CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande chez boulanger

El_Blaugrana94
El_Blaugrana94
Niveau 7
28 octobre 2020 à 17:59:57

J’ai reçu le mail de validation à 11h00 et celui de confirmation à 11h35. Et le service client m’a parler de réapprovisionnement également donc ça sent mauvais ..

El_Blaugrana94
El_Blaugrana94
Niveau 7
28 octobre 2020 à 22:34:52

Bon ben on est mal

hapbis
hapbis
Niveau 35
28 octobre 2020 à 23:04:38

Les boulangers seront ouverts en drive ça changera rien.
vous passerez récupérer la console en allant au taff et voilà

shivateam83
shivateam83
Niveau 45
29 octobre 2020 à 07:58:56

j'ai reservé ma ps5 chez boulanger avec retrait en magasin suite au confinement comment ca va ce passer?

jambonfromage81
jambonfromage81
Niveau 5
29 octobre 2020 à 08:32:23

Comme indiqué et confirmé par mon boulanger ils restent ouverts en drive donc commandes honorés

kLeran
kLeran
Niveau 7
29 octobre 2020 à 08:35:57

Le 29 octobre 2020 à 08:32:23 jambonfromage81 a écrit :
Comme indiqué et confirmé par mon boulanger ils restent ouverts en drive donc commandes honorés

oui mais tu avais retrait en magasin ou relais?

Moi j'ai relais, mon relais est un fleuriste, faut que je l'appel. en tout cas le point relais ne serait pas en mesure de stocker dans ses locaux 4 semaines de commande.

El_Blaugrana94
El_Blaugrana94
Niveau 7
29 octobre 2020 à 09:29:31

Moi point relais mais c’est une boulangerie. Je sais pas comment ça va se passer. Il devrait rester ouvert mais y aura t’il du retard je ne sais pas. D’autant que je crois être de la seconde vague qui risque d’être repoussé encore plus

kLeran
kLeran
Niveau 7
29 octobre 2020 à 09:37:37

Le 29 octobre 2020 à 09:29:31 El_Blaugrana94 a écrit :
Moi point relais mais c’est une boulangerie. Je sais pas comment ça va se passer. Il devrait rester ouvert mais y aura t’il du retard je ne sais pas. D’autant que je crois être de la seconde vague qui risque d’être repoussé encore plus

tu as été débité? moi oui le 17 et j'ai une date au 20/11. Pas que je soit hyper pressé d'avoir la console mais je trouverais ça un peu fort d'être dans une vague ultérieur alors que le pognon est pris depuis mi septembre.

krugger62
krugger62
Niveau 4
29 octobre 2020 à 09:49:29

Sans vouloir vous faire peur, hier j'ai voulu anticiper le confinement et régler la totalité de ma preco, histoire d'être tranquille lors du retrait. Preco en magasin le 17 a 9h30. Mauvaise surprise suite a "une fausse manip" ma preco a été annulée le jour même. Il essai de me trouver une solution mais je n'y crois pas trop 😢.
J'ai donc versé 150 euros mais ce n'est pas réservé.

jambonfromage81
jambonfromage81
Niveau 5
29 octobre 2020 à 10:21:19

Kieran retrait magasin

Noromance38
Noromance38
Niveau 5
29 octobre 2020 à 10:56:49

J'ai contacté boulanger, ils ont un service spécial qui va nous appeler pour changer la livraison sinon ça fait sauter l'ordre de réservation ! ( ce sera soit a domicile soit au magasin )

El_Blaugrana94
El_Blaugrana94
Niveau 7
29 octobre 2020 à 11:13:08

Le 29 octobre 2020 à 09:37:37 KlERAN a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 09:29:31 El_Blaugrana94 a écrit :

tu as été débité? moi oui le 17 et j'ai une date au 20/11. Pas que je soit hyper pressé d'avoir la console mais je trouverais ça un peu fort d'être dans une vague ultérieur alors que le pognon est pris depuis mi septembre.

Débité depuis mi-septembre et livraison annoncé le 20/11 sur leur site mais d’après le service client ils attendent des infos de réapprovisionnement pour ma commande.

Le 29 octobre 2020 à 10:56:49 noromance38 a écrit :
J'ai contacté boulanger, ils ont un service spécial qui va nous appeler pour changer la livraison sinon ça fait sauter l'ordre de réservation ! ( ce sera soit a domicile soit au magasin )

Tu me fais peur car je suis en retrait colis, si ils m’appèlent pas ma commande est annulé ?

kLeran
kLeran
Niveau 7
29 octobre 2020 à 11:24:45

Le 29 octobre 2020 à 10:56:49 noromance38 a écrit :

Merci pour l'information.

Et pour VDD non ta commande saute si c'est toi qui demande le changement du mode de livraison. J'avais posé la question après ma résa sur le site, ils m'ont dit si on change la commande va sur qqun d'autre. Donc l'info du service spécial qui appel ça me semble ok.

Peut être indiquer ici quand on est appelé. on a le temps je pense d'ici le 19.

El_Blaugrana94
El_Blaugrana94
Niveau 7
29 octobre 2020 à 11:32:12

Ah oui j’avais demander à passer en retrait magasins (ils m’ont dit que je perdrais des places dans la liste d’attente) j’ai donc refuser et heureusement vu les nouvelles mesures. En tous cas je suis déçu que Boulanger est pris plus de précommande que de stock et qu’ils aient débité avant de savoir si la commande serait honoré. Vous avez eu ni mail ni appel depuis la confirmation de commande le 17 ?
Si j’ai un appel, un message ou un mail je vous tiens informé

herve616
herve616
Niveau 8
29 octobre 2020 à 11:33:40

Moi j’ai directement réservé en magasin le jour des précommandes à 11h
J’en sais pas plus

kLeran
kLeran
Niveau 7
29 octobre 2020 à 11:33:57

Le 29 octobre 2020 à 11:32:12 El_Blaugrana94 a écrit :
Ah oui j’avais demander à passer en retrait magasins (ils m’ont dit que je perdrais des places dans la liste d’attente) j’ai donc refuser et heureusement vu les nouvelles mesures. En tous cas je suis déçu que Boulanger est pris plus de précommande que de stock et qu’ils aient débité avant de savoir si la commande serait honoré. Vous avez eu ni mail ni appel depuis la confirmation de commande le 17 ?

Merci. Rien depuis le début, je vois juste ma commande en cours de traitement.

El_Blaugrana94
El_Blaugrana94
Niveau 7
29 octobre 2020 à 11:34:29

Désolé pour le double post, j’ai écris à Boulanger sur leur site pour savoir s’il resterait ouvert et si les livraisons seraient quand même assuré

El_Blaugrana94
El_Blaugrana94
Niveau 7
29 octobre 2020 à 11:36:18

Le 29 octobre 2020 à 11:33:57 KlERAN a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 11:32:12 El_Blaugrana94 a écrit :

Merci. Rien depuis le début, je vois juste ma commande en cours de traitement.

Rien non plus, commande finalisé à 11h00 et confirmé à 11h35 par mail. Certains on reçu des mails ou appels des boulanger de leur secteur pour des commande web

Telephonesexy
Telephonesexy
Niveau 13
29 octobre 2020 à 11:44:50

Je viens de me faire appeler par un mec de chez boulanger j’avais choisi un point relais carrefour le mec m’a fortement déconseillé il m’a dit que ça va être convoité et sûrement volé à mort j’ai pu changer en magasin pour le retrait ils vont faire du Drive comme au mois de mars et pour la date c’était prévu 23 novembre lil m’a dit 24 mais il avait pas l’air sûr de lui honnêtement je pense pas l’avoir du tout pour la date mais bon

shkeke
shkeke
Niveau 8
29 octobre 2020 à 12:33:42

Info : Boulanger reste ouvert pendant le confinement, vous pourrez récupérer vos PS5 :ok:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment