
ultraoups
Niveau 10
13 novembre 2020 à 15:38:12

A ce moment là, il aurait peut être fallu informer les clients à ce sujet. Plutôt que de les laisser dans le flou, juste un petit message indiquant que les consoles ne sont pas arrivés cette semaine et inviter éventuellement à patienter..

merwangi
merwangi
Niveau 4
13 novembre 2020 à 15:58:04

Je suis d’accord avec vdd, qu’ils soit saouler c’est tous à fais normal. Mais qu’il le fasse savoir au client c’est pas pro, et ça l’est encore moins quand on nous assure une livraison day one et que à une semaine ils fassent juste les mort. Juste un e-mail pour nous dire qu’il ont pas de nouvelles serait suffisant. Là, ont est obligés de courir après les info et ça devient limite usant cette sortie.

Cripterion
Cripterion
Niveau 2
13 novembre 2020 à 16:08:12

J'avoue que c'est pas idéal, c'est surtout vraiment le bordel la France. Pendant ce temps là outre Altantique ça joue bien déjà...

Creasy-Busc
Creasy-Busc
Niveau 9
13 novembre 2020 à 16:15:48

J'ai essayé de joindre le numéro du magasin de Saint Brice (un 06 :rire:) mais ils ne répondent pas au téléphone, uniquement au SMS. Je vous montre donc la capture :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605280445-img-8685.jpg

Je ne suis pas du tout pressé, mais bon il pourrait un minimum se secouer ou sinon il ne fallait pas prendre l'argent des précommandes si ce n'est pas leurs domaine d'expertise.

Et je suis gentil, je ne relève pas le fait que le SAV se moque totalement des formules de politesse. :bravo:

Message édité le 13 novembre 2020 à 16:16:48 par Creasy-Busc
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment