CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande chez boulanger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2020 à 20:51:44

Le 02 novembre 2020 à 20:49:55 jambonfromage81 a écrit :
Les stocks sont arrivés ?

Apparement non et ont auras pas oublié le 19 tout dépend du stocke peut être Décale de 2 jours pour certaine livraison

whuile
whuile
Niveau 6
02 novembre 2020 à 21:07:41

Je confirme j'ai était voir au magasin tout a l'heure le stock et la mais aucune vente en libre service que pour les réservations qui sont toute honoré. Moi c'est marqué retrait magasin le 23 sur le site boulanger.com, mais le gérant m'a bien dit que je les aurais le 19 je recevrai un SMS et un mail pour venir les retirées en magasin le 19 novembre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2020 à 21:20:23

D’accord pourtant la conseillère m’a dit au téléphone aucun stock pas avant le 18 novembre.....

whuile
whuile
Niveau 6
02 novembre 2020 à 21:45:11

Ba il ma bien dit qu'il avait des stocks a la centrale pas dans le magasin même... après je voie pas pourquoi il mentirai. Quand tu voie tout les YouTubeur etc qui l'ont je voie pas pourquoi il les aurais pas reçu ... après tout ont verra bien le 19 novembre

El_Blaugrana94
El_Blaugrana94
Niveau 7
02 novembre 2020 à 22:11:46

Alors ils ont bien les stocks dans un entrepot. Pour ce qui est du changement de livraison/retrait, appeler directement votre magasin pour le faire. J'avais contacter le service client sur leur site qui m'avait déconseiller sous peine de perdre des places sur la liste d'attente. J'ai mon magasin Boulanger qui m'a appeler quelques jours plus tard pour passer en retrait magasin plutôt que livraison car ils ont pas du tout confiance en Chronopost, j'ai donc expliquer au conseiller il m'a dit que c'était n'importe quoi, et qu'ils avaient gérer le flux des précommande, que tous ceux ayant pu précommander sont bien de la premiere vague

EasyBreezy
EasyBreezy
Niveau 3
02 novembre 2020 à 22:28:08

Ce que je trouve bizarre c’est que les précommandes ont été disponible hyper longtemps sur le site de boulanger par rapport à la Fnac / micromania...
Je me demande si le stock sera vraiment suffisant

El_Blaugrana94
El_Blaugrana94
Niveau 7
02 novembre 2020 à 22:29:54

Le 02 novembre 2020 à 22:28:08 EasyBreezy a écrit :
Ce que je trouve bizarre c’est que les précommandes ont été disponible hyper longtemps sur le site de boulanger par rapport à la Fnac / micromania...
Je me demande si le stock sera vraiment suffisant

Au contraire, les ventes sur Boulanger ont fini avant la Fnac. Et le gars au téléphone m'a certifié que toutes les précommande était vague 1

EasyBreezy
EasyBreezy
Niveau 3
02 novembre 2020 à 23:01:11

Ah bon !? Parce que perso j’ai précommandé chez boulanger parce que y’avait plus aucun stock ailleurs 😂 ( sur internet je parle )
Mais bon... je croise les doigts si c’est bon alors !

shivateam83
shivateam83
Niveau 45
03 novembre 2020 à 07:02:38

eviter CHRONOPOST quand on vois qui y travail, il va y avoir des vols en pagaille

kLeran
kLeran
Niveau 7
03 novembre 2020 à 10:25:54

Boulanger m'a appelé a l'instant pour changer mon point relais (fleuriste) en drive. Très sympa le gars de plan de campagne, il m'a dit des qu'on l'a reçoit petit texto pour venir la chercher. Y aura un num de tel a appelé quand je serais sur le parking et il me l'apporte.
Pour la date il m'a dit 19 ou 20 (sachant qu'à l'origine au point relais j'étais le 20).

kLeran
kLeran
Niveau 7
03 novembre 2020 à 11:02:20

Boulanger m'a appelé a l'instant pour changer mon point relais (fleuriste) en drive. Très sympa le gars de plan de campagne, il m'a dit des qu'on l'a reçoit petit texto pour venir la chercher. Y aura un num de tel a appelé quand je serais sur le parking et il me l'apporte.
Pour la date il m'a dit 19 ou 20 (sachant qu'à l'origine au point relais j'étais le 20).

El_Blaugrana94
El_Blaugrana94
Niveau 7
03 novembre 2020 à 11:05:03

Le 02 novembre 2020 à 23:01:11 EasyBreezy a écrit :
Ah bon !? Parce que perso j’ai précommandé chez boulanger parce que y’avait plus aucun stock ailleurs 😂 ( sur internet je parle )

Je pensais comme toi. Et je continuais de chercher pour un pote, il l’a précommander sur la Fnac quand je lui ai dis qu’elle était dispo. Ils ont remis des dispos après que boulanger est fermer les leurs.

Par contre boulanger m’ont appeler vendredi pour passer en retrait magasin plutôt que point relais, et toujours pas mis à jour sur ma commande..

spomyx
spomyx
Niveau 2
03 novembre 2020 à 11:26:26

Le 03 novembre 2020 à 11:05:03 El_Blaugrana94 a écrit :

Je pensais comme toi. Et je continuais de chercher pour un pote, il l’a précommander sur la Fnac quand je lui ai dis qu’elle était dispo. Ils ont remis des dispos après que boulanger est fermer les leurs.

Par contre boulanger m’ont appeler vendredi pour passer en retrait magasin plutôt que point relais, et toujours pas mis à jour sur ma commande..

Moi ça avait pris bien une semaine à être mis à jour, t'inquiètes pas trop pour ça.

Par contre j'ai rappelé le support ce matin pour changer le magasin de livraison (j'ai encore beaucoup insisté) le mec m'a confirmé que je ne perdais pas de place sur la liste d'attente (bon la console va me couter 100km allez, 100km retour + 135€ d'amende covid mais bon).

J'ai insisté sur le fait que je voulais l'avoir à minima semaine 1 vu ma date de préco et de prélèvement mais il avait l'air peu confiant et m'a dit "On s'est fait arracher sur les stocks"...

El_Blaugrana94
El_Blaugrana94
Niveau 7
03 novembre 2020 à 12:51:49

Le 03 novembre 2020 à 11:26:26 spomyx a écrit :

Moi ça avait pris bien une semaine à être mis à jour, t'inquiètes pas trop pour ça.

Par contre j'ai rappelé le support ce matin pour changer le magasin de livraison (j'ai encore beaucoup insisté) le mec m'a confirmé que je ne perdais pas de place sur la liste d'attente (bon la console va me couter 100km allez, 100km retour + 135€ d'amende covid mais bon).

J'ai insisté sur le fait que je voulais l'avoir à minima semaine 1 vu ma date de préco et de prélèvement mais il avait l'air peu confiant et m'a dit "On s'est fait arracher sur les stocks"...

Concernant la disponibilité je suis serein. J’avais eu un retour de boulanger sur Twitter qui m’avais affirmer avoir gérer les flux et que toutes les précommande serait Day One. Et lorsque que Boulanger m’a appeler j’en ai profiter pour redemander et le vendeur m’a confirmer que toutes les précommandes serait de la première vague. Entre le 19 et 21 selon s’ils sont livrer tout le premier jour ou sur 3 jours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2020 à 14:38:10

Le 03 novembre 2020 à 12:51:49 El_Blaugrana94 a écrit :

Concernant la disponibilité je suis serein. J’avais eu un retour de boulanger sur Twitter qui m’avais affirmer avoir gérer les flux et que toutes les précommande serait Day One. Et lorsque que Boulanger m’a appeler j’en ai profiter pour redemander et le vendeur m’a confirmer que toutes les précommandes serait de la première vague. Entre le 19 et 21 selon s’ils sont livrer tout le premier jour ou sur 3 jours

Le 03 novembre 2020 à 12:51:49 El_Blaugrana94 a écrit :

Ont croisent les doigts

shivateam83
shivateam83
Niveau 45
03 novembre 2020 à 15:06:40

je dois récupérer ma xbox serie x le 10 novembre chez boulanger toulon je vous tiendrais au courant concernant la demarche a suivre.

WiiBOUM
WiiBOUM
Niveau 73
03 novembre 2020 à 16:58:58

Salut les gars

Boulanger vient de m’appeler ils m’ont laisser un message pour me dire que y’aurais peut-être des retards de livraison et que si je la voulais le jour de la sortie sur et certain ça serait mieux que je go magasin

Mais le magasin est trop loin ça soule

En quoi y’aurait des retards? Ils l’ont ils me l’envoient par chronopost et c’est bon, c’est quoi leurs soucis chez boulanger?

Message édité le 03 novembre 2020 à 16:59:35 par WiiBOUM
fooo_7539
fooo_7539
Niveau 6
03 novembre 2020 à 17:21:40

Hello tous!
Je viens de voir à ma grande suprise en faisant un tour sur mon espace perso que ma commande initialement prévue en livraison point relais vient de passer en retrait magasin.
Je ne vais pas me plaindre tant mieux mais est ce que des gens sont dans mon cas ?
je précise commande web avec livraison en point relais et je n'ai reçu aucun appel ni mail.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2020 à 18:36:43

Le 03 novembre 2020 à 17:21:40 fooo_7539 a écrit :
Hello tous!
Je viens de voir à ma grande suprise en faisant un tour sur mon espace perso que ma commande initialement prévue en livraison point relais vient de passer en retrait magasin.
Je ne vais pas me plaindre tant mieux mais est ce que des gens sont dans mon cas ?
je précise commande web avec livraison en point relais et je n'ai reçu aucun appel ni mail.

Bonjour moi ni d’appel ni email ma commande reste en point relais chronopost livraison pour le 20 novembre

El_Blaugrana94
El_Blaugrana94
Niveau 7
03 novembre 2020 à 19:15:59

Le 03 novembre 2020 à 17:21:40 fooo_7539 a écrit :
Hello tous!

Ton point relais a du fermer, donc ca a due basculer automatiquement en retrait magasin. Appel les pour en avoir le coeur net

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment