Les kheys, voyant que la situation n'évoluait pas de mon côté j'ai appelé le SAV Boulanger. Pour ceux qui avaient une livraison à domicile et qui ont été contactés par Boulanger pour passer en retrait magasin afin d'éviter les retards et les vols à cause du confinement etc... : Le conseiller m'a répondu qu'en faisant ça, le conseiller qui avait changé le mode de livraison avait aussi fait sauter ma place dans la "file d'attente".
Je lui explique que le mec m'avait dit que ce serait pas le cas, et qu'au lieu d'être livré le 20 novembre ou plus tard, il m'avait affirmé que j'aurais ma commande le 19 voir avant et que je perdrais pas ma place dans la "file d'attente".
Je me suis énervé un peu en expliquant que c'était pas normal, que leurs services n'étaient pas au point et ma demande est remontée au manager qui lui a reconfirmé que, en effet, je n'avais pas perdu ma place dans la file d'attente mais que par contre, rien ne permettait à son collègue d'affirmer que je recevrais ma commande le 19. Pour rien vous cacher, il avait pas vraiment l'air de savoir ce qu'il faisait.
Un conseil donc : Si vous n'avez pas votre SMS pour aller récupérer votre console demain, et que pourtant le conseiller vous avait affirmé que vous auriez votre console le 19 -> Appelez les demain et les lâchez pas. Je pense sincèrement qu'ils ont flippé d'avoir des soucis de vol sur les livraisons à domicile, qu'ils ont fait ça pour éviter d'avoir des problèmes de ce type et qu'ils en avaient un peu rien à foutre si la disponibilité devait changer pour nous.