CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande chez boulanger

spomyx
spomyx
Niveau 2
18 novembre 2020 à 14:09:26

Le 18 novembre 2020 à 14:06:54 KlERAN a écrit :
Ha oui 250 km c'est sport quand même. Bon courage...

Merci, j'avais pris mon Jeudi pour jouer à cyberpunk mais pas sûr de vouloir le passer à faire l'allez retour (et je sais pas quel type d'attestation de sortie je suis censé utiliser pour ce cas de force majeur :p)

Leader-kva
Leader-kva
Niveau 8
18 novembre 2020 à 14:10:19

J'étais à côté de mon boulanger donc j'y suis passé par curiosité. Le vendeur me confirme que ma console est bien prévu en retrait pour demain et que j'allais recevoir un SMS.

Je voulais confirmation puisque sur le site où sur l'appli je n'arrive à voir aucun de mes achats chez eux sûrement un bug. Donc je n'ai aucun suivi possible.
Finalement je lui ai demandé si ils avaient reçu les consoles.. "on va les recevoir demain"

Ce qui me paraît étrange quand même. Après peut être que c'est juste pour pas se faire harceler ou autre. Mais si ils les avaient reçu en les scannant j'aurais reçu le fameux SMS.

Boulanger dans le 78

Leader-kva
Leader-kva
Niveau 8
18 novembre 2020 à 14:11:28

Attestation "achat de première nécessite" on est gameur ou on ne l'est pas monsieur l'agent !

jejulien
jejulien
Niveau 5
18 novembre 2020 à 14:13:30

Salut, j'ai réservé la ps5 en magasin (Thiais) et j'ai reçu un sms ce matin pour venir récupérer la console demain :-)

Wu-genius
Wu-genius
Niveau 3
18 novembre 2020 à 14:19:59

Je reviens de boulanger de Bègles pour récupérer spiderman et ils ont bien reçu les ps5 mais ne peuvent pas les vendre aujourd'hui, ils m'ont dit de passer demain la récupérer et ne m'ont pas dit d'attendre le Sms ou le mail

hash2o83
hash2o83
Niveau 27
18 novembre 2020 à 14:20:25

Commande expédiée pour une livraison a domicile en chrono :cool:

DidierBiscuit
DidierBiscuit
Niveau 3
18 novembre 2020 à 14:21:05

Les kheys, voyant que la situation n'évoluait pas de mon côté j'ai appelé le SAV Boulanger. Pour ceux qui avaient une livraison à domicile et qui ont été contactés par Boulanger pour passer en retrait magasin afin d'éviter les retards et les vols à cause du confinement etc... : Le conseiller m'a répondu qu'en faisant ça, le conseiller qui avait changé le mode de livraison avait aussi fait sauter ma place dans la "file d'attente".

Je lui explique que le mec m'avait dit que ce serait pas le cas, et qu'au lieu d'être livré le 20 novembre ou plus tard, il m'avait affirmé que j'aurais ma commande le 19 voir avant et que je perdrais pas ma place dans la "file d'attente".

Je me suis énervé un peu en expliquant que c'était pas normal, que leurs services n'étaient pas au point et ma demande est remontée au manager qui lui a reconfirmé que, en effet, je n'avais pas perdu ma place dans la file d'attente mais que par contre, rien ne permettait à son collègue d'affirmer que je recevrais ma commande le 19. Pour rien vous cacher, il avait pas vraiment l'air de savoir ce qu'il faisait.

Un conseil donc : Si vous n'avez pas votre SMS pour aller récupérer votre console demain, et que pourtant le conseiller vous avait affirmé que vous auriez votre console le 19 -> Appelez les demain et les lâchez pas. Je pense sincèrement qu'ils ont flippé d'avoir des soucis de vol sur les livraisons à domicile, qu'ils ont fait ça pour éviter d'avoir des problèmes de ce type et qu'ils en avaient un peu rien à foutre si la disponibilité devait changer pour nous.

tsubaki49
tsubaki49
Niveau 6
18 novembre 2020 à 14:21:08

Ca y'est mon colis vient tout juste d'être expédié (colissimo livraison domicile prévu initialement le 23) :bave:

nozaret
nozaret
Niveau 7
18 novembre 2020 à 14:48:22

Pareil donc je pense samedi à la place du 23

[Tokapi]
[Tokapi]
Niveau 9
18 novembre 2020 à 15:07:28

C'est bon sms reçu pour récupérer la console demain avec mon bon de commande.

chalala21
chalala21
Niveau 21
18 novembre 2020 à 15:46:27

toujours pas de sms ni d emails :hap:

Frader29
Frader29
Niveau 2
18 novembre 2020 à 15:51:10

Mon statut a bien changé en "commande disponible en magasin". Sur l'application boulanger j'ai même le code barre de ma commande dispo.

Pas de SMS ou mail, mais je pense que ces éléments suffisent 🙌🙌🙌.

hapbis
hapbis
Niveau 35
18 novembre 2020 à 15:54:00

Les consoles sont arrivées aujourd'hui, j'ai mis une photo les pages d'avant.

Ils vous disent demain pour éviter que certains viennent ce soir les récupérer.

jojo-montana
jojo-montana
Niveau 14
18 novembre 2020 à 15:56:51

Toujours commande en préparation moi :( Boulanger Aubagne, des gens du 13 qui ont des news de leur commande par hasard ?

Djams13
Djams13
Niveau 6
18 novembre 2020 à 16:03:31

Le 18 novembre 2020 à 15:56:51 jojo-montana a écrit :
Toujours commande en préparation moi :( Boulanger Aubagne, des gens du 13 qui ont des news de leur commande par hasard ?

Boulanger la Valentine ici et...c'est le grand silence pour le moment.

herve616
herve616
Niveau 8
18 novembre 2020 à 16:05:27

Idem boulanger Valentine

tetsuo1978
tetsuo1978
Niveau 7
18 novembre 2020 à 16:11:30

Commande toujours en cours de préparation.
J’ai bien peur que ce qui ont changé de mode de livraison suite à l’appelle téléphonique se retrouve à pas l’avoir day one .

jojo-montana
jojo-montana
Niveau 14
18 novembre 2020 à 16:14:25

Le 18 novembre 2020 à 16:11:30 tetsuo1978 a écrit :
J’ai bien peur que ce qui ont changé de mode de livraison suite à l’appelle téléphonique se retrouve à pas l’avoir day one .

Non c'est faux y'a des gens qui sont dans ce cas et qui on leur commande qui ont évolué, ça dépend surtout des magasins j'ai l'impression, mais faut pas perdre espoir, on verra bien demain :ok:

Message édité le 18 novembre 2020 à 16:14:38 par jojo-montana
DidierBiscuit
DidierBiscuit
Niveau 3
18 novembre 2020 à 16:18:29

Le 18 novembre 2020 à 16:14:25 jojo-montana a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 16:11:30 tetsuo1978 a écrit :

Non c'est faux y'a des gens qui sont dans ce cas et qui on leur commande qui ont évolué, ça dépend surtout des magasins j'ai l'impression, mais faut pas perdre espoir, on verra bien demain :ok:

On est quand même beaucoup dans ce cas là ! Voir mon post sur la page précédente, il veut tout dire sur la manière dont les clients comme nous ont été gérés par Boulanger.

whuile
whuile
Niveau 6
18 novembre 2020 à 16:18:57

C'est bon commande disponible au magasin pas de SMS pour le moment mais généralement ils les envoye le jour même

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment