CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande PicWicToys

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cripterion
Cripterion
Niveau 2
19 novembre 2020 à 10:54:07

Le 19 novembre 2020 à 10:44:40 david77148 a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 10:33:58 david77148 a écrit :
Salut à tous
Je viens d'envoyer un sms à mon mag (sainte genevieve des bois 91) pour savoir si ils avaient reçu les consoles. J'attends leur réponse et je vous tiens au jus.

Réponse à l'instant du mag, ils n'ont toujours rien reçu et ils n'ont pas plus d'info que nous lol. Par contre dès la réception (aujourd'hui avec de la chance, demain....), ils appellent les clients.

Haha merci, au moins à toi ils répondent, j'attends toujours une réponse à mon sms d'il y a 3 jours. Mais c'est good, je vais m'ouvrir une bière, profiter de mes RTT et patienter. Je lâche l'affaire sur les autres sites, tout est en rad.

dolirhumespro
dolirhumespro
Niveau 10
19 novembre 2020 à 10:57:21

Le 19 novembre 2020 à 10:54:07 Cripterion a écrit :

Salut à tous
Je viens d'envoyer un sms à mon mag (sainte genevieve des bois 91) pour savoir si ils avaient reçu les consoles. J'attends leur réponse et je vous tiens au jus.

Réponse à l'instant du mag, ils n'ont toujours rien reçu et ils n'ont pas plus d'info que nous lol. Par contre dès la réception (aujourd'hui avec de la chance, demain....), ils appellent les clients.

Haha merci, au moins à toi ils répondent, j'attends toujours une réponse à mon sms d'il y a 3 jours. Mais c'est good, je vais m'ouvrir une bière, profiter de mes RTT et patienter. Je lâche l'affaire sur les autres sites, tout est en rad.

essaye sur messenger sinon

moi ils ont répondu à mon premier SMS mais pas le second pour confirmer qu'il y aura rdv aujourd'hui :peur:

Cripterion
Cripterion
Niveau 2
19 novembre 2020 à 11:00:17

Le 19 novembre 2020 à 10:57:21 DolirhumesPro a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 10:54:07 Cripterion a écrit :

Salut à tous

essaye sur messenger sinon

moi ils ont répondu à mon premier SMS mais pas le second pour confirmer qu'il y aura rdv aujourd'hui :peur:

Bah à ce stade de la partie je vais pas les harceler comme un porc, je travaille moi même en support informatique et je sais à quel point ça peut être frustrant de pas pouvoir faire plus. Pas de consoles dans leur mag, c'est tout. Par contre je me demande combien ils vont en recevoir et combien de gens ont préco chez eux.

ultraoups
ultraoups
Niveau 10
19 novembre 2020 à 11:04:41

Sage décision, y’a plus qu’à patienter.
Eux même doivent plus savoir quoi répondre et autant se mettre à la place des vendeurs, quitte à répondre autant ne pas s’avancer sur quoique ce soit pour éviter les mécontentements.

Pour ceux qui ont posé profitez de vos jours de congés meme si ça fou les boules.

Courage

dolirhumespro
dolirhumespro
Niveau 10
19 novembre 2020 à 11:07:37

je pense qu'ils ont fait en fonction des stocks prévu pour chaque magasin et chaque magasin ferme ses préco quand le stock est épuisé, donc si t'as réussi à préco pas de soucis

enfin je pense qu'ils ont fonctionné comme ça :(

TimalLa7
TimalLa7
Niveau 5
19 novembre 2020 à 11:14:13

Très bizarre tous de même qu’aucun magasin n’est encore reçu de consoles même ceux proches des sites.

Cripterion
Cripterion
Niveau 2
19 novembre 2020 à 11:24:13

Le 19 novembre 2020 à 11:07:37 DolirhumesPro a écrit :
je pense qu'ils ont fait en fonction des stocks prévu pour chaque magasin et chaque magasin ferme ses préco quand le stock est épuisé, donc si t'as réussi à préco pas de soucis

enfin je pense qu'ils ont fonctionné comme ça :(

Oui c'est ce qu'il me semblait aussi. D'ailleurs j'avais tenté de préco il y a 2 semaines un chargeur de manettes chez eux et dans la foulée ils ont annulé car il n'y avait pas de stock.

Par contre moi je faisais juste référence à ce fil de discussion sur twitter :

https://twitter.com/PicWicToys/status/1329125884121505792

Si l'on croit un des gars, recevoir juste 2 consoles peu importe le magasin, c'est plutôt maigre...

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est d'après les autres topics, d'autres ont réussi à sécuriser des consoles sur d'autres enseignes hier pour une livraison la semaine prochaine. C'est un peu fouilli tout ça.
Bref, il faut s'armer de patience.

dolirhumespro
dolirhumespro
Niveau 10
19 novembre 2020 à 11:32:47

je pense pas que ça soit 2 par magasin le stock

surtout qu'au moment de la précommande tu avais bien le nombre restant il me semble jusqu'à ce qu'il soit marqué "indisponible". et c'était plus que 2

merwangi
merwangi
Niveau 4
19 novembre 2020 à 11:33:16

Essayez d'aller sur votre compte picwictoys, et regarder dans votre historique de commande, il y a un statut maintenant pour la commande. Donc je sais pas ce que ca veux dire mais bon ...

OnlyFadzz
OnlyFadzz
Niveau 2
19 novembre 2020 à 11:34:51

Moi précommande à Lomme (à 20mins max de l'entrepôt principal de picwic). J'ai envoyé un message à 11h, toujours pas reçu mais me confirme qu'ils les auront aujourd'hui, a voir

OnlyFadzz
OnlyFadzz
Niveau 2
19 novembre 2020 à 11:36:14

Effectivement, c'est indiqué étant préparé de mon côté sur le site !

TimalLa7
TimalLa7
Niveau 5
19 novembre 2020 à 11:39:49

Statut étant préparé mais mon magasin m’a confirmé qu’ils ne les auront pas aujourdhui

Cripterion
Cripterion
Niveau 2
19 novembre 2020 à 11:41:45

Le 19 novembre 2020 à 11:33:16 merwangi a écrit :
Essayez d'aller sur votre compte picwictoys, et regarder dans votre historique de commande, il y a un statut maintenant pour la commande. Donc je sais pas ce que ca veux dire mais bon ...

Bien vu, ça a changé, moi aussi j'ai le statut "préparé".

dolirhumespro
dolirhumespro
Niveau 10
19 novembre 2020 à 11:44:06

c'est vide pour moi

merwangi
merwangi
Niveau 4
19 novembre 2020 à 11:44:57

Tes allé dans historique de commande vdd ?

dolirhumespro
dolirhumespro
Niveau 10
19 novembre 2020 à 11:46:52

oui

mais je pense que ma commande est lié à aucun compte juste mon mail

j'ai créé le compte après avoir préco

zertydu67
zertydu67
Niveau 3
19 novembre 2020 à 11:50:53

C'était pas déjà comme ça ?

david77148
david77148
Niveau 3
19 novembre 2020 à 11:51:19

Le 19 novembre 2020 à 11:41:45 Cripterion a écrit :

Bien vu, ça a changé, moi aussi j'ai le statut "préparé".

Moi aussi "préparé"

merwangi
merwangi
Niveau 4
19 novembre 2020 à 11:54:07

Non Zerty, ca ne l'était pas.

zertydu67
zertydu67
Niveau 3
19 novembre 2020 à 12:10:08

J'ai eu l'appel pour payé ils est ont a mon mag 😁

Sous forums