Le 31 octobre 2020 à 11:41:50 Coma a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 10:45:48 El_Blaugrana94 a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 11:30:49 Coma a écrit :
Ma commande a été MAJ :
Elle a été mis a jour au bout de combien de temps ? Ca fais bientot 24h et toujours pas de mis a jour pour ma part
Plusieurs jours ...
Ah oui d'accord, je dois pas m'inquiéter alors, merci.
Le 31 octobre 2020 à 17:32:38 Lebatisseur30 a écrit :
Je viens d'avoir un appel aussi pour me demander si je voulais la recevoir en magasin plutôt car trop de risque par envoie (super rassurant quand meme...) du coup j'ai dit OK et elle m'as confirmé que je pourrais éventuellement la récupérer le 17. Et je sais pas pour les autres mais elle m'as proposé de rajouter un accessoire du coup j'ai pris le casque Sony et il y a 15% de remise sur les accessoiresvoilà voilà
Le 17 carrément ? T'es le second a dire qu'il y aura peut être de l'avance, alors que moi il visait entre le 19 et 21 en ayant peur que leur stock soit livré sur 3 jours
Le 31 octobre 2020 à 21:30:18 Lebatisseur30 a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 18:00:25 OBacon a écrit :
Pourquoi boulanger vous appelle je comprends pas ?Pour confirmer le day one et pour inviter ceux ayant demandé l'envoie par colis de prendre le retrait en magasin. C'est tout
J'ai commandé avec retrait en magasin mais ils m'ont pas appelé pour confirmer quoi que ce soit, depuis quand Boulanger appelle pour confirmer le day one pour une console ?
Le 31 octobre 2020 à 22:00:17 OBacon a écrit :
Pourquoi boulanger vous appelle je comprends pas ?Pour confirmer le day one et pour inviter ceux ayant demandé l'envoie par colis de prendre le retrait en magasin. C'est tout
J'ai commandé avec retrait en magasin mais ils m'ont pas appelé pour confirmer quoi que ce soit, depuis quand Boulanger appelle pour confirmer le day one pour une console ?
Depuis que Boulanger s’inquiète des délais de livraisons / vols de la part des livreurs au vu du contexte sanitaire actuelle et que ils proposent en lieu et place d’une livraison en relais colis, un retrait en magasin le plus proche de chez toi ![]()
Le 31 octobre 2020 à 22:16:09 Coma a écrit :
Depuis que Boulanger s’inquiète des délais de livraisons / vols de la part des livreurs au vu du contexte sanitaire actuelle et que ils proposent en lieu et place d’une livraison en relais colis, un retrait en magasin le plus proche de chez toi
Oui donc rien à voir avec le "pour confirmer le day one", ceux qui ont commandé avec retrait en magasin sont pas contacté pour qu'on leur dire "vous l'aurez bien day one", sont appelés que ceux à qui on propose de changer la livraison à domicile ou relais par le retrait en magasin.
Le 31 octobre 2020 à 22:34:42 OBacon a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 22:16:09 Coma a écrit :
Depuis que Boulanger s’inquiète des délais de livraisons / vols de la part des livreurs au vu du contexte sanitaire actuelle et que ils proposent en lieu et place d’une livraison en relais colis, un retrait en magasin le plus proche de chez toi
Oui donc rien à voir avec le "pour confirmer le day one", ceux qui ont commandé avec retrait en magasin sont pas contacté pour qu'on leur dire "vous l'aurez bien day one", sont appelés que ceux à qui on propose de changer la livraison à domicile ou relais par le retrait en magasin.
ben je suis dans le sud ouest et ils m'ont confirmé qu'ils vont téléphoner pour confirmer le Day one car ce sera du day one mais le 17 et ils proposent des op commercial genre accessoire avec remise de 15% (par contre pas sur les jeux)
Si notre commande est en "commande en cours de préparation" on est sûr de l'avoir day one ?
OBacon
MP
31 octobre 2020 à 23:43:51
Si notre commande est en "commande en cours de préparation" on est sûr de l'avoir day one ?
Je dirais que oui, moi j’ai demandé une livraison en point relais chronopost et j’ai pas eu d’appel le de boulanger !!!!
Si t'as commandé retrait magasin il t'appelleront seulement le jour de la disponibilité aux alentours du 19. Ils vont pas appeler tous le monde pour leur confirmer ils ont pas que ca a faire. Ils appellent seulement pour proposer de changer la livraison.
Le retrait en magasin se fera via le drive pas d'envois à domicile du moins pour le moment
Salut, j'ai beau cherché mais quelqu'un sait ou je peux espérer en trouver une car y'a les annonceurs communiquent partout mais jamais dispo?!
thks
Trouvé une ps5 ? Oula bon courage...
Avec les dernières annonces on a des nouvelles ? Boulanger maintient ses retrait au drive ?
Sur leur app ils disent tjs magasin ouvert et drive aussi
Les commandes déjà passé devraient mis à l’accueil je pense avec possibilité de retirer. Comme dans toutes les enseignes. Ils faudraient se renseigner.
J’ai eu un appel de boulanger Marseille pour la retirer en magasin plutôt qu’en livraison, c’est fou quand même, j’espère qu’ils vont pas avoir de retard
Le 02 novembre 2020 à 16:27:52 EasyBreezy a écrit :
J’ai eu un appel de boulanger Marseille pour la retirer en magasin plutôt qu’en livraison, c’est fou quand même, j’espère qu’ils vont pas avoir de retard
Sur le forum de micromania ils disent que boulanger ont déjà reçu leur stock. Donc je pense pas qu’il y aura de retard. Et je l’espère aussi
B**del ce serait top !
Bonjour, je viens vous raconter ma petite histoire et mon inquiétude:
PS5 commandée en ligne le premier jour des préco dans la matinée et livraison prévue le 20/11 avant 13h à mon domicile. Ils m'ont appelé courant octobre pour changer la livraison par un retrait magasin en mentionnant des inquiétudes vis à vis de Chronopost. j'ai accepté.
Petit problème: Je suis en télétravail et confiné à 250km de mon domicile et à 100km du Boulanger le plus proche (oui au milieu de nul part) j'ai fais un message pour demander à changer mais ils m'indiquent que si je fais ça je perdrais ma place dans les précommandes... Pas content, j'appelle le support, ils me confirment l'information et je leur explique que je suis mécontent et dubitatif quand à leur système et que pour moi si ma commande est validée, mon produit devrait être réservé peu importe le mode de livraison. Face à mon insistance le mec me met en attente et va chercher plus d'infos.
il revient et me dit que en réalité tout les stocks étaient envoyés en magasin et qu'aucune console de la première vague ne serait livrée à domicile d'après son supérieur (peut être qu'il a dit ça pour se débarrasser de moi, aucun moyen de vérifier...)
Bref, à part faire 100km et braver le confinement pour aller chercher ma console je ne vois pas comment je vais pouvoir mettre la main dessus...
Toute cette histoire me rends EXTREMEMENT dubitatif quand aux stocks de Boulanger, de ce que j'ai pu comprendre ils vont donner ce qu'ils ont en magasin au premiers gugus qui se pointeront avec un bon de réservation et si yen a plus ils nous diront qu'ils sont désolés....
vous avez des avis là dessus?
Je viens d’avoir boulanger au tel et la conseillère m’a déconseillé de faire faire un changement de livraison en magasin. Au lieur du point relais, car je fais saute ma précommande, et j’ai une livraison pour le 20 novembre et pas avant car ils ont reçu leur stock.
Les stocks sont arrivés ?